Topic de JediMasterYoda6 :

[COPINE] Je vais faire une connerie

Résumé : Je suis avec ma copine depuis 6 mois. Je l'aime mais je sais que ça ne durera pas. Cet après-midi, j'ai un RDV avec une meuf récemment embrassée en boîte.

Je suis avec ma copine depuis un moment, j'ai même récemment rencontré ses parents. On s'aime et on s'entend super bien mais j'ai comme un blocage parce qu'au fond je sais que je ne ferais (et peut-être que je ne veux pas faire) ma vie avec elle.
D'abord, elle est de nature très anxieuse et va souvent faire la gueule ou être désagréable à la moindre contrariété. Je vois que plus elle devient à l'aise avec moi, plus elle est sujette à ces crises (elle était tout le temps très cool et marrante quand on était que plans cul).
Ensuite, on ne sera pas dans le même pays l'année prochaine donc ça risque d'être compliqué de rester ensemble à distance. Et dans l'éventualité ou ça marcherait, j'ai peur que ce temps serait gâché et que rien ne serait comme avant. Son ex était parti un an à l'étranger et elle m'a dit qu'à son retour, elle ne voulait plus le laisser la toucher parce qu'elle ne se sentait plus à l'aise avec. Ils avaient fait un break pendant lequel elle a couché avec un autre gars puis elle l'a définitivement quitté au bout de deux mois de pause.
Ce qui m'amène à la troisième et dernière raison de mon hésitation. Juste après être redevenue célibataire, elle a enchaîné 8 gars en 2 mois (plus un plan cul pendant l'été, et une meuf baisée en date). Même si au c'est hypocrite de ma part de la critiquer sur ce point parce que j'aurais baisé autant si j'en avais eu l'opportunité, je ne peux pas m'empêcher de la voir comme salie par cette période de débauche.

C'est donc plein d'hésitations que j'aborde l'été, sachant que l'un de nous mettra probablement un terme à la relation avant Septembre quand nous ne serons plus dans le même pays. Cette semaine, j'ai embrassée une fille en boîte. Elle était à fond sur moi et m'a rappelé l'excitation de la phase de séduction, qui est la seule me rendant réellement heureux dans la relation au final. Elle a prévu de venir me voir cet après-midi. Je me sens comme un connard mais j'ai réellement envie de la voir. J'aime toujours ma copine mais j'ai aussi envie de baiser d'autres filles plus belles.

Finalement j'ai peur que dans l'éventualité où tout se passerait bien avec ma copine, je me mettrai à regretter ce genre d'événements qui me hanterait à vie.

Des kheys qui ont déjà vécu une situation similaire et qui auraient des conseils ou des témoignages ?

Désolé pour le pavé mais j'ai essayé d'être le plus clair possible
palu + aere le pavé

Le 08 mai 2022 à 14:14:43 :
palu + aere le pavé

Je t'ai fait des paragraphes le desco. Vous savez plus lire 5 minutes d'affilées sur ce forum ?

jamais eu de meufs donc...

Le 08 mai 2022 à 14:14:19 :
Naturelle le degen

Et la réponse constructive elle est où ?

J'ai été dans cette situation et je le suis encore, franchement si t'as une occaz vas y
moi je me suis pas gené, quand t'es jeune faut profiter de chaque expérience possible sinon tu vas regretter tes occasions manqué plus tard
Ne le fait pas. Pas avant qu'elle ne t'ai rejetée en tous cas
Baise la + quitte la, malheureux à dire mais ça pourra plus continuer et tu seras beaucoup plus heureux sans ce poids et tu pourras profiter de ton année à l’étranger si tu vois ce que je veux dire :ok:

[MisterCoyote]

Je suis décors avec lui, sache qu'elle n'aurait pas hésité de te la mettre.

Le 08 mai 2022 à 14:16:20 :
jamais eu de meufs donc...

J'en avais pas jusqu'à il y a un an mais j'ai eu une grosse transformation physique donc maintenant j'en ai trop. Rien qu'à la soirée où j'ai chopé la meuf j'ai dû en recaler plusieurs qui essayaient de m'embrasser ou de frotter leurs fesses sur moi.

Au final je regrette mes années puceau où je me faisais des films. À la moindre avec une meuf je me sentais poussait des ailes alors qu'aujourd'hui j'en suis poussé à tromper ma meuf pour me sentir vivre...

Le 08 mai 2022 à 14:16:43 :
J'ai été dans cette situation et je le suis encore, franchement si t'as une occaz vas y
moi je me suis pas gené, quand t'es jeune faut profiter de chaque expérience possible sinon tu vas regretter tes occasions manqué plus tard

C'est ce que je me dis. En soit j'ai pas peur que ça se sache parce que ma copine ne rencontrera jamais cette fille. Mais j'ai peur que si un jour je veuille me poser pour de bon avec ma copine, ces erreurs que je fais aujourd'hui viennent me hanter et me faire regretter...

