(LUNA) 🚨 AYAAAA 22 PERSONNES ont go C+T depuis la CHUTE
SuppriméLe 13 mai 2022 à 08:32:23 Line0_9 a écrit :
Jpeu pas dire mérité mais quand on fais de l'argent sans rien produire c'est mérité. Juste là c'est trop mérité
bah avec les etfs ça fonctionne
Elle donnait l'impression de faire un BTC bis la sélection fût rude et naturelle pour tous les apprentis traders
j'ai moi même failli tomber dans le panneau du LUNA
Mais je pense qu'il y a encore de l'espoir que ça remonte
Grosso modo khey
9000 Luna a son ath c est 1 millions de dollars .
9000 Luna ce matin c est 10 dollars
Alors oui tu as des types qui ont pas supporté ...
Le 13 mai 2022 à 08:31:24 :
J'y connais rien
Pourquoi sa valeur s'est effondrée ?
Et pourquoi mettre tout son argent dans des cryptos ?
Valeur 100% spéculative, donc très risqué.
Mais vu que risque = profit potentiel monstre, les gens s'y prêtent
Le 13 mai 2022 à 08:26:56 :
Ah ouais, super drôle ça
On peut remercier CITADEL et BlackRock pour leur purification de Luna, mais cela démontre tout simplement leur puissance
Deja que ces deux cucks défonce le marché US depuis bien 2 ans maintenant sans aucune vergogne et sans même s'en cacher, entre les magouilles du darkpool , les Naked short (synthetic shares) les borrow qui atteignent des 500% et ils réussissent quand même à ce protéger à coup de muttiples halt et j'en passe
La SEC qui est complètement corrompu et aveugle
en bref maintenant ils s'attaquent à la crypto, après tout ne veulent ils pas bientôt faire passer leur crypto européen, us et j'en passe
(faites vos recherches vous aller être surpris)
ça m'étonnerais même pas qu'il éclate bientôt le BTC, mais avant cela, ils vont encore faire plusieurs LUNA
Ma théorie est la suivante pourquoi ?
Après de multiples Luna psychologiquement les gens seront brisés et c'est nécessaire, car lorsque le BTC chute, les gens pensent direct soldes et hold
sauf que la si il font un massacre et ensuite s'attaque au BTC (je pense qu'il vont bien le massacrer) les gens vont panic sell et j'en passe
et après par CHANCE nous constaterons que l'oncle Sam aura all in dans le BTC , ensuite la mise en place de leur crypto
Le 13 mai 2022 à 08:26:09 :
https://twitter.com/EmperorBTC/status/1524775764335689728Des gens perdent des économies d'une vie
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1524705320773332992/photo/2
Bien que ça soit triste ...
SELECTION NATURELLE.
Sélection naturelle pour tous ces gens qui ont voulu se faire de l'argent sans rien faire. Plus aucun mérite, seulement du spéculatif.
On ne met pas tous ses œufs dans le même panier. Putain il faut combien de siècles pour comprendre ça ?
On n'investit que ce qu'on est prêt à perdre.
On diversifie ses actifs. On priorise la sécurité, comme un Livret A, PEL ou assurance-vie.
Données du topic
- Auteur
- Aterciopelados
- Date de création
- 13 mai 2022 à 08:26:09
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 14:19:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC