Topic de STPMODO :

Bordel je déteste travailler

19h30 ? Quel taff ? Forfait cadre ?
Moi j'aime bosser, mais certainement pas dans un bureau, ça me demande trop d'effort mental et je pète un plomb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 13 mai 2022 à 15:42:45 :
19h30 ? Quel taff ? Forfait cadre ?

Ce maudit Forfait Cadre évidemment
Je reste pas jusqu'a 19h30 perso mais je l'ai déja fait, je pousse max jusqu'a 19h
Après je suis en TT 2 jours par semaine et ça c'est cool

perso j'ai fait enormément d'interim
meme de boite que je suis allé voir moi mêmes
et dés qui avais une ambiance malsaine , degueulasse , c'est ciao j'en ai rien à foutre j'ai pas de race je les laisse en chien , je démissionne j'emmerde le pole emploi j'emmerde tout le monde , tu me casse les couilles au travaille je me barre c'est clair et net
et là j'ai trouvé la perle rare donc lets go :ok:
conclusion, barrez vous ne vous prenez pas la tête avec des diables :ok:
ils vous veulent pas ? ils savent pas ce qu'ils perdent :ok:
qu'ils aillent ce faire chhht :ok:
et un jour vous trouverez la bonne boites :ok:
et sa va vous faire tout droles vous allez vous dire " bordel j'ai oublier qu'on étais humains " vous verrez :ok:
moi je fait que de demandé pour allé fumer quand j'ai le temps , et a chaque fois on me dis " tu m'emmerde me demande pas t'es libre ici "
et j'ai tellement plus l'habitude que je demande à chaque fois , car la je suis sur une bonne boite ou t'es pas prisonnier enfaite t'es un humain on t'apelle par ton prénom :ok:
Pourquoi ne pas essayer la vie monastique :( ? Sérénité, calme, silence, paix :ange:

Le 13 mai 2022 à 15:48:18 :
Pourquoi ne pas essayer la vie monastique :( ? Sérénité, calme, silence, paix :ange:

ben parceque on veut fondé une famille , mettre notre futur femme eventuellement à l'abri lui faire des gosses car on aura travailler dur pour
l'espoir quoi

Le 13 mai 2022 à 15:48:18 :
Pourquoi ne pas essayer la vie monastique :( ? Sérénité, calme, silence, paix :ange:

Parce que j'ai pas envie d'être moine

Le 13 mai 2022 à 15:49:46 :

Le 13 mai 2022 à 15:48:18 :
Pourquoi ne pas essayer la vie monastique :( ? Sérénité, calme, silence, paix :ange:

ben parceque on veut fondé une famille , mettre notre futur femme eventuellement à l'abri lui faire des gosses car on aura travailler dur pour
l'espoir quoi

Le Ciel n'a pas de prix :(

Go interim et bosse pas dqns les bureaux

Le 13 mai 2022 à 15:50:36 :

Le 13 mai 2022 à 15:49:46 :

Le 13 mai 2022 à 15:48:18 :
Pourquoi ne pas essayer la vie monastique :( ? Sérénité, calme, silence, paix :ange:

ben parceque on veut fondé une famille , mettre notre futur femme eventuellement à l'abri lui faire des gosses car on aura travailler dur pour
l'espoir quoi

Le Ciel n'a pas de prix :(

pour moi l'argent n'est qu'un outils pour acceder au bonheur qui est pour moi avoir une femme et fondé la famille que j'ai jamais eu

Le 13 mai 2022 à 15:50:24 :

Le 13 mai 2022 à 15:48:18 :
Pourquoi ne pas essayer la vie monastique :( ? Sérénité, calme, silence, paix :ange:

Parce que j'ai pas envie d'être moine

Tu peux toujours essayer une retraite de 3 jours. Tu n'as rien à perdre. Tu constateras qu'on peut travailler et vivre dans un cadre reposant et apaisant. Ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.

Le 13 mai 2022 à 11:39:57 :
C'est parce que tu as choisi un truc qui ne te plaît pas. Il fallait faire des études pour avoir le choix

Il a sûrement fait des études....

Soit sa boîte est naze, soit il s'est clairement mal orienté.

