Ce forum est vraiment malsain pour la santé mental
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=f64nXt1z4XU
ALORS COMME CA TU VEUX JOUER A Cash cash je commence
Devinez ou je me cash Cash bordel CASSH
ARF ARF LACHEZ LES CASHIENS DANS LE PARC ARF ARF LACHEZ LES CASHIENS DANS LE FROC PARK
" Doctor me sperm is everywhere"
D'accord monsieur je vois mhmm ça vous fera 90 euros, vous payé en cash ?
A Cash ? CASHH ??? MAIS CASH BORDEL
CASh IN THE PISTE DE DANSE AVEC Michael jackCASH agnigni wonCASH
Cash'ilahla allahu akbar Ashadu an lâ ilâha illâ Llâh aš'hadu anna
Version pour aveugles : https://vocaroo.com/172SRYd3ZDNy
Le 08 mai 2022 à 18:38:44 :
Tu as raison, rempli de mecs qui ont vision trop négatives du monde et qui se trouvent donc des excuses pour leurs vies de merde, du style croire au fameux NWO orchestré par des élites ou faire de la sociologie généralisé
Le nwo est bien reel il ne se cache quasi plus mais ok de toute façon reel ou pas le mal a tjr existė il faut pas deprimė pour autant
Le 08 mai 2022 à 18:39:40 :
Je me disais la même chose récemment
Entre les pucix avec leurs topics "Eugneugneu les femmes m'aiment pas", les radicalisés avec leurs topics "Eugneugneu les noirs et les arabes", c'est vraiment soulant
Il n'y a plus aucun topic intéressant, juste du cul et des topics racistes
Oui voilà, sans oublier les pseudo politiques et pseudo médecins avec leur topic sur les élections et sur le covid
Le 08 mai 2022 à 18:38:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=f64nXt1z4XUALORS COMME CA TU VEUX JOUER A Cash cash je commence
Devinez ou je me cash Cash bordel CASSH
ARF ARF LACHEZ LES CASHIENS DANS LE PARC ARF ARF LACHEZ LES CASHIENS DANS LE FROC PARK
" Doctor me sperm is everywhere"
D'accord monsieur je vois mhmm ça vous fera 90 euros, vous payé en cash ?
A Cash ? CASHH ??? MAIS CASH BORDEL
CASh IN THE PISTE DE DANSE AVEC Michael jackCASH agnigni wonCASH
Cash'ilahla allahu akbar Ashadu an lâ ilâha illâ Llâh aš'hadu anna
Version pour aveugles : https://vocaroo.com/172SRYd3ZDNy
mais .. je quesque ..
Tu as raison, rempli de mecs qui ont vision trop négatives du monde et qui se trouvent donc des excuses pour leurs vies de merde, du style croire au fameux NWO orchestré par des élites ou faire de la sociologie généralisé
D'accord avec toi khey
Entre les pucix avec leurs topics "Eugneugneu les femmes m'aiment pas", les radicalisés avec leurs topics "Eugneugneu les noirs et les arabes", c'est vraiment soulant
Il n'y a plus aucun topic intéressant, juste du cul et des topics racistes
Les topax sur les femme c'est vraiment la pire boucle, ya aucune finalitė, et quand un khey conseil à l'op de s'ameliorer il sort une excuse de merde puis continue à pleurer
Le 08 mai 2022 à 18:40:55 :
Tu as raison, rempli de mecs qui ont vision trop négatives du monde et qui se trouvent donc des excuses pour leurs vies de merde, du style croire au fameux NWO orchestré par des élites ou faire de la sociologie généraliséLe nwo est bien reel il ne se cache quasi plus mais ok de toute façon reel ou pas le mal a tjr existė il faut pas deprimė pour autant
Rep pas,
Juste un David qui se fait passer pour un Christian qui voit clair.
Sournoiserie jusqu'au bout
Le 08 mai 2022 à 18:42:52 :
Il n'y a plus aucun topic intéressant, juste du cul et des topics racistesLes topax sur les femme c'est vraiment la pire boucle, ya aucune finalitė, et quand un khey conseil à l'op de s'ameliorer il sort une excuse de merde puis continue à pleurer
Sans compter les insultes gratuites et les balles perdues qu'on se prend.
Le 08 mai 2022 à 18:42:52 :
Il n'y a plus aucun topic intéressant, juste du cul et des topics racistesLes topax sur les femme c'est vraiment la pire boucle, ya aucune finalitė, et quand un khey conseil à l'op de s'ameliorer il sort une excuse de merde puis continue à pleurer
Le pire c'est que dans 95% des cas, celui qui demande des conseils te réponds que tu lui donne des conseils de merde. Il va ensuite faire la chose celui selon lui et il va te refaire un topic derrière pour se plaindre que ça n'a pas fonctionné. la boucle
Le 08 mai 2022 à 18:43:49 :
Le 08 mai 2022 à 18:40:55 :
Tu as raison, rempli de mecs qui ont vision trop négatives du monde et qui se trouvent donc des excuses pour leurs vies de merde, du style croire au fameux NWO orchestré par des élites ou faire de la sociologie généraliséLe nwo est bien reel il ne se cache quasi plus mais ok de toute façon reel ou pas le mal a tjr existė il faut pas deprimė pour autant
Rep pas,
Juste un David qui se fait passer pour un Christian qui voit clair.
Sournoiserie jusqu'au bout
Attention à ne pas glisser kheyou, un accident est vite arrivé
Données du topic
- Auteur
- Animalstory
- Date de création
- 8 mai 2022 à 18:35:35
- Date de suppression
- 8 mai 2022 à 19:00:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés