Topic de ElCucuy14 :

[Officiel] UFC 275: Teixeira vs Prochazka

Des rumeurs pour gaethje poirier 2 fin août

Le 08 juin 2022 Ă  14:51:02 :
Des rumeurs pour gaethje poirier 2 fin août

La bouuuuuucle

Le 08 juin 2022 Ă  18:51:45 :

Le 08 juin 2022 Ă  14:51:02 :
Des rumeurs pour gaethje poirier 2 fin août

La bouuuuuucle

Ça a du sens, je préfère ça plutôt que Poirier vs McGregor 4.

Le 08 juin 2022 Ă  20:10:55 :

Le 08 juin 2022 Ă  18:51:45 :

Le 08 juin 2022 Ă  14:51:02 :
Des rumeurs pour gaethje poirier 2 fin août

La bouuuuuucle

Ça a du sens, je préfère ça plutôt que Poirier vs McGregor 4.

Moi aussi je préfère un fight entre chandler poirier / gaethje poirier largement

Cruz vs Vera, insta à rafraîchit avant que je puisse voir la date :hap:

https://twitter.com/ufc/status/1534828064500228097?t=NAuBk10iCPwH3JA9yrrmnQ&s=19

Je suis mort quand il essaie de le faceplant :rire:

Le 09 juin 2022 Ă  05:22:33 :
Cruz vs Vera, insta à rafraîchit avant que je puisse voir la date :hap:

13 août

Le 08 juin 2022 Ă  20:42:15 :

Le 08 juin 2022 Ă  20:10:55 :

Le 08 juin 2022 Ă  18:51:45 :

Le 08 juin 2022 Ă  14:51:02 :
Des rumeurs pour gaethje poirier 2 fin août

La bouuuuuucle

Ça a du sens, je préfère ça plutôt que Poirier vs McGregor 4.

Moi aussi je préfère un fight entre chandler poirier / gaethje poirier largement

Il faut casser les rankings chez les Lightweight, on est boucled depuis un moment lĂ . Je voulais Gaethje vs RDA/Fiziev perso. Poirier est un cran au dessus pour moi, soit il fait des money fights soit il veut une revanche pour le titre et bah il descend dans les rankings pour son adversaire. Genre Dariush si ce dernier n'a pas le combat contre Makhachev.

Le 09 juin 2022 Ă  17:07:41 :

Le 08 juin 2022 Ă  20:42:15 :

Le 08 juin 2022 Ă  20:10:55 :

Le 08 juin 2022 Ă  18:51:45 :

Le 08 juin 2022 Ă  14:51:02 :
Des rumeurs pour gaethje poirier 2 fin août

La bouuuuuucle

Ça a du sens, je préfère ça plutôt que Poirier vs McGregor 4.

Moi aussi je préfère un fight entre chandler poirier / gaethje poirier largement

Il faut casser les rankings chez les Lightweight, on est boucled depuis un moment lĂ . Je voulais Gaethje vs RDA/Fiziev perso. Poirier est un cran au dessus pour moi, soit il fait des money fights soit il veut une revanche pour le titre et bah il descend dans les rankings pour son adversaire. Genre Dariush si ce dernier n'a pas le combat contre Makhachev.

Justement ils ont chacun eu leur chance au titre. Ils ont cas bouclé entre eux et faire des bons fight qui en plus seront des money fight pendant que le reste de la catégorie continue à avancer

c'est Ă  quelle heure la press conf de ce soir ??
Kape vs Bontorin annulé :-(
Remplacé par Fialho vs Matthews pour la main card

Le 09 juin 2022 Ă  17:09:28 :

Le 09 juin 2022 Ă  17:07:41 :

Le 08 juin 2022 Ă  20:42:15 :

Le 08 juin 2022 Ă  20:10:55 :

Le 08 juin 2022 Ă  18:51:45 :

Le 08 juin 2022 Ă  14:51:02 :
Des rumeurs pour gaethje poirier 2 fin août

La bouuuuuucle

Ça a du sens, je préfère ça plutôt que Poirier vs McGregor 4.

