[VIDEO] Bagarre entre police et migrants en plein Paris
SuppriméLe 04 mai 2022 à 16:58:45 :
Dire que j’ai un pote d’1m86 pour 90Kg qui a foiré un test sportif la police de très peu alors que j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi costaud niveau force pure (le genre de mecs avec des épaules super larges, super sympa mais que personne a envie de faire chier)
Pendant ce temps ça réduit la difficulté des tests pour les femmes.
Perso j’ai rien contre les femmes dans la police mais bordel, faut garder le même niveau de sportivité pour tout le monde, c’est quand même logique non ? C’est un métier à risque qui peut se retrouver dans des situations qui peuvent totalement dégénérer…
C'est complètement débile en effet...
Mais putain je suis même pas français mais ça me rend zinzin de lire des merdes pareilles
Le 04 mai 2022 Ă 16:58:45 GangeAtomique a Ă©crit :
Dire que j’ai un pote d’1m86 pour 90Kg qui a foiré un test sportif la police de très peu alors que j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi costaud niveau force pure (le genre de mecs avec des épaules super larges, super sympa mais que personne a envie de faire chier)
Perso j’ai rien contre les femmes dans la police mais bordel, faut garder le même niveau de sportivité pour tout le monde, c’est quand même logique non ? C’est un métier à risque qui peut se retrouver dans des situations qui peuvent totalement dégénérer…
les femmes dans la polices sont obligatoire pour arreté les autres femmes
sinon dans un monde normal = une balle dans le cul des criminels récalcitrants
Cette scene
Le flic qui fait aucune trchnique de neutralisation, il fait juste une bagarre à la fin il embrouille un autre cas " c est qui, qui m'a fait ça ? C'est toi ? "
La fille flic qui se fait degommer
Le flic sur son cheval
Le 04 mai 2022 Ă 16:55:45 :
Mérité les blondinettes qui font les cowboys
[16:58:45] <GangeAtomique>
Si il a raté les tests c'est que c'est une grosse brêle hein
"Technique de neutralisation"
Ok Jean kravmaga
Données du topic
- Auteur
- CondamneAuBan6
- Date de création
- 4 mai 2022 Ă 16:42:13
- Date de suppression
- 4 mai 2022 Ă 17:24:04
- Supprimé par
- Modération ou administration