Topic de ElCucuy14 :

[Officiel] UFC 275: Teixeira vs Prochazka

Le 28 mai 2022 Ă  21:06:18 :

Le 28 mai 2022 Ă  19:01:32 :

Le 28 mai 2022 Ă  14:26:29 :

Le 28 mai 2022 Ă  13:35:08 :

Le 27 mai 2022 Ă  00:12:51 :

Le 26 mai 2022 Ă  23:53:10 :

Le 26 mai 2022 Ă  21:22:54 :
Ortega vs Rodriguez 16 juillet

Je suis plutĂ´t hype persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644513992-telecharger-2-removebg-preview.png

Pareil, Ortega va devoir grapple, il est devenu bon debout mais Rodriguez est pas simple Ă  toucher et il sera probablement trop rapide aussi

Franchement c'est pas un combat sur lequel j'irai parier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Pendant un moment je trouvais que Yair était un type qui avait eu un peu de chatte dans les match up et qu'il était légèrement overranked, il a gagné une guerre avec TKZ, il perdait probablement aux points avant de sortir probablement le finish le plus clutch et le plus incroyable de l'histoire. T-City s'est baladé contre le Zombie par-contre, et il aura définitivement l'avantage en grappling, je penses que ça sera une guerre, les deux sont très durables, Yair est plus flash, Ortega est conventionnel mais très efficace, je donne peut-être 55-60% en faveur d'Ortega mais ouais je mets pas ma main à coupé dessus :hap:

Pareil je mets ortega favori grâce à son grappling mais Yair fait peur avec son striking de taré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ouais ça vient de tous les côtés avec lui, et il a jamais combattu un grapler de ce niveau il me semble, mais Ortega se sert de son graplling quasiement que dans le clinch, il shoot pas, donc si Yair parvient à garder Ortega à distance il a ses chances

En tout cas j'espère pour Ortega que son menton n'a pas totalement lâché depuis son combat contre volkanovski parce qu'il en aura bien besoin contre yair si il arrive pas à le mettre au sol

Bordel la carte de l'UFC London
J'aimerais bien que till gagne cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 29 mai 2022 Ă  13:56:52 :
J'aimerais bien que till gagne cette fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Encore un match up de merde pour lui après Brunson

Gamrot vs tsakuryan déplacé en main event à la place de rakhmonov (logique), on en parlait justement l'autre fois.
On va avoir un putain de banger de 5 rounds, ça va être malade le niveau du combat
L'événement de samedi est vraiment pas mal.
Khabib qui fait de rockhold sa pute, rockhold a mis des moments de leur sparing en grappling sur insta

Le 29 mai 2022 Ă  23:14:50 :
L'événement de samedi est vraiment pas mal.

Aller Benoît bordel 🇫🇷

Le 27 mai 2022 Ă  22:24:57 :
Ayaaa Pereira est pas passé loin de la sélection naturelle.

« Nous avons célébré ma victoire à l’hôtel, nous nous sommes amusés […] Avec mes gars on écoute de la musique fort, on chante, on danse. Le problème c’est que notre chambre était à côté de celle de Francis Ngannou. On le voit débarquer furieux et il commence a nous demander d’arrêter. Il était là à nous dire que ça allait être impossible pour lui de dormir avec un tel bruit. […] Si Ngannou avait voulu nous attaquer, qu’aurais-je pu faire ? L’équipe est déjà ivre, ils ne m’auraient pas aidé de toute façon. En fait, le problème c’est le ton qu’il employait. Honnêtement, il m’a mis en colère. Il ne pouvait pas s’adresser à nous poliment ? Il a eu de la chance, j’étais blessé et je ne pouvais rien faire face à un gars de sa taille. En vrai, je n’aimais pas la façon dont il nous parlait ».

Source ?

Le 30 mai 2022 Ă  19:46:27 :

Le 27 mai 2022 Ă  22:24:57 :
Ayaaa Pereira est pas passé loin de la sélection naturelle.

« Nous avons célébré ma victoire à l’hôtel, nous nous sommes amusés […] Avec mes gars on écoute de la musique fort, on chante, on danse. Le problème c’est que notre chambre était à côté de celle de Francis Ngannou. On le voit débarquer furieux et il commence a nous demander d’arrêter. Il était là à nous dire que ça allait être impossible pour lui de dormir avec un tel bruit. […] Si Ngannou avait voulu nous attaquer, qu’aurais-je pu faire ? L’équipe est déjà ivre, ils ne m’auraient pas aidé de toute façon. En fait, le problème c’est le ton qu’il employait. Honnêtement, il m’a mis en colère. Il ne pouvait pas s’adresser à nous poliment ? Il a eu de la chance, j’étais blessé et je ne pouvais rien faire face à un gars de sa taille. En vrai, je n’aimais pas la façon dont il nous parlait ».

