Quitter ma COPINE à cause de la taille de ma BITE
Les kheys, je suis en couple depuis un mois avec ma copine et j'hésite sérieusement à la quitter à cause de la taille de mon "engin".
Quelques éléments de contexte : c'est une 7/10, je m'entends très bien avec elle, je la sens vraiment sincère et loyale et je sais qu'elle tient à moi. Elle a eu deux relations sérieuses (avec relations sexuelles) et quelques dates (juste des bisous apparamment) avant notre rencontre.
De mon côté je suis un solide 4/10 et je n'ai connu que deux filles avec qui j'ai fait des préliminaires (doigter et lécher). Une troisième fille était très intéressée par moi mais je n'ai pas maintenu le contact.
La raison pour laquelle je ne suis jamais passé à l'acte est liée au fait que je suis convaincu d'avoir un petit pénis. Ma bite fait un peu plus de 13cm et elle ne remplit pas totalement ma main. Je n'ai jamais montré mon pénis aux deux filles avec qui j'ai eu des aventures parce que j'avais peur qu'elles se moquent de moi. Cette crainte m'a toujours empêché d'aller aborder des femmes.
C'est souvent très chaud avec ma copine du moment et elle me supplie presque de la prendre à chaque fois qu'on se voit. Pour le moment, j'arrive à temporiser et changer de sujet mais je pense que ca va être compliqué de maitenir cette stratégie encore longtemps.
A mon avis, deux solutions : soit je trouve une excuse et je la quitte dès maintenant tant que je suis pas trop attaché (même si elle me plait déjà beaucoup) soit je lutte contre ma peur au risque qu'elle se moque de moi et qu'elle soit très déçue de ma taille...
Que faire les kheys ?
J’ai 12
Je sais ce que tu ressent khey
"De mon côté je suis un solide 4/10 et je n'ai fait que deux connu que deux filles avec qui j'ai fait des préliminaires (doigter et lécher). Une troisième fille était très intéressée par moi mais je n'ai pas maintenu le contact."
Oui bien sûr "4/10"
Le 08 mai 2022 à 22:11:00 :
J’ai 12Je sais ce que tu ressent khey
T'as déjà été confronté à cette peur avec une femme que tu fréquentais ?
Le 08 mai 2022 à 22:11:18 :
"De mon côté je suis un solide 4/10 et je n'ai fait que deux connu que deux filles avec qui j'ai fait des préliminaires (doigter et lécher). Une troisième fille était très intéressée par moi mais je n'ai pas maintenu le contact."Oui bien sûr "4/10"
Bah quoi ?
Le 08 mai 2022 à 22:11:19 :
Non, c'est stupide et tu vas le regretter.
Je suis vraiment terrorisé khey... Je sais que le sexe ne fait pas tout mais j'imagine la honte qu'elle pourrait avoir en se disant que son mari ne la satisfait pas
Le 08 mai 2022 à 22:12:10 :
"De mon côté je suis un solide 4/10 et je n'ai fait que deux connu que deux filles avec qui j'ai fait des préliminaires (doigter et lécher). Une troisième fille était très intéressée par moi mais je n'ai pas maintenu le contact."Oui bien sûr "4/10"
Bah quoi ?
Je suis un véritable 4/10 (et encore y'a 2-3 ans j'étais + un 5/10) j'ai JAMAIS eu de copine et personne n'a jamais été intéressée par moi. C'est ça être un véritable 4/10.
Soit l'OP trolle soit il est riche / connu soit c'est pas un 4/10.
Le 08 mai 2022 à 22:13:16 :
Non, c'est stupide et tu vas le regretter.Je suis vraiment terrorisé khey... Je sais que le sexe ne fait pas tout mais j'imagine la honte qu'elle pourrait avoir en se disant que son mari ne la satisfait pas
Tu risques pas de te marier si tu n'arrives même pas a te dépuceler a cause de ton complexe...
Le 08 mai 2022 à 22:11:57 :
Ba baise. Tu vzmas pas rester pucelard toute ta vie parce que tu as peur qu'une femme se moque de toi
Et du coup si je sors mon 13cm et qu'elle ne ressent rien ? Si elle fait semblant de dire que c''est bien pour me faire plaisir et qu'elle se détache progressivement de moi ?
Non, c'est stupide et tu vas le regretter.Je suis vraiment terrorisé khey... Je sais que le sexe ne fait pas tout mais j'imagine la honte qu'elle pourrait avoir en se disant que son mari ne la satisfait pas
C'est dans ta tête, toutes les filles ne sont pas obsédées par la taille de la queue et 13cm c'est pas un micropénis non-plus, faut pas abuser. L'issue la plus probable c'est que ça va bien se passer, et que ça va te soulager. Si tu la quittes tu vas juste te frustrer, regretter et t'enfoncer encore plus loin dans tes craintes.
mais baise là, t'es complètement abruti ou quoi ?
Si elle est amoureuse de toi elle en aura d'autant plus rien à foutre de la taille de ta bite ou de tes performances minables (qui s'amélioreront).
Si tu la baises pas tu vas t'en mordre les doigts, crois moi.
Le 08 mai 2022 à 22:13:55 :
Bah quoi ?
Je suis un véritable 4/10 (et encore y'a 2-3 ans j'étais + un 5/10) j'ai JAMAIS eu de copine et personne n'a jamais été intéressée par moi. C'est ça être un véritable 4/10.
Le 08 mai 2022 à 22:14:16 :
Tu risques pas de te marier si tu n'arrives même pas a te dépuceler a cause de ton complexe...
Mdr le mariage dans le monde occidental en 2022
Le 08 mai 2022 à 22:13:55 :
Bah quoi ?
Je ne trolle pas khey, je suis vraiment très loin d'être beau, j'ai même plein d'anectodes de moche et de harcèlement
La seule chose qui semble rattraper mon physique c'est mon "intelligence et mon charisme" selon les filles que je fréquente. Du coup c'est pas mon physique qui plait, loin de là
Putain ce forum…
Vous êtes vraiment ravagé à vous créer des problèmes pareils…
Si elle se fou de toi et qu’elle se barre, t’auras rien perdu, crois moi.
Maintenant il y a d’autres moyens de faire plaisir à une nana.
Bouche, doigts, jouet.
Croire que c’est uniquement une bite qui fait jouir une nana c’est mal les connaître. La grande majorité d’entre elles étant clitoridiennes en +
Données du topic
- Auteur
- AlphonseDupret
- Date de création
- 8 mai 2022 à 22:09:43
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 126