Moi aussi je préfère un fight entre chandler poirier / gaethje poirier largement

Il faut casser les rankings chez les Lightweight, on est boucled depuis un moment lĂ . Je voulais Gaethje vs RDA/Fiziev perso. Poirier est un cran au dessus pour moi, soit il fait des money fights soit il veut une revanche pour le titre et bah il descend dans les rankings pour son adversaire. Genre Dariush si ce dernier n'a pas le combat contre Makhachev.

Justement ils ont chacun eu leur chance au titre. Ils ont cas bouclé entre eux et faire des bons fight qui en plus seront des money fight pendant que le reste de la catégorie continue à avancer

Ouais, vu comme ça... Mais bon avec Chandler, ça fait 3 mecs du top 5 qui sont là pour les moneyfights et pas le titre, ça nique complètement les rankings.

Un truc que je comprends pas dans les rankings c'est que Jessica Andrade est dans deux divs en même temps. Surtout en Flyweight ça fait descendre les autres. Là Santos serait potentiellement 3ème. Je la trouve dangereuse, probablement la plus dangereuse face à Valentina mais son shot est trop tôt elle aurait du avoir un fight de plus à mon avis.

Je suis hypé par la carte qui est de qualité contrairement aux affirmations de certains.ce sont les mêmes qui regardent les combats de Jake Paul en cachette :hap:

La revanche entre Zhang et Joanna est très prometteuse et peut permettre à l'une de prétendre à la ceinture et à l'autre de réintégrer le top 10.

Shevchenko la péruvienne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png part évidemment favorite pour sa 7eme défense de titre mais la Santos semble avoir la dalle.

Enfin, l'affiche entre Prochazka et Teixeira pourrait être le combat de l'année entre le vétéran brésilien qui est monstrueux au sol et Jiri dont le style atypique et destructeur est imprévisible pour son adversaire.

Je suis dingue de ce combattant invaincu depuis 6 ans et qui n'a perdu qu'un combat en 9 ans. Il s'est fait connaître du grand public l'an dernier suite au KO infligé à Reyes sur ce coup de coude venu de nulle part mais il a de nombreuses victoires impressionnantes au Rizin qui lui ont permis de remporter la ceinture. Une véritable machine, tous ses coups font mal, capable de se sortir de situations compliqué que ce soit debout ou au sol, une endurance hors norme et un menton en béton armé, si on y ajoute sa technique peu orthodoxe mais redoutablement efficace, il part favoris. Seul point noir qui, selon moi n'est pas négligeable, il n'a pas combattu depuis un an à l'UFC où il n'a que peu d'expérience (2 combats). Il y a quand même une sacrée différence entre l'octogone de l'UFC et le ring du Rizin, surtout au moment d'affronter le champion. Je le vois néanmoins gagner et je l'espère car il est aussi respectable sur le ring qu'en dehors.

Joanna et Valentina c'est sans capote
y a que moi qui est hype par ce soir ? J'i l'impression que y a 0 hype alors que ça va être lourd ce soir

Le 11 juin 2022 Ă  15:26:55 :
y a que moi qui est hype par ce soir ? J'i l'impression que y a 0 hype alors que ça va être lourd ce soir

À part le main event, la branlée signée Valentina, et potentiellement le rematch Weili vs Joanna, le reste de la carte est digne d'un Fight Night quoi

L UFC est serieusement en perte de vitesse.

Le 11 juin 2022 Ă  15:51:42 :
L UFC est serieusement en perte de vitesse.

je trouve aussi
les derniers me ont été tous décevants
sauf oliveira qui a fait le taff

Le 11 juin 2022 Ă  15:51:42 :
L UFC est serieusement en perte de vitesse.

Les combattants cherchent beaucoup trop Ă  s'Ă©viter.

Le 11 juin 2022 Ă  18:31:22 :

Le 11 juin 2022 Ă  15:51:42 :
L UFC est serieusement en perte de vitesse.

Les combattants cherchent beaucoup trop Ă  s'Ă©viter.

ouais faudrait que les combattants n'ai pas le choix, qu'on leurs donne un combattant et ils sont obligé de l'affronter sous peine d'être viré, comme à l'époque des gladiateurs quoi, normal j'ai envie de dire :(

Données du topic

Auteur
ElCucuy14
Date de création
8 mai 2022 Ă  13:50:35
Nb. messages archivés
2067
Nb. messages JVC
2000
En ligne sur JvArchive 154