Quitter ma COPINE à cause de la taille de ma BITE
C’est sois t’affrontes tes peurs et tu prie pour qu’elle soit serrée, sois tu restes pulco à vie.
Le 08 mai 2022 à 22:09:43 :
Les kheys, je suis en couple depuis un mois avec ma copine et j'hésite sérieusement à la quitter à cause de la taille de mon "engin".Quelques éléments de contexte : c'est une 7/10, je m'entends très bien avec elle, je la sens vraiment sincère et loyale et je sais qu'elle tient à moi. Elle a eu deux relations sérieuses (avec relations sexuelles) et quelques dates (juste des bisous apparamment) avant notre rencontre.
De mon côté je suis un solide 4/10 et je n'ai connu que deux filles avec qui j'ai fait des préliminaires (doigter et lécher). Une troisième fille était très intéressée par moi mais je n'ai pas maintenu le contact.
La raison pour laquelle je ne suis jamais passé à l'acte est liée au fait que je suis convaincu d'avoir un petit pénis. Ma bite fait un peu plus de 13cm et elle ne remplit pas totalement ma main. Je n'ai jamais montré mon pénis aux deux filles avec qui j'ai eu des aventures parce que j'avais peur qu'elles se moquent de moi. Cette crainte m'a toujours empêché d'aller aborder des femmes.
C'est souvent très chaud avec ma copine du moment et elle me supplie presque de la prendre à chaque fois qu'on se voit. Pour le moment, j'arrive à temporiser et changer de sujet mais je pense que ca va être compliqué de maitenir cette stratégie encore longtemps.
A mon avis, deux solutions : soit je trouve une excuse et je la quitte dès maintenant tant que je suis pas trop attaché (même si elle me plait déjà beaucoup) soit je lutte contre ma peur au risque qu'elle se moque de moi et qu'elle soit très déçue de ma taille...
Que faire les kheys ?
pff j'ai une petite bite ça ne m'empeche pas de baiser les filles s'en foutent, elle se rentre pas tous des gros gode
Le 08 mai 2022 à 23:03:41 :
Le 08 mai 2022 à 22:50:56 :
Le 08 mai 2022 à 22:46:16 :
Le 08 mai 2022 à 22:38:48 :
Putain 13 c’est ma taille au repos
Je sais pas comment tu fais l’auteurBordel chanceux
Si tu veux savoir dans mon cas tu finis toujours par te faire humilier par des remarques ou ce genre de choses..
Quand la fille mouille laisse tomber je nage à l'intérieur et je débande instante je ressent plu aucune sensation, je vois que des kheys essaie de se rassurer entre eux mais y'a beaucoup de désavantage après osef ça m'empêche pas de Baiser pour autant
Exemple de remarque ?
Faut savoir qu'au repos elle fait 7cm donc une fois je sait plu si c'était avant ou après la baise j'étais allongé mon sexe au repos et elle avec son index elle met son doigt sur mon pénis pour le soulever et le relâcher en disant "qu'est ce que tu veut que je fasse avec ça " elle l'a dit en rigolant mais y'avait un fond de vérité 100% elle le pensait vraiment
Quand les filles disent ça en rigolant... C'est qu'elles le pensent vraiment !!!! Gros red flag!
Le 08 mai 2022 à 23:29:50 :
Le 08 mai 2022 à 22:09:43 :
Les kheys, je suis en couple depuis un mois avec ma copine et j'hésite sérieusement à la quitter à cause de la taille de mon "engin".Quelques éléments de contexte : c'est une 7/10, je m'entends très bien avec elle, je la sens vraiment sincère et loyale et je sais qu'elle tient à moi. Elle a eu deux relations sérieuses (avec relations sexuelles) et quelques dates (juste des bisous apparamment) avant notre rencontre.
De mon côté je suis un solide 4/10 et je n'ai connu que deux filles avec qui j'ai fait des préliminaires (doigter et lécher). Une troisième fille était très intéressée par moi mais je n'ai pas maintenu le contact.
La raison pour laquelle je ne suis jamais passé à l'acte est liée au fait que je suis convaincu d'avoir un petit pénis. Ma bite fait un peu plus de 13cm et elle ne remplit pas totalement ma main. Je n'ai jamais montré mon pénis aux deux filles avec qui j'ai eu des aventures parce que j'avais peur qu'elles se moquent de moi. Cette crainte m'a toujours empêché d'aller aborder des femmes.
C'est souvent très chaud avec ma copine du moment et elle me supplie presque de la prendre à chaque fois qu'on se voit. Pour le moment, j'arrive à temporiser et changer de sujet mais je pense que ca va être compliqué de maitenir cette stratégie encore longtemps.
A mon avis, deux solutions : soit je trouve une excuse et je la quitte dès maintenant tant que je suis pas trop attaché (même si elle me plait déjà beaucoup) soit je lutte contre ma peur au risque qu'elle se moque de moi et qu'elle soit très déçue de ma taille...
Que faire les kheys ?
pff j'ai une petite bite ça ne m'empeche pas de baiser les filles s'en foutent, elle se rentre pas tous des gros gode
oui mais t'a oublier de préciser que tu les a baisé 1 ou 2 fois maximum ! mais qu ' après elles ne souhaiteés plus te revoir
Franchement t'as pas a flipper
Le 14 octobre 2024 à 23:16:22 :
Wtf 13 cm c'est large suffisant, je dois aussi faire cette taille j'ai jamais été hyper complexé. Si une fois un ex ma dit que le sien avait une bite bien plus grosse mais ça lui faisait mal donc bon
Franchement t'as pas a flipper
à mon avis l'auteur doit faire pas moins 1m80 et c'est peut être le différenciel ou des questions de proportions qui doit le complexer.
Données du topic
- Auteur
- AlphonseDupret
- Date de création
- 8 mai 2022 à 22:09:43
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 126