L’ITALIE est en train de devenir un SHITHOLE
SuppriméOn se demande comment les romains ont pu construire l'empire le plus puissant du monde ?
Je pense que la mentalité des romains de l'antiquité c'était plus comme la région de Milan ou même la Suisse.
Le Sud c'est un peu devenu le Maghreb.
Tous les gens qui connaissent rien à l'Italie dans ce topic
Naples a toujours été une ville bordélique, sale (accessoirement la plus peuplée) après oui le problame s'aggrave avec vous savez quoi. Mais ça devrait pas durer vu les scores électoraux.
Pas prêt pour la suite avec 60% d'extrême droite et l'Itaxit qui mettra fin à l'UE et crise économique mondiale.
Le 09 mai 2022 à 03:24:31 :
Naples a toujours été une ville bordélique, sale (accessoirement la plus peuplée) après oui le problame s'aggrave avec vous savez quoi. Mais ça devrait pas durer vu les scores électoraux.
Quelles sont-ils ces scores électoraux ?
Déjà Naples c'est pas représentatif de toute l'Italie.
Ensuite pour être honnête il n'y a pas fallu attendre l'immigration massive pour que cette ville soit une déchetterie, il y a 20 ans c'était déjà presque comme ça .
Naples c'est l'équivalent de Marseille en Italie, des décennies de crime organisé et de corruption.
Après c'est sûr que davantage d'immigration n'arrange pas les choses
Franchement je sais pas comme vous faite les européens pour pas haïr vos dirigeants plus que ça, en vérité vous n'avez aucune haine a avoir contre la plupart des migrants a qui on a vendu du rêve sur l'Europe et qui finissent par vendre des gadgets sur les trottoirs pour survivre quand ils arrivent et sont redpill par la réalite.
La responsabilité incombe entièrement a vos dirigeants qui laissent cette submersion migratoire se dérouler. Si l'Europe ou l'Italie toute seule ou la France toute seule le voulait réellement, elle mettrait la pression sur les pays d'origine de ces migrants pour verrouiller leurs frontières et récupérer leurs migrants de force + surveillerait leurs propres frontières et tout cela n'arriverait pas
Le 09 mai 2022 à 03:28:12 :
Je connais une Italienne qui m a dit que yavait presque pas d immigration la bas
Je suis moitié Italien né dans un village pas loin de Milan mais je voyage régulièrement partout en Italie et c'est vraiment GR par endroit surtout, qu'en Italie la plupart des migrants sont africain donc ils se démarquent beaucoup plus que les maghrébins visuellement
Ça l'était déjà depuis les années 90 hein
Quand ton pays marche a la corruption et aux scandales, tu t'attends a quoi ?
Le 09 mai 2022 à 03:20:48 :
Le 09 mai 2022 à 03:11:51 :
Comme on a pu laisser faire tout ça ?et dire que ça a été un royaume européen d'importance
L'Italie n'existe pas en tant que tel avant la fin du XIX et dans son histoire la péninsule italienne à toujours été soit un pays de second rang soit un ensemble de pays sous la domination d'un autre (Espagne, France, Autriche).
naples est dégueulasse depuis des décennies
Le 09 mai 2022 à 03:24:31 :
Tous les gens qui connaissent rien à l'Italie dans ce topicNaples a toujours été une ville bordélique, sale (accessoirement la plus peuplée) après oui le problame s'aggrave avec vous savez quoi. Mais ça devrait pas durer vu les scores électoraux.
Pas prêt pour la suite avec 60% d'extrême droite et l'Itaxit qui mettra fin à l'UE et crise économique mondiale.
L'Italie ne peut quitter l'UE, ils doivent 600 Mds aux allemands grâce à l'euro, ils sont littéralement enchaînés, si ils se barrent ils se retrouvent en défaut de paiement et finissent au choix comme l'Argentine ou comme la Grèce.
Et au-delà de ça l'importance économique de l'Italie est minime dans l'Europe, en fait si les allemands militent pour créer un euro pour les pays du nord (France, Allemagne, Pays-Bas, Scandinavie..) et un pour les pays du sud (le reste) c'est pas pour rien..
Le 09 mai 2022 à 03:46:37 :
Ouai m'enfin pays de second rangw tu parles d'un pays top 10 et qui etait même 4eme economie mondiale en 1987 (no fake)
Ça ne change en rien que l'importance géopolitique de l'Italie à toujours été mineure, ça a été comme ça durant tous le XX et la fin du XIX.
Auparavant la péninsule italienne était le terrain de jeu des autres grandes nations, par exemple elle a servi de champs de batailles entre Capétiens et Habsbourgs au XVI.
Et l'Italie doit son existence à la France (c'est la raison de pourquoi la Savoie et Nice font partie de la France).
Mais oui l'Italie est absente de l'échiquier mondial et très peu écoutée au sein du concert des nations, c'est un fait.
L’Italie, je pense qu’ils arriveront mieux en sortant de l’UE, même si certains beaucoup iront investir partir en vacance, car ça sera pas cher
Meme si les plages etc sont devenu payant la bas, et que l’entrée de Venise l’est tout autant, ils ont largement les moyens de se faire une petite économie local tranquillou, sans parler de bourse ou autre connerie, de nos jours.
Rien que mieux que les trucs ancien et pour absolument tout
Données du topic
- Auteur
- Bardella2027
- Date de création
- 9 mai 2022 à 03:09:54
- Date de suppression
- 9 mai 2022 à 04:52:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78