Topic de [Mirage[[ :

L'intérêt pour les JEUNES de BANLIEUE d'arrêter de racailler ?

Supprimé
soit tu deal pour les bobos 500e la journée soit tu bosse a l'usine pour 1k5 le mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553257106-elon-musk-slider-joint.png

[12:18:50] <[Mirage[[>

Le 09 mai 2022 à 12:16:58 :
Pourquoi ils font pas d'études sup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Par commencer beaucoup ont pas le QI nécessaire pour obtenir un master (et encore les profs par exemple sont payé pareil que des smicards en début de carrière)

Ils go licence puis concours fp et ont une situation stable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Pas besoin de QI en prime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Le 09 mai 2022 à 12:13:14 :
Forum de racaille de merde.

Jemiscor :rire:

C'est faux. La plupart des racailles de tess ne finissent jamais mieux que misérable charbonneur d'un four pété.
Ils n'ont pas le QI pour gérer des gros business, ça c'est une infime partie du quartier arrêtez de disjoncter.
Perso je suis dans les études malgré que rien ne m'y prédisposait et ça reste, encore à l'heure actuelle, le meilleur moyen de s'en sortir.

Le 09 mai 2022 à 12:19:33 :
Je suis une "racaille" un "wesh" comme les célestins d'ici disent et je valide l'auteur

utilité qu'on devienne des "bons" citoyens honnêtes ?

même si on arrête de foutre le zbeul, ça votera à 42% raciste et ça aura toujours la haine des rebeus renois

On veut bien.faire des efforts mais c'est pas gratuit, si derrière c'est pour qu'on jette encore notre CV à la poubelle ou qu'on refuse un logement :)

C'est à cause de quels comportements qu'il y a 42% de "raciste" à ton avis ?

Reprends toi khey tu porte l'image de ton ethnie avec toi, c'est triste à dire mais ce n'est pas ton pays c'est à toi de montrer que tu mérite ta place ici.

Le 09 mai 2022 à 12:20:23 :

Le 09 mai 2022 à 12:07:51 :
Ils vont être récompensé comment si ils font les choses bien en faite ?

Pour être sorti en bas des tours quand j'étais plus jeune j'ai constaté de mes propres yeux que les jeunes "réglo" en banlieue personne vient les aider, ils ont aucune meuf (sauf si ils sont BG) et vu qu'ils ont pas d'argent ils ont aucun loisir et sont considérer comme des moins que rien car ils sont pauvres

A côté de ça les racailles comme toute les ordures sont récompenser par le système capitaliste qui semble avoir le pouvoir de récompenser financièrement (et donc globalement) les plus gros fdp de la sociéter

Va dire ça à Bassem.

Le mec a beau habiter à Venissieux, a beau être ce qu'il est, il bosse quand même comme soudeur et arrondi ses fins de mois autrement qu'en vendant du shit.

Aucun loisir ? Aucun argent ? Bah tu bosses, t'obtiens de l'argent, t'auras les loisirs avec et les meufs, c'est pas compliqué. S'ils se mettaient tous à bosser, à entreprendre, à s'entraider, ils créeront un cercle virtueux et faciliteront largement l'embauche des autres jeunes de quartier.

Tu peut pas dire à un jeune de 14 ou 15 ans d'aller bosser

Je parle pas de ma situation personnel mais d'un constat global

Bassem c'est un cas social, son idéologie est bizarre et je suis toujours étonné de voir des gens d'extrême droite valider ce qu'il dit alors qu'a à clairement un problème d'intégration

Je comprend pas pourquoi à chaque fois vous vous trouvez des leaders d'opinions rebeu

Le 09 mai 2022 à 12:19:58 :

Le 09 mai 2022 à 12:18:40 :

Le 09 mai 2022 à 12:16:54 ScorpionsurVelo a écrit :
C'est quoi ce forum de pourritures.

J'ai hâte qu'il ferme histoire que vous disjonctez avec vos vies de merde.

Voilà un bel exemple d'un bougre de cité, se plaindre des autres alors qu'il est le problème

Je suis contre les propos de l'auteur justement.

Ta pas lu son message supprimé ?
Il appelle à la violence contre les français.

Je dénonce la racaillisation du forum.

