Ma copine est chez un "pote" depuis 17h
À ce que je comprends le fils de ta copine c'est déjà pas le tiens de base
Donc déjà un cuck toute façon
Là elle a l'air toute gentille c'est bizarre et elle fait la chaudasse pour que je la lui mette demain pendant que le petit est à l'école...comme quand elle fait pareil les soirs ou on est que tous les 2 et qu'il se passe rien parce que madame est fatiguée ou mal au ventre ou déja remplie peut être
Bordel j'aurai du garder mon appart et défoncer des chattes sur chaturbate.
Le 08 mai 2022 à 23:23:32 :
Elle a couché le gamin. Mais elle a mis direct ses sous-vetement à la machine après la douche. J'ai pas eu le temps de faire une photo
Là elle a l'air toute gentille c'est bizarre et elle fait la chaudasse pour que je la lui mette demain pendant que le petit est à l'école...comme quand elle fait pareil les soirs ou on est que tous les 2 et qu'il se passe rien parce que madame est fatiguée ou mal au ventre ou déja remplie peut être
Bordel j'aurai du garder mon appart et défoncer des chattes sur chaturbate.
Elle a déjà fait tourner la machine mec ? Vérifie la culotte on sait jamais
Le 08 mai 2022 à 21:56:42 :
Le 08 mai 2022 à 21:52:44 :
-T'étais ou ?
-Bah chez mon pote comme je te l'ai dit en train de jouer avec son fils
-Et donc tu trouves ça normal de ne pas m'envoyer de messages et de rentrer aussi tard ?
-Mais je suis la c'est quoi ton problème ?-Juste que je trouve ça bizarre que tu passe autant de temps avec le fils de ton pote , moi je me demande si tu joue pas avec autre chose
-Attend , t'es vraiment en train de sous entendre que je te cuck? T'es sérieux la? Il se passe rien entre mon pote et moi faut que t'arrête un peu la !Deux semaines plus tard
-Ecoute j'ai pas été honnête avec toi, donc oui je couchais avec mon pote , mais je te jure que c'est toi que j'aime et que c'est lui qui m'a influencé et en plus ça se passait pas super bien entre nous mais je veux être avec toi
Bordel je suis juste avant la dernière étape
edit c'est le fils de ma copine qui joue avec le fils du pote de ma copine
Le 08 mai 2022 à 23:38:35 :
Et c'est habituel pour elle de faire une tourner une machine à cette heure ci ou c'est la première fois?
bordel non je n'y crois pas vous le faites exprès j'en suis sur!
Données du topic
- Auteur
- Hemorroides__
- Date de création
- 8 mai 2022 à 21:35:53
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 199