Topic de ImamDu1825 :

On m'explique pourquoi j'ai pas de meuf ?

Le 12 mai 2022 à 15:19:28 :

Le 12 mai 2022 à 15:16:53 :
L’auteur je te crois, je suis un 7/10 et j’ai également ce problème, j’ai remarqué que la personnalité et le feeling était hyper important, auparavant je ne comprenais pas pourquoi certaines meufs qui me plaisaient allaient avec des mecs moins bien que moi objectivement.

Je me disais, «  je suis go muscu, j’ai des beaux traits de visage, je suis masculin et j’ai confiance en moi, alors pourquoi je suis seul ? »

Le problème c’est que j’ai cru TnDna et les dires du forum jvc + looksmaxing et j’ai surévalué l’importance du physique et du statut social, après tu réalise que ça ne fais pas tout du tout et que t’as beau être bg, si tu n’es pas intéressant ou drôle aucune meuf supérieure à 5/10 ne viendra.

Je me fais approcher par des 5/10 mais je next direct car je considère mériter mieux mais c’est un autre débat.

Le secret c’est d’avoir de la personnalité, d’être ce mec qui fait marrer tout le monde et qui est à l’aise avec les filles ( en plus d’être bg).

Le forum n’a pas complètement tord quand il dit que le physique joue, mais seul il ne vaut rien, un mec moche mais drôle restera seul aussi ou sera l’éternel ami.
Mais il faut le combo un minimum ne + drôle pour que ça marche, moi j’étais et je suis encore introverti car j’ai la flemme de parler aux gens je suis assez solitaire du coup ça coince avec les meufs et elles me prennent pour un mec a meuf qui respecte pas les femmes mais osef.
Le 12 mai 2022 à 15:16:53 :
L’auteur je te crois, je suis un 7/10 et j’ai également ce problème, j’ai remarqué que la personnalité et le feeling était hyper important, auparavant je ne comprenais pas pourquoi certaines meufs qui me plaisaient allaient avec des mecs moins bien que moi objectivement.

Je me disais, «  je suis go muscu, j’ai des beaux traits de visage, je suis masculin et j’ai confiance en moi, alors pourquoi je suis seul ? »

Le problème c’est que j’ai cru TnDna et les dires du forum jvc + looksmaxing et j’ai surévalué l’importance du physique et du statut social, après tu réalise que ça ne fais pas tout du tout et que t’as beau être bg, si tu n’es pas intéressant ou drôle aucune meuf supérieure à 5/10 ne viendra.

Je me fais approcher par des 5/10 mais je next direct car je considère mériter mieux mais c’est un autre débat.

Le secret c’est d’avoir de la personnalité, d’être ce mec qui fait marrer tout le monde et qui est à l’aise avec les filles ( en plus d’être bg).

Le forum n’a pas complètement tord quand il dit que le physique joue, mais seul il ne vaut rien, un mec moche mais drôle restera seul aussi ou sera l’éternel ami.
Mais il faut le combo un minimum ne + drôle pour que ça marche, moi j’étais et je suis encore introverti car j’ai la flemme de parler aux gens je suis assez solitaire du coup ça coince avec les meufs et elles me prennent pour un mec a meuf qui respecte pas les femmes mais osef.

le fofo n'a pas tord quand il dit que seul le physique joue c'est juste que 7/10 c plus bg que la moyenne donc si ta une personnalité de merde et timide + tu rejette toute les meufs 5/10 car tu dis meriter mieux oui normal que tu ne trouve pas de meuf la personnalité joue quand tu n'es pas trop bg quand tu es chad tu peux etre timide tes juste mysterieux et trop beau quand t un connard agressif tes juste un male alpha qui a confiance en lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652361552-1626971886-dansleculdesadmins.png

Non c’est faux et tu le sais, il n’y a que les extrêmes à la limite mais c’est beaucoup trop rare, et encore je suis pas sur, un mec magnifique de magnifique genre 9-10/10 se fera approcher c’est sur, mais s’il a zéro personnalité ou conversation, la meuf va se barrer direct ou elle se dira « ouai ce mec il est juste beau » et dégagera rien du tout.

Idem avec un mec très laid disons 3/10, il aura beau avoir énormément de tchatche ou d’humour, il aura du mal voir n’arrivera pas à compenser suffisamment pour séduire des filles mignonnes, parfois ça arrive, mais le mec a un énorme atout pour compenser comme le charisme par exemple.

Quand tu réfléchis être bg en dehors des traits du visage, si t’es un minimum potable tu peux l’être juste en t’habillant correctement, en mettant du parfum, en prenant soin de tes cheveux /peau et en dormant correctement avec un peu de sport en complément...
Ensuite si t’es à l’aise avec les filles, que tu les fait rire, que t’es ce mec avec qui on veut être, tu peux attraper n’importe quelle fille.

Pour développer ce trait de caractère c’est la répétition qui compte, fais toi des amis, parle avec des filles, au début ce sera dur et tu seras gênant mais tu progresseras et tu deviendras naturel par la suite, tout se travaille l’ami, je suis en train de travailler ça personnellement car j’ai des difficultés à intéresser les filles avec mes blagues ou conversations donc ça va pas très loin.

Et petit bonus, ne viens pas trop souvent sur ce forum, genre une fois par semaine, comme ça tu gardes les idées claires.

Tu es un golem sans saveur

Données du topic

Auteur
ImamDu1825
Date de création
12 mai 2022 à 09:35:08
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 326