[Officiel] UFC 275: Teixeira vs Prochazka
Le 31 mai 2022 à 14:37:15 :
Le 31 mai 2022 à 14:12:22 :
Whittaker vs Vettori à Paris le 3 septembre, officielHâte de voir comment ça va s'organiser après le match scandaleux de samedi
Les qlf qui vont monté sur l'octogone
Dana qui reviendra plus jamais en France
Les paysans qui ont peur de venir à Paris
Le 31 mai 2022 à 13:26:51 :
retour de benoit saint denis samedi avec cette fois un gars prenable toujours pas compris la douille intentionnel de l'UFC de l'avoir mis contre le Brésilien Elizeu Zaleski en premier combat
L'event de Samedi est vraiment pas mal, par contre Rozenstruik vs Volkov est un combat au mieux co main event.
Le 27 mai 2022 à 22:24:57 ZeElderScrolls6 a écrit :
Ayaaa Pereira est pas passé loin de la sélection naturelle.« Nous avons célébré ma victoire à l’hôtel, nous nous sommes amusés […] Avec mes gars on écoute de la musique fort, on chante, on danse. Le problème c’est que notre chambre était à côté de celle de Francis Ngannou. On le voit débarquer furieux et il commence a nous demander d’arrêter. Il était là à nous dire que ça allait être impossible pour lui de dormir avec un tel bruit. […] Si Ngannou avait voulu nous attaquer, qu’aurais-je pu faire ? L’équipe est déjà ivre, ils ne m’auraient pas aidé de toute façon. En fait, le problème c’est le ton qu’il employait. Honnêtement, il m’a mis en colère. Il ne pouvait pas s’adresser à nous poliment ? Il a eu de la chance, j’étais blessé et je ne pouvais rien faire face à un gars de sa taille. En vrai, je n’aimais pas la façon dont il nous parlait ».
"Je trouve ca irrespectueux qu'on me dise de me calmer alors que moi et mes potes on est en train de foutre le bordel dans le couloir d'un hôtel en pleine nuit"
retour de benoit saint denis samedi avec cette fois un gars prenable toujours pas compris la douille intentionnel de l'UFC de l'avoir mis contre le Brésilien Elizeu Zaleski en premier combat
ils l'ont mis face à un costaud de la caté de poids supérieure et en short notice car si Saint Denis avait gagné tout le monde aurait dit "un gars des forces spéciales est plus fort qu'un combattant UFC y compris en MMA" bref Dana voulait pas jouer avec la réput de l'UFC
Le 01 juin 2022 à 21:07:58 :
retour de benoit saint denis samedi avec cette fois un gars prenable toujours pas compris la douille intentionnel de l'UFC de l'avoir mis contre le Brésilien Elizeu Zaleski en premier combatils l'ont mis face à un costaud de la caté de poids supérieure et en short notice car si Saint Denis avait gagné tout le monde aurait dit "un gars des forces spéciales est plus fort qu'un combattant UFC y compris en MMA" bref Dana voulait pas jouer avec la réput de l'UFC
Rien à voir.
Le 02 juin 2022 à 01:59:55 :
Le 01 juin 2022 à 21:07:58 :
retour de benoit saint denis samedi avec cette fois un gars prenable toujours pas compris la douille intentionnel de l'UFC de l'avoir mis contre le Brésilien Elizeu Zaleski en premier combatils l'ont mis face à un costaud de la caté de poids supérieure et en short notice car si Saint Denis avait gagné tout le monde aurait dit "un gars des forces spéciales est plus fort qu'un combattant UFC y compris en MMA" bref Dana voulait pas jouer avec la réput de l'UFC
Rien à voir.
Le 01 juin 2022 à 21:07:58 GrosseBatisse a écrit :
Le 04 juin 2022 à 18:21:04 :
Début a 19h aujourd'hui je le rappel au cas ou
Jure ???!
Le 04 juin 2022 à 18:58:36 :
On peut matter ou l’évent svp? (de manière lé-ga-le bien évidemment )
Reddit mma stream sur Google
Le 04 juin 2022 à 18:58:36 :
On peut matter ou l’évent svp? (de manière lé-ga-le bien évidemment )
Salut clé, je connais des sites, mais c'est pas très lé-ga-le donc je ne préfère pas te dire ou. Bon event à toi
Données du topic
- Auteur
- ElCucuy14
- Date de création
- 8 mai 2022 à 13:50:35
- Nb. messages archivés
- 2067
- Nb. messages JVC
- 2000