Non j'appel pas à la violence envers les français

Je suis moi même un français de souche, rassure toi je déteste autant les noirs et les arabes que les blancs

Le problème c'est que votre système capitaliste vous à transformer en enfoiré, vu que vous considérez la vie des autres comme étant moins importante que la votre je me suis juste dit que ce serait marrant de vous voir dans une détresse profonde et de demander de l'aide aux autres pays par exemple

Ce serait ironique comme un vieux con en faveur de Macron qui meurt dans un hôpital attaché à un lit par manque de personnels

Le 09 mai 2022 à 12:22:50 :

Le 09 mai 2022 à 12:19:33 :
Je suis une "racaille" un "wesh" comme les célestins d'ici disent et je valide l'auteur

utilité qu'on devienne des "bons" citoyens honnêtes ?

même si on arrête de foutre le zbeul, ça votera à 42% raciste et ça aura toujours la haine des rebeus renois

On veut bien.faire des efforts mais c'est pas gratuit, si derrière c'est pour qu'on jette encore notre CV à la poubelle ou qu'on refuse un logement :)

C'est à cause de quels comportements qu'il y a 42% de "raciste" à ton avis ?

Reprends toi khey tu porte l'image de ton ethnie avec toi, c'est triste à dire mais ce n'est pas ton pays c'est à toi de montrer que tu mérite ta place ici.

Moi perso j'ai jamais attaqué les électeurs du RN en particulier

A vrai dire c'est pas les électeurs d'extrême droite qui sont la cause de mon constat mais les lambda

De toute façon j'ai voter sans hésiter MLP au second tours et j'ai inviter tous les gens qui voulaient faire barrage dans mes connaissances au quartier de faire de même

Le 09 mai 2022 à 12:21:31 :
C'est faux. La plupart des racailles de tess ne finissent jamais mieux que misérable charbonneur d'un four pété.
Ils n'ont pas le QI pour gérer des gros business, ça c'est une infime partie du quartier arrêtez de disjoncter.
Perso je suis dans les études malgré que rien ne m'y prédisposait et ça reste, encore à l'heure actuelle, le meilleur moyen de s'en sortir.

Je parle des jeunes de 15-16 ans de base

Etre une racaille à 30 ans ça attire plus personne

Au Lycée le bicraveur est à la mode, je dit juste ça
Les gens réellement gentil ont moins de succès dans la vie, simple observation

Le 09 mai 2022 à 12:28:13 :

Le 09 mai 2022 à 12:22:50 :

Le 09 mai 2022 à 12:19:33 :
Je suis une "racaille" un "wesh" comme les célestins d'ici disent et je valide l'auteur

utilité qu'on devienne des "bons" citoyens honnêtes ?

même si on arrête de foutre le zbeul, ça votera à 42% raciste et ça aura toujours la haine des rebeus renois

On veut bien.faire des efforts mais c'est pas gratuit, si derrière c'est pour qu'on jette encore notre CV à la poubelle ou qu'on refuse un logement :)

C'est à cause de quels comportements qu'il y a 42% de "raciste" à ton avis ?

Reprends toi khey tu porte l'image de ton ethnie avec toi, c'est triste à dire mais ce n'est pas ton pays c'est à toi de montrer que tu mérite ta place ici.

Moi perso j'ai jamais attaqué les électeurs du RN en particulier

A vrai dire c'est pas les électeurs d'extrême droite qui sont la cause de mon constat mais les lambda

De toute façon j'ai voter sans hésiter MLP au second tours et j'ai inviter tous les gens qui voulaient faire barrage dans mes connaissances au quartier de faire de même

Malheureusement chaque côté n'arrive pas à assumer sa part de responsabilité c'est pour ça que le vivre ensemble n'existe pas

Le 09 mai 2022 à 12:22:50 :

Le 09 mai 2022 à 12:19:33 :
Je suis une "racaille" un "wesh" comme les célestins d'ici disent et je valide l'auteur

utilité qu'on devienne des "bons" citoyens honnêtes ?

même si on arrête de foutre le zbeul, ça votera à 42% raciste et ça aura toujours la haine des rebeus renois

On veut bien.faire des efforts mais c'est pas gratuit, si derrière c'est pour qu'on jette encore notre CV à la poubelle ou qu'on refuse un logement :)

C'est à cause de quels comportements qu'il y a 42% de "raciste" à ton avis ?

Reprends toi khey tu porte l'image de ton ethnie avec toi, c'est triste à dire mais ce n'est pas ton pays c'est à toi de montrer que tu mérite ta place ici.

Je suis blanc mais maintenant il faut mériter sa place en France ? :rire:

Bientôt tu verras qu'il y aura même pas de nouveaux migrants ici, car ce pays devient médiocre

Vous êtes même pas capable (pour le coup encore une fois de moins point de vue l'extrême droite est pas coupable et à plutôt raison) de comprendre que l'avenir du pays sera catastrophique si on rajoute pas immédiatement beaucoup de rigueur dans l'éducation

Ils vont être récompensé comment si ils font les choses bien en faite ?

