Topic de Ha2ry :

700€ perdu a la foire du trône

Je sais pas quoi vous dire d'autre a part de pas jouer contre eux , je le savais très bien avant d'y aller je me suis laisser embarquer comme le dernier des boomers.

Le 08 mai 2022 à 15:03:46 :

Le 08 mai 2022 à 15:02:58 :
Je me demandais quel genre de personne pouvait être assez bête pour jouer a ces jeux truqué, maintenant je sais :hap:

+ de toute façon ne rêve pas ce n'était pas des iphone 13.

Iphone 13 by aliexpress à 100 euros avec un système d'exploitation Android :noel:

Y a pas que des téléphones à ces stands, chez moi les lots sont garantis par la FNAC, ça pouvait être PS5, iMac etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 08 mai 2022 à 14:59:50 :
C'est absolument pas un Fake les gars , dite moi un truc réconfortant svp.

Bah tu lui a fait sa journée sa semaine, c'est bien comme BA :oui:

J'ai jouer aussi au billard , mais pas a 200€ a 20€
Je refuse de croire que c'est vrai
J'aurais du tentez le coup au billard plutôt qu'au papier ..
Faire confiance à des forains :rire:
Ces mecs vivent intégralement sur l'arnaque. Même pas besoin que l'état leur reverse les cotisations des travailleurs pour les ponctionner naturellement de leur dur labeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png
Les lots était bien réel les gars par contre.

Le pire que j'ai connu c'était en sortie de classe en Angleterre ou un pote avait réussi à gagner une PS3 dans les jeu où tu doit couper le fil avec une pince que fait bouger avec une manette

Il a réussi à couper le fils fait tomber la boîte de la PS3 dans le trou

Puis les mec de la fête foraine on dit que même s'il avait gagner il donnait pas de lot au français

Mon pote qui avait 15 ans a l'époque ne pouvait rien faire face à trois gros Forain anglais

Il et repartie avec un pet shop :rire:

Pareil deux jours après il y a une sorte de jeu avec les pièces a faire tomber où tu pouvais gagner des portables dernier cri

Plusieurs personnes de ma classe y joue et demande s'il s'agit de véritables portable

Le gérant assure que oui puis quand un mec en fait tomber un il s'aperçoit que c'est un portable en plastique et demande un véritable portable en échange

Et le dit que il y a pas de véritable portable qui tous a l'heure c'était une blague quand il disait que c'était des vrai portable :rire:

Jouer de l'argent avec des gitans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549256946-regerg.png
bhui les lots sont réel, j’ai vu un renoi il a tenté 2 fois le tmax ( 400€ ) il est rentré avec
Avec cet argent, il va pouvoir scolariser ses enfan... ah non, il va juste investir dans du nouveau matos pour ameuter et arnaquer d'autres pigeons de ton acabit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png
Quand je repense à la scène j'avais aucune chance de gagner , jamais de la vie il m'aurait rendu les 400€ + 2 iPhones la seconde fois je suis le dernier des piétons c'est grave.

Le 08 mai 2022 à 14:59:50 :
C'est absolument pas un Fake les gars , dite moi un truc réconfortant svp.

Tu te referas pas avoir, c'est tout, t'as perdu 700 balles mais t'as appris quelque chose

Y'a rien d'autre de réconfortant à te dire. Tu bosses ? T'as un salaire ? Si oui les 700 euros tu les récupérera rapidement

J'aurais du tentez les quilles y avait masse monde sur le stand j'aurais pu la faire tomber la quille avec 3/4 coups je pense.

Le 08 mai 2022 à 14:53:22 :
Avec le recul le mec c'est un putain de magicien il arrive à faire un tours de passe passe , c'est vraiment bien fait.

J'ai honte de la situation j'ai passer une fin de soirée et une nuit compliquer, c'est vraiment dur.

T'as payé 700€ pour voir un tour de magie eco+

Le 08 mai 2022 à 15:07:57 :
Le pire que j'ai connu c'était en sortie de classe en Angleterre ou un pote avait réussi à gagner une PS3 dans les jeu où tu doit couper le fil avec une pince que fait bouger avec une manette

Il a réussi à couper le fils fait tomber la boîte de la PS3 dans le trou

Puis les mec de la fête foraine on dit que même s'il avait gagner il donnait pas de lot au français

Mon pote qui avait 15 ans a l'époque ne pouvait rien faire face à trois gros Forain anglais

Il et repartie avec un pet shop :rire:

Pareil deux jours après il y a une sorte de jeu avec les pièces a faire tomber où tu pouvais gagner des portables dernier cri

Plusieurs personnes de ma classe y joue et demande s'il s'agit de véritables portable

Le gérant assure que oui puis quand un mec en fait tomber un il s'aperçoit que c'est un portable en plastique et demande un véritable portable en échange

Et le dit que il y a pas de véritable portable qui tous a l'heure c'était une blague quand il disait que c'était des vrai portable :rire:

J’aurais go police direct :( ces fdp

Données du topic

Auteur
Ha2ry
Date de création
8 mai 2022 à 14:51:56
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 152