Topic de SatyxOriginel :

Voir le LIVREUR UBEREATS galérer SOUS LA PLUIE :rire:

fake en france a partir de 5 etage ta un ascenseur obligatoire
en sah vous faites vraiment monter le livreur ? j'habite au 5e sans ascenseur aussi et franchement j'hésite c'est chaud quand même non de le faire monter ?

Le 09 mai 2022 à 03:00:01 :
fake en france a partir de 5 etage ta un ascenseur obligatoire

:rire:

Boucle + t'es un enculé

Le 09 mai 2022 à 02:52:11 :
Pour les petits malins qui ne répondent pas au « je suis là » en pensant qu’on va monter, sachez qu’un chrono se déclenche (8 min) au moment où on vous envoie un message. Une fois ce délai écoulé sans réponse de votre part, on a le 'le droit complet' de se barrer avec votre commande et de la bouffer :hap:

Ca m’arrive 2 à 3 fois par mois :ok:

2 à 3 fois sur combien de livraisons ?

Le 09 mai 2022 à 03:01:01 lezin167 a écrit :
en sah vous faites vraiment monter le livreur ? j'habite au 5e sans ascenseur aussi et franchement j'hésite c'est chaud quand même non de le faire monter ?

je descend 2 etages, il en monte donc 4 :hap:
Ou 3 sinon

Le 09 mai 2022 à 03:01:01 :
en sah vous faites vraiment monter le livreur ? j'habite au 5e sans ascenseur aussi et franchement j'hésite c'est chaud quand même non de le faire monter ?

Quand tu te fais livrer un meuble. Tu descend aider les livreurs ? Non je ne pense pas :rire:

AYAAAA tellement frustrant mais vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652058276-h.png

Le 09 mai 2022 à 03:01:01 :
en sah vous faites vraiment monter le livreur ? j'habite au 5e sans ascenseur aussi et franchement j'hésite c'est chaud quand même non de le faire monter ?

Ça dépend perso
Avant j'étais au 6e sans ascenseur je descendais
Ensuite un 3e sans ascenseur, mais pas hardcore et facilement accessible alors je les laissais monter en général
Now toujours 3e mais y a + d'interphone digicode etc donc je descends :noel:

A partir de trois étages c'est bâtard je trouve, surtout que derrière la plupart ont leur vélo parfois sans sécurité :(

Le 09 mai 2022 à 03:05:38 :

Le 09 mai 2022 à 03:01:01 :
en sah vous faites vraiment monter le livreur ? j'habite au 5e sans ascenseur aussi et franchement j'hésite c'est chaud quand même non de le faire monter ?

Ça dépend perso
Avant j'étais au 6e sans ascenseur je descendais
Ensuite un 3e sans ascenseur, mais pas hardcore et facilement accessible alors je les laissais monter en général
Now toujours 3e mais y a + d'interphone digicode etc donc je descends :noel:

A partir de trois étages c'est bâtard je trouve, surtout que derrière la plupart ont leur vélo parfois sans sécurité :(

Rien à foutre, tu t'occupes de qui va payer si ils ont un accident ? non, donc là c'est la même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Ce kiff de sous homme... :rire:
FAKE, y'a pas plu depuis 2 semaines en France.

Données du topic

Auteur
SatyxOriginel
Date de création
9 mai 2022 à 02:35:16
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 300