700€ perdu a la foire du trône
Le 08 mai 2022 à 15:03:46 :
Le 08 mai 2022 à 15:02:58 :
Je me demandais quel genre de personne pouvait être assez bête pour jouer a ces jeux truqué, maintenant je sais+ de toute façon ne rêve pas ce n'était pas des iphone 13.
Iphone 13 by aliexpress à 100 euros avec un système d'exploitation Android
Y a pas que des téléphones à ces stands, chez moi les lots sont garantis par la FNAC, ça pouvait être PS5, iMac etc
Le 08 mai 2022 à 14:59:50 :
C'est absolument pas un Fake les gars , dite moi un truc réconfortant svp.
Bah tu lui a fait sa journée sa semaine, c'est bien comme BA
Le pire que j'ai connu c'était en sortie de classe en Angleterre ou un pote avait réussi à gagner une PS3 dans les jeu où tu doit couper le fil avec une pince que fait bouger avec une manette
Il a réussi à couper le fils fait tomber la boîte de la PS3 dans le trou
Puis les mec de la fête foraine on dit que même s'il avait gagner il donnait pas de lot au français
Mon pote qui avait 15 ans a l'époque ne pouvait rien faire face à trois gros Forain anglais
Il et repartie avec un pet shop
Pareil deux jours après il y a une sorte de jeu avec les pièces a faire tomber où tu pouvais gagner des portables dernier cri
Plusieurs personnes de ma classe y joue et demande s'il s'agit de véritables portable
Le gérant assure que oui puis quand un mec en fait tomber un il s'aperçoit que c'est un portable en plastique et demande un véritable portable en échange
Et le dit que il y a pas de véritable portable qui tous a l'heure c'était une blague quand il disait que c'était des vrai portable
Le 08 mai 2022 à 14:59:50 :
C'est absolument pas un Fake les gars , dite moi un truc réconfortant svp.
Tu te referas pas avoir, c'est tout, t'as perdu 700 balles mais t'as appris quelque chose
Y'a rien d'autre de réconfortant à te dire. Tu bosses ? T'as un salaire ? Si oui les 700 euros tu les récupérera rapidement
Faux rein
Le 08 mai 2022 à 14:53:22 :
Avec le recul le mec c'est un putain de magicien il arrive à faire un tours de passe passe , c'est vraiment bien fait.J'ai honte de la situation j'ai passer une fin de soirée et une nuit compliquer, c'est vraiment dur.
T'as payé 700€ pour voir un tour de magie eco+
Le 08 mai 2022 à 15:07:57 :
Le pire que j'ai connu c'était en sortie de classe en Angleterre ou un pote avait réussi à gagner une PS3 dans les jeu où tu doit couper le fil avec une pince que fait bouger avec une manetteIl a réussi à couper le fils fait tomber la boîte de la PS3 dans le trou
Puis les mec de la fête foraine on dit que même s'il avait gagner il donnait pas de lot au français
Mon pote qui avait 15 ans a l'époque ne pouvait rien faire face à trois gros Forain anglais
Il et repartie avec un pet shop
Pareil deux jours après il y a une sorte de jeu avec les pièces a faire tomber où tu pouvais gagner des portables dernier cri
Plusieurs personnes de ma classe y joue et demande s'il s'agit de véritables portable
Le gérant assure que oui puis quand un mec en fait tomber un il s'aperçoit que c'est un portable en plastique et demande un véritable portable en échange
Et le dit que il y a pas de véritable portable qui tous a l'heure c'était une blague quand il disait que c'était des vrai portable
J’aurais go police direct ces fdp
Données du topic
- Auteur
- Ha2ry
- Date de création
- 8 mai 2022 à 14:51:56
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 143