Topic de ElCucuy14 :

[Officiel] UFC 275: Teixeira vs Prochazka

Sachant que d'ici là les LHW vont être hypé par le Blachowicz vs Rakic qui donnera le prochain challenger. Après c'est objectivement la div la plus faible avec les MW à mon avis. Jiri pourrait remettre la div sur le devant de la scène.

La carte du 276 est bien chargée par contre, si ya pas d'annulations on va avoir :

Lawler - Barbarena
Eye - Barber (f)
Murphy - Tâte (f)
Clark - Stoliarenko (f)
Tavares - du Plessis
Hall - Muniz
O'Malley - Munhoz
Strickland - Pereira
Volkanovski - Holloway
Adesanya - Cannonier

Pas mal non ?

Le 09 mai 2022 à 01:21:51 :
Sachant que d'ici là les LHW vont être hypé par le Blachowicz vs Rakic qui donnera le prochain challenger. Après c'est objectivement la div la plus faible avec les MW à mon avis. Jiri pourrait remettre la div sur le devant de la scène.

J'aime bien Blachowicz mais j'espère que Rakic va gagner ça serait plus intéressant pour la catégorie.
Le futur combat entre Rakic et Jiri pourrait envoyer du lourd.
+ Ankalaev qui est juste derrière.

Le 09 mai 2022 à 14:32:52 :

Le 09 mai 2022 à 01:21:51 :
Sachant que d'ici là les LHW vont être hypé par le Blachowicz vs Rakic qui donnera le prochain challenger. Après c'est objectivement la div la plus faible avec les MW à mon avis. Jiri pourrait remettre la div sur le devant de la scène.

J'aime bien Blachowicz mais j'espère que Rakic va gagner ça serait plus intéressant pour la catégorie.
Le futur combat entre Rakic et Jiri pourrait envoyer du lourd.
+ Ankalaev qui est juste derrière.

PPV numéroté à Prague, main event Jiri vs Rakic pour le titre. L'arène en feu. Ça te permet de placer quelques russes, quelques européens, des mecs de l'est genre Shavkat. Mais oui Jiri/Rakic/Ankalaev c'est le trio du futur.

Je regarde l'analyse de Chris de la Sueur, jsuis persuadé que Gaethje se fait exploser par Fiziev. Il est trop fragile dans le clinch. Même chose contre RDA (la diff c'est que RDA à 155 à un menton qui fait peur), RDA le bouffe s'il se prend pas un KO de l'espace.

Le 09 mai 2022 à 15:09:59 :

Le 09 mai 2022 à 14:32:52 :

Le 09 mai 2022 à 01:21:51 :
Sachant que d'ici là les LHW vont être hypé par le Blachowicz vs Rakic qui donnera le prochain challenger. Après c'est objectivement la div la plus faible avec les MW à mon avis. Jiri pourrait remettre la div sur le devant de la scène.

J'aime bien Blachowicz mais j'espère que Rakic va gagner ça serait plus intéressant pour la catégorie.
Le futur combat entre Rakic et Jiri pourrait envoyer du lourd.
+ Ankalaev qui est juste derrière.

PPV numéroté à Prague, main event Jiri vs Rakic pour le titre. L'arène en feu. Ça te permet de placer quelques russes, quelques européens, des mecs de l'est genre Shavkat. Mais oui Jiri/Rakic/Ankalaev c'est le trio du futur.

J'espère juste que Teixeira et Blachowicz vont pas gâcher la fête.

Glover est salement sous-côté, le grappling de Jiri est vraiment très douteux, au Rizin c'est limite du Gaethje ou il se repose entièrement sur l'explosivité et les scrambles pour se relever, face a un grappler du niveau de Glover ca passe pas ca, après Jiri peut très bien le KO rapidement aussi tellement la différence debout devrait être aussi flagrante

Le 10 mai 2022 à 11:01:00 :
Glover est salement sous-côté, le grappling de Jiri est vraiment très douteux, au Rizin c'est limite du Gaethje ou il se repose entièrement sur l'explosivité et les scrambles pour se relever, face a un grappler du niveau de Glover ca passe pas ca, après Jiri peut très bien le KO rapidement aussi tellement la différence debout devrait être aussi flagrante

La dad strengh de Glover ça doit être quelque chose bordel :hap:

