[VIDEO] Bagarre entre police et migrants en plein Paris
SuppriméLe 04 mai 2022 à 17:02:20 :
J'ai été recalé de la police (gendarmerie plutôt)pour un problème médicale ultra minime. Je fais 1m95 et 100kg, j'étais ultra déterminé. Quand je vois le physique des policiers dehors ça fait mal au coeur
C'est voulu btg ? Fais de la PR pour des VIP khey
Le 04 mai 2022 à 17:12:17 :
Le 04 mai 2022 à 17:11:21 :
Le 04 mai 2022 à 17:10:09 :
Le 04 mai 2022 à 17:07:34 :
Le 04 mai 2022 à 17:06:10 :
Question serieuse en 2022 ils foutent quoi les flics sur un putain de cheval ?
C'est vivant, c'est pas pratique, c'est lent, même un velo de cuck serait plus utileEn France il n'y a aucune justice. Donc l'Etat mise tout sur la dissuasion, d'où les chevaux (à Paris surtout).
C'est juste pour faire peur.
Un cheval ça fait peur ?
Si tu fais un braquage ou un racket, si tu vois des flics à cheval tu t'estimeras bien chanceux
Une voiture puissant, ça dissuade de faire des courses poursuite.
Il faut un sens à ça.
Le cheval n'a aucune utilité il ne fait donc peur à personneAyaa encore un qui n’a pas vu la vidéo du QLF qui se fait chargé par un cheval et qui se chie dessus
La vidéo de la femme qui demande d'arreter son cheval ?
Aucun rapport,
Un cheval qui te fonce dessus ça éclate n’importe quel humain, ou coup de sabot et t’es HS aussi
Le 04 mai 2022 à 17:12:01 :
Le 04 mai 2022 à 17:10:31 :
"ce khey bastonneur pro
IRL une bagarre ca finit par terre sous 15secondes
y'a pas d'arbitre pour separer quand l'autre s'agrippe comme a la boxe titouan"Sauf que seul un flic n'a aucun interet à aller au sol
ben voyons on maitrise comment un individu récalcitrant sans le maitriser au sol ? seul ou pas ?
Bah normalement soit avec des collègues soit avec des armes, mais là le flic met des coups de pied, il se croit dans def jam,
Le 04 mai 2022 à 17:13:12 :
C'est vivant, c'est pas pratique, c'est lent, même un velo de cuck serait plus utileEn France il n'y a aucune justice. Donc l'Etat mise tout sur la dissuasion, d'où les chevaux (à Paris surtout).
Un cheval ça fait peur ?
Si tu fais un braquage ou un racket, si tu vois des flics à cheval tu t'estimeras bien chanceux
Il faut un sens à ça.
Le cheval n'a aucune utilité il ne fait donc peur à personneAyaa encore un qui n’a pas vu la vidéo du QLF qui se fait chargé par un cheval et qui se chie dessus
Aucun rapport,Un cheval qui te fonce dessus ça éclate n’importe quel humain, ou coup de sabot et t’es HS aussi
En soi quand t'en vois un ca fait pas peur , tu t'en rend compte seulement quand ca botte ou quand ca te charge
+ envoie la vidéo
Je suis policier et le pire c'est que ce sont les collègues féminines qui te sortent des phrases du style "moi j'aime quand y a de l'action"
Bon nonobstant ça sert plus à rien d'être "fort" physiquement dans la police car de nos jours dès que tu vas "bousculer" un type tu vas avoir toute la doxa qui va te tomber dessus en criant à la bavure
j'espere qu'elle va bien avec les coups qu'elle a recu entre 12 et secondes de la vidéo
en plus une femme de loi belle j'aimerais l'epouser
Le 04 mai 2022 à 17:13:54 :
Le 04 mai 2022 à 17:13:12 :
Un cheval ça fait peur ?
Il faut un sens à ça.
Aucun rapport,Un cheval qui te fonce dessus ça éclate n’importe quel humain, ou coup de sabot et t’es HS aussi
En soi quand t'en vois un ca fait pas peur , tu t'en rend compte seulement quand ca botte ou quand ca te charge
+ envoie la vidéo
Le 04 mai 2022 à 17:09:04 :
L'histoire complète ?
Les migrants faisait des feux sous le tunnel juste à coté de leurs tentes, le policier leur a demandé de les éteindre ils se sont mis à lui balancer des truc à la gueule, il a voulu en arrêter un et la suite c'est la vidéo
"ben voyons on maitrise comment un individu récalcitrant sans le maitriser au sol ? seul ou pas ?"
Si tu l'emmenes au sol directement tu vas te debattre avec au sol. Et donc te mettre en situation defevorable par rapport à ton environement.
Il faut donc le cartonner debout et aller au sol une fois que lui y est pret à etre interpellé
Comme tu dis, la y a pas d'arbitre pour empecher ses amis de venir te mettre des penalty plein tete quand tu te bats au sol
Le 04 mai 2022 à 17:09:39 :
Le 04 mai 2022 à 17:08:12 :
Ce qui me choque aussi c'est qu'ils sont deux + un a cheval (utilité ?) Pour intervenir dans un camp de migrants ou ils sont des dizaines, manque d'effectifs ?Si l’état voulait vraiment agir ça serait plié en deux secondes
Ils envoient juste quelques recrues au casse pipe pour mettre un semblant d’action
Ceci
Petit rapport du l'UE sur la nécessité de remplacer la population vieillissante.
Petite guerre en Lybie.
On libère au calme les migrant quand ils commettent des criment.
Bien entendu on ne les expulsent pas.
Pratiquement zéros contrôles aux frontières.
Les passeurs et escalagistes sont sereins et impunis.
C'est l'Etat qui organise l'immigration illégale.
Le 04 mai 2022 à 16:58:45 :
Dire que j’ai un pote d’1m86 pour 90Kg qui a foiré un test sportif la police de très peu alors que j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi costaud niveau force pure (le genre de mecs avec des épaules super larges, super sympa mais que personne a envie de faire chier)
Pendant ce temps ça réduit la difficulté des tests pour les femmes.
Perso j’ai rien contre les femmes dans la police mais bordel, faut garder le même niveau de sportivité pour tout le monde, c’est quand même logique non ? C’est un métier à risque qui peut se retrouver dans des situations qui peuvent totalement dégénérer…
Ouais surtout quand on voit la blonde après son kick qui se fait choper par un autre, et là elle a besoin de ses autres collègues.
Au final elle devient un poids
Le 04 mai 2022 à 16:56:14 :
NaturlichPutain qu’est ce que ça sera dans 5 ans et avec 2 millions en plus
On verra bien
Le 04 mai 2022 à 17:14:19 :
Je suis policier et le pire c'est que ce sont les collègues féminines qui te sortent des phrases du style "moi j'aime quand y a de l'action"Bon nonobstant ça sert plus à rien d'être "fort" physiquement dans la police car de nos jours dès que tu vas "bousculer" un type tu vas avoir toute la doxa qui va te tomber dessus en criant à la bavure
Les femmes devraient être interdites sur le terrain, le nombre de fois où j’ai vu des policiers complètement dépassé se retrouver seul à gérer plusieurs individus sans que la femme puisse peser dans le conflit
Sans parler des fois ou c’est la femme qui fait dégénérer la situation
Données du topic
- Auteur
- CondamneAuBan6
- Date de création
- 4 mai 2022 à 16:42:13
- Date de suppression
- 4 mai 2022 à 17:24:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120