[BORDEL] Pourquoi le PRIX DES COURSES a EXPLOSÉ ?
Le 12 mai 2022 à 17:31:16 :
Le 12 mai 2022 à 17:28:23 :
Le 12 mai 2022 à 17:26:32 Boomer4Life a écrit :
Le 12 mai 2022 à 17:23:31 :
Le 12 mai 2022 à 17:22:13 allonzikwa a écrit :
Le 12 mai 2022 à 17:21:00 :
Le 12 mai 2022 à 17:20:15 :
Le 12 mai 2022 à 17:17:41 :
J'en ai marre de voir des montants cauchemardesques sur la caisse auto après avoir scanné 2 articles, putain je pense retourner chez mes parents le temps que toute cette merde revienne à la normaleCite moi une époque ou les prix ont fait machine arrière ?
Cite-moi une époque récente où les prix ont fait +50% en 2 ans ?
Le passage du Franc à l'Euro, c'était instantanée, la baguette qui est passée de 1 franc à 1 euro
J'ai souvenir d'un chiffre comme 40% d'inflation réelle pour le passage du Franc à l'€uro
J'ai connus le passage à l'euros c'était une dinguerie
Les doubles prix Francs/euro sur tout les produits quelques semaines une fois enlever je vous jure que TOUT les produits ont pris 20/40% en un mois
il y a que l'Allemagne qui a été gagnante pendant la transition, nous ça a été tout le contraire, chaque français a perdu des milliers d'euro doublé à une inflation enorme
De ma vie je crois que c'est la plus grosse carotte que j'ai vue
Mais le pire c'est que PERSONNE n'a bouger
Zéro manifs Zéro oppositions RIEN NADA
Ce Pays c'est une dinguerie j'vous jure....
Les gens sont des golems
Tant que la TV leur dit que tout va bien, alors pas de soucis
Le 12 mai 2022 à 17:31:46 :
Le 12 mai 2022 à 17:29:05 DonDoritos30 a écrit :
Ils quitteront cette terre après avoir bien profité et en laissant le chaos derrière eux
Si l'enfer existe, j'espère qu'ils finiront là-bas
La pire Gen.
parasite du début à la fin.
C'est tabou ça aussi ?
J'en ai marre de voir des montants cauchemardesques sur la caisse auto après avoir scanné 2 articles, putain je pense retourner chez mes parents le temps que toute cette merde revienne à la normaleCite moi une époque ou les prix ont fait machine arrière ?
Le passage du Franc à l'Euro, c'était instantanée, la baguette qui est passée de 1 franc à 1 euro
J'ai souvenir d'un chiffre comme 40% d'inflation réelle pour le passage du Franc à l'€uro
Les doubles prix Francs/euro sur tout les produits quelques semaines une fois enlever je vous jure que TOUT les produits ont pris 20/40% en un mois
il y a que l'Allemagne qui a été gagnante pendant la transition, nous ça a été tout le contraire, chaque français a perdu des milliers d'euro doublé à une inflation enorme
La plupart des gens n'y comprennent rien en même temps et on a tout fait pour les garder dans l'ignorance. Aujourd'hui c'est plus facile avec la mine d'or d'informations qu'on peut avoir grâce à internet mais y a 25-30 ans c'était autre chose. On se plaint des Golems mais ils étaient bien plus nombreux auparavant avec le manque d'accès à l'information
Mon fromage blanc taillefine a prit 40 centimes à cause de POUTINE
pareil, mes compotes charles et alice ont prit 30 centime à cause de poutine
Le 12 mai 2022 à 17:33:35 LaraSunder09 a écrit :
La plupart des gens n'y comprennent rien en même temps et on a tout fait pour les garder dans l'ignorance. Aujourd'hui c'est plus facile avec la mine d'or d'informations qu'on peut avoir grâce à internet mais y a 25-30 ans c'était autre chose. On se plaint des Golems mais ils étaient bien plus nombreux auparavant avec le manque d'accès à l'information
le golem moyen tu lui parles de ça il va te sortir que c'est la faute à Poutine, il y a rien à faire
Le 12 mai 2022 à 17:36:47 27012k2Grey a écrit :
Ayya. les boo.mers qui toute leur vie durant, ont eu le cul bordé de nouilles.... Et qui ont eu le temps de stocker des tonnes de bouffe chez eux ,grâce aux temps libre et grâce a la retraite à 50ans..,vont encore avoir une chance de cocu d'échapper à la penurisation organisée de l'alimentaire qui next
Bah alors garçon ? Tu dis que ça coûte cher de se nourrir ?
