Topic de JediMasterYoda6 :

[COPINE] Je vais faire une connerie

Le 08 mai 2022 à 14:32:24 :
Et j'ai une autre question également : est-il possible que la meuf que je vois cet après-midi aille parler à ma copine si elle apprend son existence (sachant qu'elles n'ont aucun lien). Parce que je n'ai bien évidemment pas dit que j'avais une copine pour l'instant mais j'ai peur que par "solidarité féminine" elle aille balancer...

oui c'est possible..

Le 08 mai 2022 à 15:02:01 :

Le 08 mai 2022 à 14:32:24 :
Et j'ai une autre question également : est-il possible que la meuf que je vois cet après-midi aille parler à ma copine si elle apprend son existence (sachant qu'elles n'ont aucun lien). Parce que je n'ai bien évidemment pas dit que j'avais une copine pour l'instant mais j'ai peur que par "solidarité féminine" elle aille balancer...

oui c'est possible..

Du coup est-ce que c'est mieux que je lui annonce dès le début histoire qu'elle décide si elle est prête à participer à la tromperie ou est-ce qu'elle peut quand même accepter au début puis balancer après ?

Non là tu lui dis pas encore sinon la sororité risque de te jouer des tours

C'est plutot à toi de voir si ton éthique personnelle te permet d'aller plus loin que dater/embrasser en omettant volontairement la vérité

Le 08 mai 2022 à 15:20:55 :
Non là tu lui dis pas encore sinon la sororité risque de te jouer des tours

C'est plutot à toi de voir si ton éthique personnelle te permet d'aller plus loin que dater/embrasser en omettant volontairement la vérité

Ouais donc si elle demande ce que je veux avec elle je dirais juste un plan cul sans pression

Ça dépend si t'es à l'aise de faire ça vis à vis de ta copine :hap:

Le 08 mai 2022 à 15:26:59 :
Ça dépend si t'es à l'aise de faire ça vis à vis de ta copine :hap:

J'ai déjà ramené une meuf "par accident". C'était en sortie de boîte après un pot de départ. Je parle à une inconnue avec qui j'avais discuté pendant 5 minutes au début de la soirée en lui demandant si elle et ses copines font un after. Elle me répond que rien n'est prévu pour l'instant alors en rigolant je lui dis qu'on n'a qu'à aller chez moi. Sauf qu'elle a dit oui et qu'elle a voulu baiser :rire:

Au final j'étais trop bourré donc j'ai pas réussi à bander. Elle a commencé à dormir puis est partie tôt le matin... Au début je me sentais mal d'avoir fait ça puis au final j'y pense plus donc je me dis qu'on s'habitue à tout

Le 08 mai 2022 à 15:28:29 :
une magalie ta meuf

D'un point de vue mental j'ai l'impression que je ne pourrais pas vivre avec elle en effet. Après c'est pas du tout une Magalie au sens du forum. Elle est belle, bonne et cultivée (elle m'a fait découvrir l'opéra, on visite des musées, on a commencé à voyager ensemble). Un autre point qui me rebute est qu'elle ne veut pas d'enfants plus tard pour se concentrer sur sa carrière. Elle est un peu matrixée par l'idéologie féministe. Cependant, depuis qu'on est officiellement en couple elle est devenue moins extrême. Est-ce qu'elle voulait faire la femme forte et indépendant au début ? Est-ce qu'elle évite juste d'en, parler maintenant parce qu'elle sait qu'on n'est pas d'accord sur ce sujet ?

Données du topic

Auteur
JediMasterYoda6
Date de création
8 mai 2022 à 14:10:54
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 278