Topic de Sawciopathe :

Je viens de voir une créature bizarre !

Barbelo13 :d) je sais pas si il m’a vu j’ai pas cherché à comprendre j’ai couru j’écoute le témoignage ça correspond à ce que j’ai vu à peut près

Le 10 mai 2022 à 02:23:13 :
Barbelo13 :d) à côté de saint antonin sur bayon

c'est pas loin je viens voir si tu veux?

Le 10 mai 2022 à 02:30:32 :

Le 10 mai 2022 à 02:23:13 :
Barbelo13 :d) à côté de saint antonin sur bayon

c'est pas loin je viens voir si tu veux?

J'aurais bien aimé y aller mais je suis trop loin.

GauchoPropre :d) t’es d’où toi khey tu as déjà vu ce truc dans les parages ?

Le 10 mai 2022 à 02:02:07 sawciopathe a écrit :
C'était vers 1h30 du matin je me promenais comme souvent au bord d'une route de campagne quand soudain je vois au loin une chose qui devait bien faire 2 mètres à proximité d'un arbre avec des yeux rouges aussitôt j'ai tapé un sprint en sens inverse en me retournant j'avais le cœur qui battait jusqu'à arriver chez moi.

Je sais pas ce que c'était j'ai fais des recherches mais y'a aucun animal de cette taille avec des yeux rouges, quelqu'un a déjà vu un truc semblable ou une histoire de ce genre ? :(

Un dogman

Le 10 mai 2022 à 02:29:52 :
Barbelo13 :d) je sais pas si il m’a vu j’ai pas cherché à comprendre j’ai couru j’écoute le témoignage ça correspond à ce que j’ai vu à peut près

Instinct de survie c'est normal mais pire truc à faire,dans le cerveau d'un prédateur fuite = proie effrayée et facile

C'etait juste ta mere l'op rien de grave

Le 10 mai 2022 à 02:31:41 :
GauchoPropre :d) t’es d’où toi khey tu as déjà vu ce truc dans les parages ?

Ah c'est SAint antonin sur Bayon dans le sud? merde c'est pas le bon moi je suis dans l'est.
Loi qui espérai assisté à une expérience paranormale.

GauchoPropre :d) non c’est dans le sud je suis pas très loin de Aix en Provence

Le 10 mai 2022 à 02:32:16 :

Le 10 mai 2022 à 02:29:52 :
Barbelo13 :d) je sais pas si il m’a vu j’ai pas cherché à comprendre j’ai couru j’écoute le témoignage ça correspond à ce que j’ai vu à peut près

Instinct de survie c'est normal mais pire truc à faire,dans le cerveau d'un prédateur fuite = proie effrayée et facile

Sauf que les lycanthropes n'ont pas un comportement animal mais un comportement humain, pour moi il y a pas mal de sorcellerie dans le sud est et sur la côté d'azur donc ça ne me choque pas.

verrouille bien ta porte
Un lycanthrope, t'as de la chance d'être encore en vie.
T'as jamais vu le loup Garou de londres l'op? Il faut toujours rester sur la route
c'était moi pourquoi tu est partie en courant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est quoi dogman.
Les choom qui disent lycanthrope 😆
Bordel tu aurais pu faire un pacte avec le diable
Anti-PollenIX :d) comment ça encore des kheys ont vu cette chose aussi ? :(

Données du topic

Auteur
Sawciopathe
Date de création
10 mai 2022 à 02:02:07
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 285