Topic de ElCucuy14 :

[Officiel] UFC 275: Teixeira vs Prochazka

Un billet sur Jiri côté à 1.50 vous en pensez quoi ?

Le 11 juin 2022 à 18:42:12 :

Ultra difficile à prono comme match up
Si tu as de l'argent à perdre, mets le sinon abstiens-toi

Clairement à l’époque j’étais tellement hype par les évents de l’ufc
Khabib
Adesanya
Miocic
Cerudo
Ferguson
Saint Pierre
Connor

Aujourd’hui vraiment mise à part oliveira qui me fait hyper de fou ses combats je ressens plus rien
Mais alors vraiment

Ce soir je vais me lever pour glover mais sans plus d’envie que ça

PROCHAIN MAIN ÉVENT ATTENDU
- volka vs holloway
- oliveira vs makachev

Ils me hypent de fou

Si je devais choisir entre les deux je prendrais Jiri, mais Glover, un peu comme Charles, trouve une façon de gagner en passant à travers les flammes :hap:

Le 11 juin 2022 à 19:27:25 :
Khabib
Adesanya
Miocic
Cerudo
Ferguson
Saint Pierre
Connor

Aujourd’hui vraiment mise à part oliveira qui me fait hyper de fou ses combats je ressens plus rien
Mais alors vraiment

Ce soir je vais me lever pour glover mais sans plus d’envie que ça

PROCHAIN MAIN ÉVENT ATTENDU
- volka vs holloway
- oliveira vs makachev

Ils me hypent de fou

Volka Holloway cest du deja vu trop de foi

Le 09 juin 2022 à 17:09:28 LupusGeralt a écrit :

Le 09 juin 2022 à 17:07:41 :

Le 08 juin 2022 à 20:42:15 :

Le 08 juin 2022 à 20:10:55 :

Le 08 juin 2022 à 18:51:45 :

Le 08 juin 2022 à 14:51:02 :
Des rumeurs pour gaethje poirier 2 fin août

La bouuuuuucle

Ça a du sens, je préfère ça plutôt que Poirier vs McGregor 4.

Moi aussi je préfère un fight entre chandler poirier / gaethje poirier largement

Il faut casser les rankings chez les Lightweight, on est boucled depuis un moment là. Je voulais Gaethje vs RDA/Fiziev perso. Poirier est un cran au dessus pour moi, soit il fait des money fights soit il veut une revanche pour le titre et bah il descend dans les rankings pour son adversaire. Genre Dariush si ce dernier n'a pas le combat contre Makhachev.

Justement ils ont chacun eu leur chance au titre. Ils ont cas bouclé entre eux et faire des bons fight qui en plus seront des money fight pendant que le reste de la catégorie continue à avancer

Bein justement la division peut pas avancer si les tops continuer a s'affronter entre eux et prive de leur chance les prospect qui monte.
Poirier a démenti et tant mieux, go vainqueur de Fiziev vs RDA contre Gaethje

Le 11 juin 2022 à 18:42:12 Mesrine123 a écrit :

A prendre une côté, je miserait sur soumission R1 de Glover qui est a +800 a certains endroit

Le 11 juin 2022 à 18:31:22 leventilateur1 a écrit :

Le 11 juin 2022 à 15:51:42 :
L UFC est serieusement en perte de vitesse.

Les combattants cherchent beaucoup trop à s'éviter.

Sur le papier les match-up sont bons, ce PPV est un peu en dessous, mais le PPV était pas mal du tout et celui qui arrive est énorme, en espérant que dans les faits ca soit a la hauteur, ce qui n'a clairement pas était le cas ces derniers mois

Quitte à miser sur Jiri, autant miser sur le KO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 11 juin 2022 à 23:12:28 :

Quitte à miser sur Jiri, autant miser sur le KO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

+1

Khabib
Adesanya
Miocic
Cerudo
Ferguson
Saint Pierre
Connor

Mais alors vraiment

C'est ton ressenti mais l'UFC n'a jamais été aussi populaire et il y a aujourd'hui des combattants au moins aussi intéressants et divertissants que ceux que tu as cité, même s'ils sont moins légendaires, certains étant au début de leur carrière. Évidemment Connor et Khabib étaient des attractions incroyables et ils sont assez irremplaçables, mais il y a des monstres qui sont actifs aujourd'hui et qui sont aussi très très intéressants.

Le 11 juin 2022 à 15:51:42 :
L UFC est serieusement en perte de vitesse.

Normalement en juillet les cartes sont cool

Le 11 juin 2022 à 23:26:50 :

Khabib
Adesanya
Miocic
Cerudo
Ferguson
Saint Pierre
Connor

Mais alors vraiment

C'est ton ressenti mais l'UFC n'a jamais été aussi populaire et il y a aujourd'hui des combattants au moins aussi intéressants et divertissants que ceux que tu as cité, même s'ils sont moins légendaires, certains étant au début de leur carrière. Évidemment Connor et Khabib étaient des attractions incroyables et ils sont assez irremplaçables, mais il y a des monstres qui sont actifs aujourd'hui et qui sont aussi très très intéressants.

L'âge d'or khabib mc Gregor avec saint pierre et Silva c'était le feu d'ailleurs le jeu UFC faisait un carton sur 360 et PS3

Le 11 juin 2022 à 23:26:50 Rated-R-WWE a écrit :

Khabib
Adesanya
Miocic
Cerudo
Ferguson
Saint Pierre
Connor

Mais alors vraiment

Oui techniquement le niveau est meilleur que jamais

Le 11 juin 2022 à 23:29:24 :

Le 11 juin 2022 à 23:26:50 :

Khabib
Adesanya
Miocic
Cerudo
Ferguson
Saint Pierre
Connor

Mais alors vraiment

L'âge d'or khabib mc Gregor avec saint pierre et Silva c'était le feu d'ailleurs le jeu UFC faisait un carton sur 360 et PS3

Oui, encore une fois, je retire rien à ces légendes, c'était extraordinaire. Mais en terme de niveau, le sport est en constante progression. Et en terme "d'attractions", de mecs bankables, Colby, Masvidal, Sugar Sean, l'expérience Chimaev, Paddy the Baddy, Adesanya, Chandler et Gaethje sont superbes à regarder et sont cools, Ngannou est une attraction quoiqu'il fasse, et j'en oublie, il y a de quoi s'amuser. Perso, je suis hype très souvent grâce à l'UFC. J'ai pas parlé du roster féminin, mais Rose à fait des perfs mémorables (je parle pas de la dernière :mort: ) Pena/ Nunes est un des rematchs que j'attends le plus depuis longtemps.

+ on a un français qui a reçu un title shot, ce qui était assez peu envisageable y'a encore 2 ans. Bref merci tonton Dana.

Conor vs Khabib, à la même époque que Silva, St Pierre et la PS3/360... :rire:
Ca commence a quelle heure sur rmc ? Ya des combats d une vieille organisation la

Le 12 juin 2022 à 00:17:40 RedGLOCK a écrit :
Ca commence a quelle heure sur rmc ? Ya des combats d une vieille organisation la

Probablement 4h s'ils mettent que la main card

Des kheys auraient-ils un lien ?
la carte est pas fifou mais les 3 derniers combats de la main card sont grave stylé

Données du topic

Auteur
ElCucuy14
Date de création
8 mai 2022 à 13:50:35
Nb. messages archivés
2067
Nb. messages JVC
2000
En ligne sur JvArchive 152