Topic de Sawciopathe :

Je viens de voir une créature bizarre !

C'était vers 1h30 du matin je me promenais comme souvent au bord d'une route de campagne quand soudain je vois au loin une chose qui devait bien faire 2 mètres à proximité d'un arbre avec des yeux rouges aussitôt j'ai tapé un sprint en sens inverse en me retournant j'avais le cœur qui battait jusqu'à arriver chez moi.

Je sais pas ce que c'était j'ai fais des recherches mais y'a aucun animal de cette taille avec des yeux rouges, quelqu'un a déjà vu un truc semblable ou une histoire de ce genre ? :(

Bordel la je suis en PLS dans mon lit je sais pas si j’ai halluciné ou ce que je viens de voir est réel !
C'est rien ça, certainement une pute
J’ai le coeur qui bat encore la chamade ! hors de question que j’y retourne surtout à cette heure la
Ce truc avait une gueule de loup ça y ressemblait en tout cas j’ai pas bien fait attention dans la panique j’avais jamais vu ça le truc se tenait comme un gorille avec ses 2 bras en avant j’ai bien fait vu mais on aurait dit

Zidane aussi a vu une créature bizarre à 3 heures du mat et il a même dialogué avec

Surement le diable qui te surveille

Ce truc avait une gueule de loup ça y ressemblait en tout cas

Rigole mais selon l'endroit où t'es à la "campagne" c'est totalement plausible que ça soit un loup justement :hap:

Une fois ma copine avait vu une biche ou un cerf et ça avait les yeux rouges

Ça fais pas 2m mais bon ça peut être ça

Retournes-y et baises-le

Le 10 mai 2022 à 02:09:38 :
Zidane aussi a vu une créature bizarre à 3 heures du mat et il a même dialogué avec

Surement le diable qui te surveille

Lui il a vu le prince de ce monde.

Katsandiss :d) cette chose se tenait debout j’ai pas rêvé un loup normal mesure pas 2m en se tenant debout
C'est peut être un sanglier sur un rocher
L'OP qui va se faire fister durant son sommeil par Dogman :rire:
Je viens de regarder Dogman et ça ressemble bien à ce que j’ai aperçu !
j'aimerais bien en voir une aussi poiur sldui demander de me rtuer
Vous avez déjà vu ça vous aussi !

Données du topic

Auteur
Sawciopathe
Date de création
10 mai 2022 à 02:02:07
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
297
En ligne sur JvArchive 284