Topic de Animalstory :

Ce forum est vraiment malsain pour la santé mental

Supprimé

Le 08 mai 2022 à 18:44:26 :
Ceci.
clairement le forum n'apporte rien de bien dans la vie mais j'arrive pas à arrêter je suis accro. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

moi je compte m'éloigner de ce forum, c'est devenu vraiment malsain

Je me demande ce qui est le plus malsain, le fait de prétendre que le forum l'est ou bien d'y séjourner malgré (selon les dire de l'op) le fait qu'on en ait pris conscience...Hum... :hap:

...:hap:

Le 08 mai 2022 à 18:45:23 :
Je me demande ce qui est le plus malsain, le fait de prétendre que le forum l'est ou bien d'y séjourner malgré (selon les dire de l'op) le fait qu'on en ait pris conscience...Hum... :hap:

les deux khey

Le 08 mai 2022 à 18:45:23 :

Faut être aveugle pour ne pas voir l'effet négatif que le forum peut avoir. à part deux trois topic intéressant on est constamment dans une boucle de haine , de tristesse et d'ennuie . suffit de venir vers une heure du mat ou tôt le matin pour voir les dépressive s'agglutiner sur un topic pour parler de leur vie de merde.
mais bon parfois il y a des topic cool qui valent vraiment .

Données du topic

Auteur
Animalstory
Date de création
8 mai 2022 à 18:35:35
Date de suppression
8 mai 2022 à 19:00:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC