Ma copine est chez un "pote" depuis 17h
Le 08 mai 2022 Ă 21:38:13 :
Attend , tu es en train de dire que ta meuf est chez un pote pour jouer avec son fils?
chez un pote pour que leurs fils jouent ensemble.
Le 08 mai 2022 Ă 21:48:18 :
Chez ton pote les 2 enfants jouent dans leur chambre tout comme les 2 adultes, ou est le problĂšme ?
( fais gaffe, des fois c'est juste des pertes blanches c'est normal )
-T'Ă©tais ou ?
-Bah chez mon pote comme je te l'ai dit en train de jouer avec son fils
-Et donc tu trouves ça normal de ne pas m'envoyer de messages et de rentrer aussi tard ?
-Mais je suis la c'est quoi ton problĂšme ?
-Juste que je trouve ça bizarre que tu passe autant de temps avec le fils de ton pote , moi je me demande si tu joue pas avec autre chose
-Attend , t'es vraiment en train de sous entendre que je te cuck? T'es sĂ©rieux la? Il se passe rien entre mon pote et moi faut que t'arrĂȘte un peu la !
Deux semaines plus tard
-Ecoute j'ai pas Ă©tĂ© honnĂȘte avec toi, donc oui je couchais avec mon pote , mais je te jure que c'est toi que j'aime et que c'est lui qui m'a influencĂ© et en plus ça se passait pas super bien entre nous mais je veux ĂȘtre avec toi
Le 08 mai 2022 Ă 21:52:44 :
-T'Ă©tais ou ?
-Et donc tu trouves ça normal de ne pas m'envoyer de messages et de rentrer aussi tard ?
-Mais je suis la c'est quoi ton problÚme ?-Juste que je trouve ça bizarre que tu passe autant de temps avec le fils de ton pote , moi je me demande si tu joue pas avec autre chose
-Attend , t'es vraiment en train de sous entendre que je te cuck? T'es sĂ©rieux la? Il se passe rien entre mon pote et moi faut que t'arrĂȘte un peu la !Deux semaines plus tard
-Ecoute j'ai pas Ă©tĂ© honnĂȘte avec toi, donc oui je couchais avec mon pote , mais je te jure que c'est toi que j'aime et que c'est lui qui m'a influencĂ© et en plus ça se passait pas super bien entre nous mais je veux ĂȘtre avec toi
Le 08 mai 2022 Ă 21:52:44 :
-T'Ă©tais ou ?
-Mais je suis la c'est quoi ton problÚme ?-Juste que je trouve ça bizarre que tu passe autant de temps avec le fils de ton pote , moi je me demande si tu joue pas avec autre chose
-Attend , t'es vraiment en train de sous entendre que je te cuck? T'es sĂ©rieux la? Il se passe rien entre mon pote et moi faut que t'arrĂȘte un peu la !Deux semaines plus tard
Bordel je suis juste avant la derniĂšre Ă©tape
edit c'est le fils de ma copine qui joue avec le fils du pote de ma copine
Le 08 mai 2022 Ă 21:58:19 :
En vrai tu trouve pas sa chelou l'op ? Tu le connais le fameux pote ?
Oui et son gamin a école demain, ils ont pas mangé+douche...
Le fameux pote oui je le connais il est sympatique et "rangé", mais est-ce qu'elle n'a pas déposé son fils pour aller faire autre chose...
En plus tu te trimballes son enfant.
Maitre cuck certified.
Données du topic
- Auteur
- Hemorroides__
- Date de création
- 8 mai 2022 Ă 21:35:53
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 199