Topic de [Mirage[[ :

L'intérêt pour les JEUNES de BANLIEUE d'arrêter de racailler ?

Supprimé

Ils vont être récompensé comment si ils font les choses bien en faite ?

Pour être sorti en bas des tours quand j'étais plus jeune j'ai constaté de mes propres yeux que les jeunes "réglo" en banlieue personne vient les aider, ils ont aucune meuf (sauf si ils sont BG) et vu qu'ils ont pas d'argent ils ont aucun loisir et sont considérer comme des moins que rien car ils sont pauvres

A côté de ça les racailles comme toute les ordures sont récompenser par le système capitaliste qui semble avoir le pouvoir de récompenser financièrement (et donc globalement) les plus gros fdp de la sociéter

J'ai trainé avec des Célestins puis en banlieue, et c'est bizarre mon gars du quartier un peu zdeg, qui faisait plein d'argent et qui était sappé avec des vêtements chers avait plus de facilité avec les femmes ou même avec les lambdas en général dans leur relation social

Bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mdrr une jeune ambitieux dans les cités est tous sauf une racaille
Évidemment qu'ils n'ont aucun intérêt à arrêter, c'est lucratif
Le piège c'est d'y rester toute sa vie. Je connais des gens qui ont fait plusieurs centaines de milliers d'euros, près du million, puis ils ont arrêté et se sont installés à l'étranger
Forum de racaille de merde.

Le 09 mai 2022 à 12:13:14 :
Forum de racaille de merde.

la ddb est partie

Le 09 mai 2022 à 12:10:45 :
Mdrr une jeune ambitieux dans les cités est tous sauf une racaille

Non mais ça reste un pauvre sans perspective. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Quand tu as plus de 80 de qi tu te tiens correctement dans l'espace public

C'est quoi ce forum de pourritures.

J'ai hâte qu'il ferme histoire que vous disjonctez avec vos vies de merde.

Le 09 mai 2022 à 12:10:45 :
Mdrr une jeune ambitieux dans les cités est tous sauf une racaille

C'est quoi alors ?

Mon frère qui à fait un BAC + 5 pour être payé comme un smicard et qui aura même pas l'opportunité d'avoir les ressources pour devenir propriétaire ?

A 16 ans j'avais des potes qui brassait plus que lui

Sans parler du fait que si un jeune de banlieue décide de devenir éboueur par exemple pour rentrer dans le droit chemin il sera moins valoriser par la sociéter que si il serait au RSA ou à vendre de la weed, le français moyen le verra comme un clochard dont la situation est pas enviable

Pourquoi ils font pas d'études sup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Des bac+5 smicard c'est pas ça qui manque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png
Master de quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Le 09 mai 2022 à 12:16:54 ScorpionsurVelo a écrit :
C'est quoi ce forum de pourritures.

J'ai hâte qu'il ferme histoire que vous disjonctez avec vos vies de merde.

Voilà un bel exemple d'un bougre de cité, se plaindre des autres alors qu'il est le problème

Le 09 mai 2022 à 12:16:58 :
Pourquoi ils font pas d'études sup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Par commencer beaucoup ont pas le QI nécessaire pour obtenir un master (et encore les profs par exemple sont payé pareil que des smicards en début de carrière)

Vivement la purification

Je suis une "racaille" un "wesh" comme les célestins d'ici disent et je valide l'auteur

utilité qu'on devienne des "bons" citoyens honnêtes ?

même si on arrête de foutre le zbeul, ça votera à 42% raciste et ça aura toujours la haine des rebeus renois

On veut bien.faire des efforts mais c'est pas gratuit, si derrière c'est pour qu'on jette encore notre CV à la poubelle ou qu'on refuse un logement :)

Tu travailles à l'école et tu yilises l'ascenseur social français connu pour fonctionner

Le 09 mai 2022 à 12:18:40 :

Le 09 mai 2022 à 12:16:54 ScorpionsurVelo a écrit :
C'est quoi ce forum de pourritures.

J'ai hâte qu'il ferme histoire que vous disjonctez avec vos vies de merde.

Voilà un bel exemple d'un bougre de cité, se plaindre des autres alors qu'il est le problème

Je suis contre les propos de l'auteur justement.

Ta pas lu son message supprimé ?
Il appelle à la violence contre les français.

Je dénonce la racaillisation du forum.

Le 09 mai 2022 à 12:07:51 :
Ils vont être récompensé comment si ils font les choses bien en faite ?

Pour être sorti en bas des tours quand j'étais plus jeune j'ai constaté de mes propres yeux que les jeunes "réglo" en banlieue personne vient les aider, ils ont aucune meuf (sauf si ils sont BG) et vu qu'ils ont pas d'argent ils ont aucun loisir et sont considérer comme des moins que rien car ils sont pauvres

A côté de ça les racailles comme toute les ordures sont récompenser par le système capitaliste qui semble avoir le pouvoir de récompenser financièrement (et donc globalement) les plus gros fdp de la sociéter

Va dire ça à Bassem.

Le mec a beau habiter à Venissieux, a beau être ce qu'il est, il bosse quand même comme soudeur et arrondi ses fins de mois autrement qu'en vendant du shit.

Aucun loisir ? Aucun argent ? Bah tu bosses, t'obtiens de l'argent, t'auras les loisirs avec et les meufs, c'est pas compliqué. S'ils se mettaient tous à bosser, à entreprendre, à s'entraider, ils créeront un cercle virtueux et faciliteront largement l'embauche des autres jeunes de quartier.

Le 09 mai 2022 à 12:16:54 :
C'est quoi ce forum de pourritures.

J'ai hâte qu'il ferme histoire que vous disjonctez avec vos vies de merde.

Perso quand j'étais un célestin et que j'étais réellement très sympa (je faisait pas exprès pour obtenir les faveurs de qui que ce soit) j'avais moins de succès avec les gens en général et avec les meufs en parlons pas : dès que j'ai changer de personnalité en étant plus agressif, virile, moins polie les gens ont changé la perception de moi en bien alors que j'étais devenu un plus gros tocard au final

Données du topic

Auteur
[Mirage[[
Date de création
9 mai 2022 à 12:07:51
Date de suppression
9 mai 2022 à 12:52:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 351