T'as réussi à rester avec ta copine tout en la trompant ?

Le 08 mai 2022 à 14:18:10 :
Baise la + quitte la, malheureux à dire mais ça pourra plus continuer et tu seras beaucoup plus heureux sans ce poids et tu pourras profiter de ton année à l’étranger si tu vois ce que je veux dire :ok:

C'est ce que je me dis mais je ne vois pas quand je pourrais la quitter. En soit, il n'y jamais de bon moment pour annoncer une rupture mais c'est ma première copine donc je ne sais pas comment faire. En plus je l'aime toujours, et elle me fait pitié quand elle se met à pleurer à cause de ses études. Je ne veux pas l'enfoncer plus (même si au fond je sais que c'est probablement un peu exagéré de sa part pour avoir de l'attention et me garder à ses côtés)

Et en plus en ce moment, je profite de mon année (je vois ce que tu veux dire :ok:) tout en la gardant, donc je n'ai aucun compromis à faire, mis à part celui de mon intégrité morale :-(

Le 08 mai 2022 à 14:18:10 :
Ne le fait pas. Pas avant qu'elle ne t'ai rejetée en tous cas

Je voulais faire ça mais ce forum m'a convaincu que si un jour elle me largue, alors c'est qu'elle aura déjà commencé à fréquenter un autre gars. Du coup j'ai envie de prendre les devants pour pas me retrouver sur le carreau...

Le 08 mai 2022 à 14:21:48 JediMasterYoda6 a écrit :

Le 08 mai 2022 à 14:16:43 :
J'ai été dans cette situation et je le suis encore, franchement si t'as une occaz vas y
moi je me suis pas gené, quand t'es jeune faut profiter de chaque expérience possible sinon tu vas regretter tes occasions manqué plus tard

C'est ce que je me dis. En soit j'ai pas peur que ça se sache parce que ma copine ne rencontrera jamais cette fille. Mais j'ai peur que si un jour je veuille me poser pour de bon avec ma copine, ces erreurs que je fais aujourd'hui viennent me hanter et me faire regretter...

T'as réussi à rester avec ta copine tout en la trompant ?

Ouais en fait au tout debut de notre relation je l'ai trompé plusieurs fois elle m'a pardonné en sachant que je suis un queutard ayaa
ça fait quelques années maintenant

par contre je me fais chier avec elle c'est surtout pour ça que j'ai recommencé récemment sauf que ce coup-ci elle en sait rien forcément
mais si j'avais pas ceder à la tromperie je l'aurais quitté depuis longtemps je pense :(

Le 08 mai 2022 à 14:18:36 :
[MisterCoyote]

Je suis décors avec lui, sache qu'elle n'aurait pas hésité de te la mettre.

Pour l'instant je vois qu'elle m'est fidèle (elle m'a montré ses conversation insta et snap et il n'y a pas d'autres gars que ceux de sa classe, après j'ai pas lu les messages en détail...)

Le 08 mai 2022 à 14:27:04 :

Le 08 mai 2022 à 14:21:48 JediMasterYoda6 a écrit :

Le 08 mai 2022 à 14:16:43 :
J'ai été dans cette situation et je le suis encore, franchement si t'as une occaz vas y
moi je me suis pas gené, quand t'es jeune faut profiter de chaque expérience possible sinon tu vas regretter tes occasions manqué plus tard

C'est ce que je me dis. En soit j'ai pas peur que ça se sache parce que ma copine ne rencontrera jamais cette fille. Mais j'ai peur que si un jour je veuille me poser pour de bon avec ma copine, ces erreurs que je fais aujourd'hui viennent me hanter et me faire regretter...

T'as réussi à rester avec ta copine tout en la trompant ?

Ouais en fait au tout debut de notre relation je l'ai trompé plusieurs fois elle m'a pardonné en sachant que je suis un queutard ayaa
ça fait quelques années maintenant

par contre je me fais chier avec elle c'est surtout pour ça que j'ai recommencé récemment sauf que ce coup-ci elle en sait rien forcément
mais si j'avais pas ceder à la tromperie je l'aurais quitté depuis longtemps je pense :(

Mais du coup à part sur le plan sexuel, tu dirais que tu aimes ta copine ?

Ou tu restes avec elle juste par sécurité ?

Et j'ai une autre question également : est-il possible que la meuf que je vois cet après-midi aille parler à ma copine si elle apprend son existence (sachant qu'elles n'ont aucun lien). Parce que je n'ai bien évidemment pas dit que j'avais une copine pour l'instant mais j'ai peur que par "solidarité féminine" elle aille balancer...

Données du topic

Auteur
JediMasterYoda6
Date de création
8 mai 2022 à 14:10:54
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 307