(LUNA) 🚨 AYAAAA 22 PERSONNES ont go C+T depuis la CHUTE
SuppriméFaut pas qu'ils en arrivent là mais c'était une des conséquences possibles de l'investissement
Le 13 mai 2022 à 08:52:22 :
Après c'est leur choix "éclairé" d'avoir investi
Faut pas qu'ils en arrivent là mais c'était une des conséquences possibles de l'investissement
Perso ils ne me feront pas verser une larme.
Le 13 mai 2022 à 08:31:24 :
J'y connais rien
Pourquoi sa valeur s'est effondrée ?
Et pourquoi mettre tout son argent dans des cryptos ?
Obligés c'est des coréens qui se sont suicidés. J'y suis expat, t'as plein de debiles qui empruntent des dizaines ou meme des centaines de milliers de dollars pour investir en bourse ou en crypto
Ds les journaux t'as des interviews de mecs qui sont devenus riches comme ça, alors il y a plein de jeunes qui veulent faire la meme chose...
Le 13 mai 2022 à 08:55:02 :
je comprends pas votre haine en vers les gens qui ont perdu gros
Je pense qu'ils ont plutôt la haine envers les newfags qui ont investi dans le ponzi et qui venaient se foutre de leurs gueule tous les jours en leur disant au choix
'Chialez bien d'avoir raté le train '
'vous resterez des esclaves toute votre vie'
J'ai moi même perdu 30k en 2017 je sais ce que ça fait mais y'en a qui étaient vraiment trop méprisant dernièrement
Comment on peut se suicider ? Meme ruiné, l'argent ca se regagne, il faut peu pour vivre correctement (ie. Sans faire de folie).
Apres c'est moche a dire, mais fouttre toute ses economie dans des trucs aussi volatile c'est de la folie.
Dire que le forum finance s'était foutu de ma gueule parce que j'avais pas go luna pour "ne pas rater le train"
Le 13 mai 2022 à 08:58:49 lemecalachemise a écrit :
Comment on peut se suicider ? Meme ruiné, l'argent ca se regagne, il faut peu pour vivre correctement (ie. Sans faire de folie).Apres c'est moche a dire, mais fouttre toute ses economie dans des trucs aussi volatile c'est de la folie.
[08:58:49] <lemecalachemise>
Comment on peut se suicider ? Meme ruiné, l'argent ca se regagne, il faut peu pour vivre correctement (ie. Sans faire de folie).Apres c'est moche a dire, mais fouttre toute ses economie dans des trucs aussi volatile c'est de la folie.
C est des cas extrêmes , sur Reddit certain américain ont contractés des crédits , voir Hypothèque de leur bien pour investir , ils ont joues avec bcp d argent et c était pas leur argent c est une folie surtout quand tu est père de famille
Le 13 mai 2022 à 08:28:52 :
Franchement, vous y croyez ? Je suis sûr que c'est comme ici la moitié des posts des gars disant avoir perdu des sous n'ont jamais investi le moindre centime dedans
Euh d'accord. Même si tu avais raison (ce dont je doute), ça en fait toujours une moitié de baisée.
Données du topic
- Auteur
- Aterciopelados
- Date de création
- 13 mai 2022 à 08:26:09
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 14:19:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC