[Officiel] UFC 275: Teixeira vs Prochazka
Le 11 mai 2022 à 15:02:32 :
Le 11 mai 2022 à 08:59:53 BarneyFarm a écrit :
En vrai pq personne d'un parle d'un Poirier vs Chandler, c un super fight ça aussiLe fight serait bon mais j'en ai marre d'avoir les même tourner entre eux en LW, Poirier/Gaethje/Chandler, ils doivent défendre leur spot contre des mecs qui monte, les vainqueurs de Fiziev vs RDA et Gamrot vs Tsarukyan devrait les affrontés
Pas faux, après le problème avec les tops LW c que c tous des prizes fighters quoi, ils sont tous un peu au dessus de leurs rankings, après ils auront bientôt pas le choix
En vrai pq personne d'un parle d'un Poirier vs Chandler, c un super fight ça aussiLe fight serait bon mais j'en ai marre d'avoir les même tourner entre eux en LW, Poirier/Gaethje/Chandler, ils doivent défendre leur spot contre des mecs qui monte, les vainqueurs de Fiziev vs RDA et Gamrot vs Tsarukyan devrait les affrontés
+1000 et le pire c'est que ça va continuer dans ce sens vu le spectacle qu'offre Chandler et la nouvelle catégorie dans laquelle est rentrée Poirier avec ses deux victoires sur Conor. Le seul qui est plus "accessible" c'est Gaethje et je veux absolument qu'il affronte le gagnant de Fiziev/RDA, vu comment il s'est fait bouffé dans le clinch je suis persuadé que les deux Rafael lui roulent dessus.
Gillespie est théoriquement 7ème mondial, et avec tout le respect que j'ai pour Diego Ferreira, il n'a battu "que" Ferreira, Gillespie aussi est complètement surévalué. C'est lui qui devrait prendre le gagnant de Tsarukyan/Gamrot.
Après dans les non-classés, ya un vivier énorme : Dober, Alvarez (même s'il s'est fait broyer par Tsarukyan), Moicano, Ismagulov, Kutateladze, Madsen, Turner, Dawson...
Le 11 mai 2022 à 19:07:28 London-Line a écrit :
+1000 et le pire c'est que ça va continuer dans ce sens vu le spectacle qu'offre Chandler et la nouvelle catégorie dans laquelle est rentrée Poirier avec ses deux victoires sur Conor. Le seul qui est plus "accessible" c'est Gaethje et je veux absolument qu'il affronte le gagnant de Fiziev/RDA, vu comment il s'est fait bouffé dans le clinch je suis persuadé que les deux Rafael lui roulent dessus.
Gillespie est théoriquement 7ème mondial, et avec tout le respect que j'ai pour Diego Ferreira, il n'a battu "que" Ferreira, Gillespie aussi est complètement surévalué. C'est lui qui devrait prendre le gagnant de Tsarukyan/Gamrot.
Après dans les non-classés, ya un vivier énorme : Dober, Alvarez (même s'il s'est fait broyer par Tsarukyan), Moicano, Ismagulov, Kutateladze, Madsen, Turner, Dawson...
D'ailleurs Ismagulov et Kutateladze vont s'affronter alors que eux aussi devrait commencer a viser le top 15, surtout Ismagulov
Et puis c'est en mettant en avant des jeunes que tu crées des nouvelles stars. Là en poussant à chaque fois pour le money fight : Diaz, McGregor, Poirier, Chandler, c'est la méga boucle, on va jamais s'en sortir.
Ismagulov met Poirier KO c'est bon on a une nouvelle star.
question sérieuse : Comment les fans de l'Islam voient-ils l'Islam gagner ? Soumission?? Tko ??
pour moi, c'est comme Ben Askren contre Damian Maia, sauf si Maia a une frappe de classe mondiale et pourrait assommer les gens
En fait j'espère que Blacho va gagner. Il faut un Jiri vs Blacho, les tchèques et les Polonais ont une frontière commune. Ça donnerait un show de ouf en Europe.
En espérant aussi que Joanna batte Weili (même si je préfère Weili), pour avoir un Esparza vs Joanna II. Tu mets Gamrot aussi sur la main card.
Le 14 mai 2022 à 19:54:33 :
Elle est bien sympatoche la carte de ce soir je trouve
Ouais mais elle est super tard par contre
7:30 PM ET ça fait 1h30 chez nous pour le début des prélims
Le 14 mai 2022 à 20:32:15 :
Le 14 mai 2022 à 19:54:33 :
Elle est bien sympatoche la carte de ce soir je trouveOuais mais elle est super tard par contre
7:30 PM ET ça fait 1h30 chez nous pour le début des prélims
Dur le fight night à 4h00 ...
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 8 mai 2022 à 13:50:35
- Nb. messages archivés
- 2067
- Nb. messages JVC
- 2000