Bah commencer à s'intégrer, à développer et améliorer le pays, à amener un climat d'apaisement et de bonheur, je pourrais continuer longtemps...

Aujourd'hui c'est tout le contraire les gens sont plus divisés que jamais, le pays ne cesse de s’effondrer, tout le monde se fait la gueule et se regarde avec méfiance pays de dépressifs, etc...

Le problème de l'OP comme toujours c'est de regarder les choses au sens purement individualiste comme toujours... Quand t'en a un ou deux qui se comportent rien ça change absolument rien à la société comme tout c'est seulement quand ça devient général :(
Lorsque l’effort est collectif oui ça améliore la vie de tout le monde :)

Le 09 mai 2022 à 12:32:34 :

Le 09 mai 2022 à 12:22:50 :

Le 09 mai 2022 à 12:19:33 :
Je suis une "racaille" un "wesh" comme les célestins d'ici disent et je valide l'auteur

utilité qu'on devienne des "bons" citoyens honnêtes ?

même si on arrête de foutre le zbeul, ça votera à 42% raciste et ça aura toujours la haine des rebeus renois

On veut bien.faire des efforts mais c'est pas gratuit, si derrière c'est pour qu'on jette encore notre CV à la poubelle ou qu'on refuse un logement :)

C'est à cause de quels comportements qu'il y a 42% de "raciste" à ton avis ?

Reprends toi khey tu porte l'image de ton ethnie avec toi, c'est triste à dire mais ce n'est pas ton pays c'est à toi de montrer que tu mérite ta place ici.

Je suis blanc mais maintenant il faut mériter sa place en France ? :rire:

Bientôt tu verras qu'il y aura même pas de nouveaux migrants ici, car ce pays devient médiocre

Vous êtes même pas capable (pour le coup encore une fois de moins point de vue l'extrême droite est pas coupable et à plutôt raison) de comprendre que l'avenir du pays sera catastrophique si on rajoute pas immédiatement beaucoup de rigueur dans l'éducation

La première chose à voir dans l'éducation c'est les parents et l'entourage proche si sorti de l'école tu te retrouves avec tout tes potes racailles et des parents cassos ça change quoi :rire: ?

Le 09 mai 2022 à 12:32:34 :

Le 09 mai 2022 à 12:22:50 :

Le 09 mai 2022 à 12:19:33 :
Je suis une "racaille" un "wesh" comme les célestins d'ici disent et je valide l'auteur

utilité qu'on devienne des "bons" citoyens honnêtes ?

même si on arrête de foutre le zbeul, ça votera à 42% raciste et ça aura toujours la haine des rebeus renois

On veut bien.faire des efforts mais c'est pas gratuit, si derrière c'est pour qu'on jette encore notre CV à la poubelle ou qu'on refuse un logement :)

C'est à cause de quels comportements qu'il y a 42% de "raciste" à ton avis ?

Reprends toi khey tu porte l'image de ton ethnie avec toi, c'est triste à dire mais ce n'est pas ton pays c'est à toi de montrer que tu mérite ta place ici.

Je suis blanc mais maintenant il faut mériter sa place en France ? :rire:

Bientôt tu verras qu'il y aura même pas de nouveaux migrants ici, car ce pays devient médiocre

Vous êtes même pas capable (pour le coup encore une fois de moins point de vue l'extrême droite est pas coupable et à plutôt raison) de comprendre que l'avenir du pays sera catastrophique si on rajoute pas immédiatement beaucoup de rigueur dans l'éducation

Mon message ne t'était pas destiné

Le 09 mai 2022 à 12:21:14 :

[12:18:50] <[Mirage[[>

Le 09 mai 2022 à 12:16:58 :
Pourquoi ils font pas d'études sup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Par commencer beaucoup ont pas le QI nécessaire pour obtenir un master (et encore les profs par exemple sont payé pareil que des smicards en début de carrière)

Ils go licence puis concours fp et ont une situation stable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Pas besoin de QI en prime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Le French Dream intéresse plus personne, c'est pour ça que de plus en plus de moches ou de gens médiocre restent seul au lieu de trouver quelqu'un comme eux

Le système à rentrer dans la tête des gens qu'il faut devenir riche, avoir une belle femme et des trucs qui servent à rien et qui coûte chers, il à appris aux français à délaisser tous sens morale et éthique par sens du profit

Tu vas pas reprogrammer la sociéter comme ça d'un claquement de doigt, les gens sont très égoistes et le resteront et j'ai du coup du mal à me soucier d'eux

Données du topic

Auteur
[Mirage[[
Date de création
9 mai 2022 à 12:07:51
Date de suppression
9 mai 2022 à 12:52:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 521