Voir le LIVREUR UBEREATS galérer SOUS LA PLUIE :rire:
Il va devoir se dêpécher cependant parce qu'il sait que dépasser l'horaire prévu c'est un risque qu'il ne peut pas prendre. En effet j'ai au bout de mon doigt la ferme intention d'appuyer sur "Réclamation" et me faire rembourser sitôt le délai dépassé. Il se peut même que je mette 1 étoile sur 5 à ce malheureux.
Une fois arrivé en bas il se rend compte qu'il n'ya pas d'ascenceur et que j'habites au 5ème. Il tente un timide "je suis la" envoyé via la messagerie de l'appli, pensant sans doute que j'allais descendre récupérer mon repas. Que nenni j'ai payé une prestation, et elle inclut la livraison à ma porte, c'est écrit sur la commande.
Une fois monté, le voyant essouflé et trempé, je lui lance un encourageant "Merci ! Et bonne journée !" malgré son air médusé face à mon absence de pourboire
Tellement sadique
Ceci étant j'ai bien ri
Le 09 mai 2022 à 02:49:32 :
Soi sur qu'il fera mieux encore la foix prochaine, en ajoutant même sa touche à ta pizza. Petite crosse de nez ou crachats discrèts.
Ceci étant j'ai bien ri
J'hésiterai alors pas à sévir et à lui mettre de nouveau une sale note + scandale chez le service client ubereats en les menaçant d'afficher sur les réseaux.
Pour les petits malins qui ne répondent pas au « je suis là » en pensant qu’on va monter, sachez qu’un chrono se déclenche (8 min) au moment où on vous envoie un message. Une fois ce délai écoulé sans réponse de votre part, on a le 'le droit complet' de se barrer avec votre commande et de la bouffer
Ca m’arrive 2 à 3 fois par mois
Le 09 mai 2022 à 02:51:03 SatyxOriginel a écrit :
Soi sur qu'il fera mieux encore la foix prochaine, en ajoutant même sa touche à ta pizza. Petite crosse de nez ou crachats discrèts.
Ceci étant j'ai bien riJ'hésiterai alors pas à sévir et à lui mettre de nouveau une sale note + scandale chez le service client ubereats en les menaçant d'afficher sur les réseaux.
tu ne le sauras sans doute pas, des crachats ne se voient pas
Ils ont d'ailleurs sans doute déjà craché sur ta pizza
Tu peux éventuellement éviter ces dégats en commandant à un restaurant qui agraffe ses sacs
Le 09 mai 2022 à 02:52:11 :
Pour les petits malins qui ne répondent pas au « je suis là » en pensant qu’on va monter, sachez qu’un chrono se déclenche (8 min) au moment où on vous envoie un message. Une fois ce délai écoulé sans réponse de votre part, on a le 'le droit complet' de se barrer avec votre commande et de la boufferCa m’arrive 2 à 3 fois par mois
J'appelle en disant que je peux pas descendre car mère handicapée ou enfant en bas-âge, évidemment je le précise sur la petite note de commande
Gare aux livreurs qui voudraient jouer avec moi, je finis toujours gagnant.
Le 09 mai 2022 à 02:52:47 :
Le 09 mai 2022 à 02:51:03 SatyxOriginel a écrit :
Ceci étant j'ai bien riJ'hésiterai alors pas à sévir et à lui mettre de nouveau une sale note + scandale chez le service client ubereats en les menaçant d'afficher sur les réseaux.
Ils ont d'ailleurs sans doute déjà craché dans ta pizza
Tu peux éventuellement éviter ces dégats en commandant à un restaurant qui agraffe ses sacs
Ils le font tous, mais pour éviter qu’on chourave dans la commande une boisson ou une frite
Le 09 mai 2022 à 02:53:50 ps3838ent a écrit :
Le 09 mai 2022 à 02:52:47 :
Le 09 mai 2022 à 02:51:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/satyxoriginel?mode=infos a écrit :
Ils ont d'ailleurs sans doute déjà craché dans ta pizza
Tu peux éventuellement éviter ces dégats en commandant à un restaurant qui agraffe ses sacsIls le font tous, mais pour éviter qu’on chourave dans la commande une boisson ou une frite
pas les pizzerias
Le 09 mai 2022 à 02:51:03 :
Tu ne le saurais pas, cependant. Surtout s'ils lèchent
Données du topic
- Auteur
- SatyxOriginel
- Date de création
- 9 mai 2022 à 02:35:16
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32