Source ?

https://lasueur.com/ufc-ca-a-chauffe-entre-michel-pereira-et-francis-ngannou-27-05-2022

retour de benoit saint denis samedi avec cette fois un gars prenable toujours pas compris la douille intentionnel de l'UFC de l'avoir mis contre le Brésilien Elizeu Zaleski en premier combat
Whittaker vs Vettori Ă  Paris le 3 septembre, officiel :ok:

Le 31 mai 2022 Ă  14:12:22 :
Whittaker vs Vettori Ă  Paris le 3 septembre, officiel :ok:

Hâte de voir comment ça va s'organiser après le match scandaleux de samedi :)

Les qlf qui vont monté sur l'octogone:)

Dana qui reviendra plus jamais en France:)

Le 31 mai 2022 Ă  13:26:51 :
retour de benoit saint denis samedi avec cette fois un gars prenable toujours pas compris la douille intentionnel de l'UFC de l'avoir mis contre le Brésilien Elizeu Zaleski en premier combat

Il a pas à rougir de sa défaite.
Elizeu est facilement top 20 mondial dans sa catégorie.

Fares ziam par exemple a eu des adversaires bien plus cadeaux Ă  l'ufc (sous le dernier oĂą il perd en 2 min chrono).

les gars ça va être combiens les prix des billets pour l'UFC Paris ?

Le 31 mai 2022 Ă  14:37:15 :

Le 31 mai 2022 Ă  14:12:22 :
Whittaker vs Vettori Ă  Paris le 3 septembre, officiel :ok:

Hâte de voir comment ça va s'organiser après le match scandaleux de samedi :)

Les qlf qui vont monté sur l'octogone:)

Dana qui reviendra plus jamais en France:)

À mon avis ça va pas être la même, l'UFC a sa propre équipe de sécurité, et c'est que des types de 2 mètre 130kg, ça m'étonnerait que les qlf fassent les fous.

Le 31 mai 2022 Ă  16:47:52 :

Le 31 mai 2022 Ă  14:37:15 :

Le 31 mai 2022 Ă  14:12:22 :
Whittaker vs Vettori Ă  Paris le 3 septembre, officiel :ok:

Hâte de voir comment ça va s'organiser après le match scandaleux de samedi :)

Les qlf qui vont monté sur l'octogone:)

Dana qui reviendra plus jamais en France:)

À mon avis ça va pas être la même, l'UFC a sa propre équipe de sécurité, et c'est que des types de 2 mètre 130kg, ça m'étonnerait que les qlf fassent les fous.

surtout l'UFC se fera pas dans le 93 contrairement à cette finale de LDC bordélique, le bellator paris c'était très bien passé, faut juste éviter les endroits de ksos

Le 31 mai 2022 Ă  14:37:15 :

Le 31 mai 2022 Ă  14:12:22 :
Whittaker vs Vettori Ă  Paris le 3 septembre, officiel :ok:

Hâte de voir comment ça va s'organiser après le match scandaleux de samedi :)

Les qlf qui vont monté sur l'octogone:)

Dana qui reviendra plus jamais en France:)

Pas le même public ni engouement, ça n'aura rien à voir, on parle pas de 75k personnes qui viennent voir le match le plus important du sport le plus populaire du monde

Le 31 mai 2022 Ă  17:49:47 :

Le 31 mai 2022 Ă  14:37:15 :

Le 31 mai 2022 Ă  14:12:22 :
Whittaker vs Vettori Ă  Paris le 3 septembre, officiel :ok:

Hâte de voir comment ça va s'organiser après le match scandaleux de samedi :)

Les qlf qui vont monté sur l'octogone:)

Dana qui reviendra plus jamais en France:)

Pas le même public ni engouement, ça n'aura rien à voir, on parle pas de 75k personnes qui viennent voir le match le plus important du sport le plus populaire du monde

Exactement le mma en réalité suscite peu d'engouement en France, c'est incomparable avec une finale de LDC.

Données du topic

Auteur
ElCucuy14
Date de création
8 mai 2022 Ă  13:50:35
Nb. messages archivés
2067
Nb. messages JVC
2000
En ligne sur JvArchive 314