Topic de Ha2ry :

700€ perdu a la foire du trône

Je me sens mal les Kheys..

Hier je suis partis avec 2 potes à la foire du trône.

On a jouer a quelques jeux de forint et le dernier m'a fais les fesses.

Je me suis laisser embarquer dans un délire.

Mon pote a mis 100€ et moi 300€ pour tentez de gagner 2 iPhones 13.

Il suffisait de suivre un tickets mélanger avec 6/7 autres tickets avec écrit Beyonce des yeux et le mettre dans une boîte (sur les 6/7 tickets tu pouvais en mettre 3 au cas où)

Incroyable j'étais sur de l'avoir bien suivis des yeux mais a la découverte des tickets ils n'étaient pas dans les 3 choisis.

Le forint me pique il me dit pour 400€ on l'a refait , si je gagne je récupère les 400€ + 2*iphone 3.

Ils me fait mettre tous les tickets dans la boîte sauf 1 je me dis que c'est bon il est forcément dans la boîte je paye et non le seul ticket non mis dans la boîte était celui manquant.

Je me suis senti souiller -700€ offert a un forint.

Sélection naturelle.
sélection naturelle tu viens de jeter ton fric t'aurais pu me le donner

Le 08 mai 2022 à 14:52:18 :
Sélection naturelle.

Malheureusement oui, peut être ça te servira de leçon l'op

Pareil j'ai perdu 500 ou 600 dans des trucs du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Dis-toi que t'es pas le seul au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Avec le recul le mec c'est un putain de magicien il arrive à faire un tours de passe passe , c'est vraiment bien fait.

J'ai honte de la situation j'ai passer une fin de soirée et une nuit compliquer, c'est vraiment dur.

Croire que les forins te baisent pas ahi.

Jamais investir de l'argent la bas

Je suis habituer à perdre des grosses sommes en cash game (je joue au poker) mais là pour le coup c'est le fait que j'avais aucune chance de gagner en fait
Pas possible d'être aussi con au point de se faire baiser 700€ par un forain
Fake c'est pas possible d'être aussi con

Le 08 mai 2022 à 14:53:22 :
Avec le recul le mec c'est un putain de magicien il arrive à faire un tours de passe passe , c'est vraiment bien fait.

J'ai honte de la situation j'ai passer une fin de soirée et une nuit compliquer, c'est vraiment dur.

Comment il fait :(

La vie de ma mère que c'est pas un Fake.
Je me sens mal vraiment mal la.

Naturelle. Tous les jeux de fête foraine sont truqué.

C'était a la foire du trône ? :hap:

Le 08 mai 2022 à 14:54:53 :

C'est écrit dans le titre

Je me dis la même chose , comment j'ai pu me faire baiser 700€ par un forint c'est grave.

Le 08 mai 2022 à 14:55:17 :

Le 08 mai 2022 à 14:54:53 :

C'est écrit dans le titre

mybad

Fake impossible d’être aussi bête + Selecao avec 700 balles t’aurais pris ton iPhone 13 à la rentrée

Données du topic

Auteur
Ha2ry
Date de création
8 mai 2022 à 14:51:56
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 368