Ben fais comme nous, on cultive notre potager depuis que nous sommes à la retraite
Quoi ? Tu n'as pas de maison avec jardin à ton âge ? Bah il faut travailler pour ça jeune homme !
Tout ce que je possède aujourd'hui, je l'ai mérité
Le 12 mai 2022 à 17:36:47 :
Ayya. les boo.mers qui toute leur vie durant, ont eu le cul bordé de nouilles.... Et qui ont eu le temps de stocker des tonnes de bouffe chez eux ,grâce aux temps libre et grâce a la retraite à 50ans..,vont encore avoir une chance de cocu d'échapper à la penurisation organisée de l'alimentaire qui next
Les boomers qui ont eu les 30 glorieuses
Les boomers qui ont l'immobilier pas cher
Les boomers qui ont connus la retraite tôt
Les boomers qui élisent Macron
Les boomer qui disent aux travailleurs ce qu'il doivent d'avantage travailler
Le 12 mai 2022 à 17:40:18 Gothmog_ a écrit :
Ayya. les boo.mers qui toute leur vie durant, ont eu le cul bordé de nouilles.... Et qui ont eu le temps de stocker des tonnes de bouffe chez eux ,grâce aux temps libre et grâce a la retraite à 50ans..,vont encore avoir une chance de cocu d'échapper à la penurisation organisée de l'alimentaire qui nextLes boomers qui ont eu les 30 glorieuses
les boomers qui te font raquer un loyer ultra cher pour une maison qu'ils ont finie de payer depuis 30 ans
Le 12 mai 2022 à 17:40:18 :
Ayya. les boo.mers qui toute leur vie durant, ont eu le cul bordé de nouilles.... Et qui ont eu le temps de stocker des tonnes de bouffe chez eux ,grâce aux temps libre et grâce a la retraite à 50ans..,vont encore avoir une chance de cocu d'échapper à la penurisation organisée de l'alimentaire qui nextLes boomers qui ont eu les 30 glorieuses
Les boomers qui ont fait venir toute l'afrique pour baisser le "cout du travail" et donc ton salaire à toi
Le 12 mai 2022 à 17:40:18 Gothmog_ a écrit :
Je crois que, perso, c'est vraiment l'immobilier qui m'énerve le plus
Dans ma ville et toute ma région, c'est devenu totalement impossible de se loger, même en location...
Les villes qui deviennent full +65 ans, avec des prix totalement délirants.
Les travailleurs qui doivent partir en 3ème couronne, faire 30km de voiture, tout en se faisant engueuler car ça crée des bouchons aux entrées de la ville aux heures de pointe
Et je vois un pote qui loue un "appart" avec sa femme. En faite, c'est une partie d'une ancienne longère restaurée.
Ils sont 5 familles à y vivre (ils doivent payer dans les 500€/mois je pense).
Les proprio vivent sur le même terrain (une ancienne ferme, avec plein de terrains autour, également aux proprio).
Une partie des terrains a été vendue pour des maisons, donc ils se sont fait masse thunes + les loyers de la longère actuellement.
En soit, ils sont sympas ses proprios. On a déjà fait des soirée/apéro avec eux.
Ce sont d'anciens baba-cool 68tards qui ont racheté tout ce corps de ferme dans les années 80 pour une putain de bouchée de pain (mais vraiement rien. Sans nous dire combien, il nous disait que c'était indécent...)
Aujourd'hui, ils sont toujours autant baba-cool... En même temps, ils peuvent l'être... Ils dorment sur plusieurs millions d'€ de terrains et logements en location
Le 12 mai 2022 à 17:11:22 :
Le 12 mai 2022 à 17:09:51 :
Les kheys donnez vos conseils pour bouffer équilibré, pas cher et avec pas mal de protéines là je craque mentalement j'achète full pates/oeufs/légumes/fruits/viande la moins chère possible/pain mie/yaourt fromage blanc et je suis à 200 balles par mois on m'explique ?C'est la guerre
Allez hop hop hop on soutient les Ukrainiens en payant ses courses et son essence plus cher
Et on oublie pas sa 4eme dose
Le petit don de 2e à la caisse pour financer les armes heu les aides alimentaires.
Et on nous fait encore croire qu'on est une des plus grosses puissances économiques. Bordel, c'est indécent de nous prendre pour des cons comme ça. Soit toutes la thune est brassée par des enculés qui nous exploitent et se gavent de nos impots, soit ce pays coule vmt à la vitesse grand v
Quand tu vois que t'as aucune perspective même en ayant fait des études, c'est terrible
Données du topic
- Auteur
- epickhey5
- Date de création
- 12 mai 2022 à 16:04:46
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC
- 390