Jiri va l'atomiser les mecs, not ready. :oui:
Vous pensez quoi de Oliveira vs Volkanovski en partant du principe qu'ils défendent avec succès leurs titre au prochain combat ? Et que Volk monte bien entendu mais ça c'est sûr que ça arrivera

Le 09 mai 2022 à 10:47:45 :
La carte du 276 est bien chargée par contre, si ya pas d'annulations on va avoir :

Lawler - Barbarena
Eye - Barber (f)
Murphy - Tâte (f)
Clark - Stoliarenko (f)
Tavares - du Plessis
Hall - Muniz
O'Malley - Munhoz
Strickland - Pereira
Volkanovski - Holloway
Adesanya - Cannonier

Pas mal non ?

Adesanya vs cannonier va être a chier
Strickland pereira ,je mise sur ko de pereira mais perso je trouve sa pas logique déja maintenant et n'intéresse personne mais bon ça donnera un adensaya vs pereira ,mais autant mater le glory srx...

O'malley prend enfin du top 15 mais sa reste controlé avec munhoz
Hall muniz peut être intéressant
Le combat de la soirée sera volk-hollaway 3 ,qui mérite d'être le main event ,le gagnant devra monter ensuite foutre le bordel dans les Lightweight

Le 10 mai 2022 à 15:45:05 :
Vous pensez quoi de Oliveira vs Volkanovski en partant du principe qu'ils défendent avec succès leurs titre au prochain combat ? Et que Volk monte bien entendu mais ça c'est sûr que ça arrivera

Oliveira même si a une très bonne lutte offensive montre quelques faiblesse en passant très proche du KO a ses 3 derniers combats .
En face volk c'est du très très lourd
Je donne volk gagnant

Je suis d'accord, je m'attends à une purge pour Adesanya vs Cannonier. J'espère toutefois que Jared va lui arracher la tête.

Edit : Je disais la dernière fois que les MW mais on a un Rockhold vs Costa annoncé et je crois que c'est l'affiche MW la plus bandante depuis un moment.

Le 10 mai 2022 à 15:45:05 :
Vous pensez quoi de Oliveira vs Volkanovski en partant du principe qu'ils défendent avec succès leurs titre au prochain combat ? Et que Volk monte bien entendu mais ça c'est sûr que ça arrivera

Banger

Le 10 mai 2022 à 16:54:12 :
Je suis d'accord, je m'attends à une purge pour Adesanya vs Cannonier. J'espère toutefois que Jared va lui arracher la tête.

Edit : Je disais la dernière fois que les MW mais on a un Rockhold vs Costa annoncé et je crois que c'est l'affiche MW la plus bandante depuis un moment.

Ce serait bien que Costa réussisse la pesé cette fois ci
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 mai 2022 à 11:29:31 :
Jiri va l'atomiser les mecs, not ready. :oui:

J'aimerai bien que Jiri gagne mais je sens la soumission contre lui :-(

En vrai pq personne d'un parle d'un Poirier vs Chandler, c un super fight ça aussi

Le 11 mai 2022 à 08:59:53 :
En vrai pq personne d'un parle d'un Poirier vs Chandler, c un super fight ça aussi

Poirier veut plus retourner en lw je crois

Le 11 mai 2022 à 12:48:41 :

Le 11 mai 2022 à 08:59:53 :
En vrai pq personne d'un parle d'un Poirier vs Chandler, c un super fight ça aussi

Poirier veut plus retourner en lw je crois

En vrai les 2 peuvent monter en WW si il veulent .
Je kifferai perso:poirier vs gaethje 2
Chandler va surement monté en Welters et prendre des money fight style nate ou conor

Le 11 mai 2022 à 08:59:53 BarneyFarm a écrit :
En vrai pq personne d'un parle d'un Poirier vs Chandler, c un super fight ça aussi

Le fight serait bon mais j'en ai marre d'avoir les même tourner entre eux en LW, Poirier/Gaethje/Chandler, ils doivent défendre leur spot contre des mecs qui monte, les vainqueurs de Fiziev vs RDA et Gamrot vs Tsarukyan devrait les affrontés

Données du topic

Auteur
ElCucuy14
Date de création
8 mai 2022 à 13:50:35
Nb. messages archivés
2067
Nb. messages JVC
2000
En ligne sur JvArchive 103