Le 13 mai 2022 à 15:51:16 :
Go interim et bosse pas dqns les bureaux

je viens de signé un CDI j'ai fait de l'interim toute ma vie depuis mes 18 ans , et en 2022 l'interim c'est vraiment la misere ... t'es pire que du bétail vraiment je le souhaite pas à mon pire ennemis

Le 13 mai 2022 à 15:52:23 :

Le 13 mai 2022 à 11:39:57 :
C'est parce que tu as choisi un truc qui ne te plaît pas. Il fallait faire des études pour avoir le choix

Il a sûrement fait des études....

Soit sa boîte est naze, soit il s'est clairement mal orienté.

Ou je suis pas fait pour ce genre de taf
Ce qui est fort possible aussi

Le 13 mai 2022 à 15:46:23 Chattoyant a écrit :
perso j'ai fait enormément d'interim
meme de boite que je suis allé voir moi mêmes
et dés qui avais une ambiance malsaine , degueulasse , c'est ciao j'en ai rien à foutre j'ai pas de race je les laisse en chien , je démissionne j'emmerde le pole emploi j'emmerde tout le monde , tu me casse les couilles au travaille je me barre c'est clair et net
et là j'ai trouvé la perle rare donc lets go :ok:
conclusion, barrez vous ne vous prenez pas la tête avec des diables :ok:
ils vous veulent pas ? ils savent pas ce qu'ils perdent :ok:
qu'ils aillent ce faire chhht :ok:
et un jour vous trouverez la bonne boites :ok:
et sa va vous faire tout droles vous allez vous dire " bordel j'ai oublier qu'on étais humains " vous verrez :ok:
moi je fait que de demandé pour allé fumer quand j'ai le temps , et a chaque fois on me dis " tu m'emmerde me demande pas t'es libre ici "
et j'ai tellement plus l'habitude que je demande à chaque fois , car la je suis sur une bonne boite ou t'es pas prisonnier enfaite t'es un humain on t'apelle par ton prénom :ok:

tu taf dans quoi ?

perso je suis technicien bocage / technicien agroforestier

c'est bien kiffant, toujours dehors à planter des arbres ou à les mesurer, ou les entretenir :hap:

Le 13 mai 2022 à 15:58:01 :
perso je suis technicien bocage / technicien agroforestier

c'est bien kiffant, toujours dehors à planter des arbres ou à les mesurer, ou les entretenir :hap:

Je kiffe être dehors
QUand je fais des déplacements avec mon taf je suis heureux

Le 13 mai 2022 à 11:38:41 :
:(

Entre :
- Le responsable qui demande de faire des excel relous en une matinée et qui explique à peine ce que tu dois faire.
- Les collègues qui restent jusqu'a 19h30 pour faire genre.
- Les gens qui te sollicitent sans arrêt pour plein de trucs.
- Le langage bullshit du tertiaire
- L'hypocrisie permanente sur ton contrat / évolution / salaire

Bordel comment on sort de cette merde

ils restent jusqu'a 19H30 pour faire genre ?
Même s'ils n'ont plus rien à faire ils restent ?
c'est quoi le language du tertiaire
Je suis encore jeune je connais pas ce monde la

Le 13 mai 2022 à 15:59:30 :

Le 13 mai 2022 à 11:38:41 :
:(

Entre :
- Le responsable qui demande de faire des excel relous en une matinée et qui explique à peine ce que tu dois faire.
- Les collègues qui restent jusqu'a 19h30 pour faire genre.
- Les gens qui te sollicitent sans arrêt pour plein de trucs.
- Le langage bullshit du tertiaire
- L'hypocrisie permanente sur ton contrat / évolution / salaire

Bordel comment on sort de cette merde

ils restent jusqu'a 19H30 pour faire genre ?
Même s'ils n'ont plus rien à faire ils restent ?
c'est quoi le language du tertiaire
Je suis encore jeune je connais pas ce monde la

Non ils travaillent mais tu le fais le lendemain ca revient au même quoi. Bordel en Anglettere si tu restes au taf après 17h les gens te regardent de travers comme si tu étais un incapable. Je comprends pas notre culture vis à vis des horaires.

Le langage du tertiaire c'est le langage bullshit type "conf call, benchmark , ASAP, scrapping, en mode agile, on site" j'en passe et des meilleures

ayyaaa je me sens bien mieux depuis la fin de mon apprentissage , faites attention chez qui vous voulez faire votre alternance
Ne prenait pas la facilité comme moi , tant qu'a faire du chemin au moins pour se sentir un minimum considéré :rire:

Données du topic

Auteur
STPMODO
Date de création
13 mai 2022 à 11:38:41
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 94