Topic de ImamDu1825 :

On m'explique pourquoi j'ai pas de meuf ?

28 ans
4k/mois
8/10 de physique
Proprio

Pourquoi je trouve pas ? :(

T'es pas intéressant sûrement.
4k mais bien sûr. Avec autant de frics tu fais ce que tu veux
Bizarre effectivement
Ça doit venir de ta façon d'être. Si tu pense que gagner 4k et être proprio suffisent à avoir une meuf ...

Le 12 mai 2022 à 09:35:39 :
T'es pas intéressant sûrement.

Oui c'est vrai. Franchement bien joué tu as trouvé mon défaut directement.

Les fameux 8/10, commence par ne pas te juger comme un examen de maths et de mander des réels avis à des filles de ton entourage voir si tu plaîs ou non déjà
Ensuite c'est bien d'avoir de l'argent etc mais ça suffit pas puis si tu ne sors jamais que t'as 0 amis que tu ne rencontres personne bah y'a aucune femme qui va apparaître comme par magie devant chez toi hein

Le 12 mai 2022 à 09:38:03 :
Ça doit venir de ta façon d'être. Si tu pense que gagner 4k et être proprio suffisent à avoir une meuf ...

Oui je suis pas intéressant je ne sais pas quoi raconter.
En même temps métro boulot dodo que veux tu que je raconte ?

Le 12 mai 2022 à 09:36:48 :
4k mais bien sûr. Avec autant de frics tu fais ce que tu veux

Oui en brut. Non je fais pas ce que je veux, ça reste très limité en grande métropole. Mais c'est pas le sujet.

Le 12 mai 2022 à 09:39:11 :
Les fameux 8/10, commence par ne pas te juger comme un examen de maths et de mander des réels avis à des filles de ton entourage voir si tu plaîs ou non déjà
Ensuite c'est bien d'avoir de l'argent etc mais ça suffit pas puis si tu ne sors jamais que t'as 0 amis que tu ne rencontres personne bah y'a aucune femme qui va apparaître comme par magie devant chez toi hein

Quelles filles de mon entourage ? :rire:
Bon je fais quoi ?

Car nous vivons une époque marquée par l'émancipation des femmes,

une femme de nos jours n'a littéralement plus besoin d'un mec pour faire sa vie :(

du coup, tes critères purement quantitatifs ne sont plus intéressants à notre époque :)
ça ne peut attirer que 2 catégories : les michto et les french dreameuses dépendantes :(

du coup,
ta réponse se trouve quelque part dans ce périmètre : une nana de nos jours cherche un mec qui l'amuse, qui la complète et qui n'est pas là pour lui apprendre la vie, ni qui se hisse en supériorité face à elle du simple fait de ses avoirs :(

faut bosser son charisme et sa personnalité :ok:
par contre, comme les nanas se lassent vite, faut pas espérer faire sa vie avec, franchement :(

à mois de tomber sur une nana ultra conservatrice
mais encore faut il être religieux...

c'est le bordel

mon ultime conseil :d) fais toi plutôt des soirées jeux de cartes et barbeuc chez toi avec tes potes, tu seras beaucoup plus heureux :ok:

Le 12 mai 2022 à 09:44:54 :
Car nous vivons une époque marquée par l'émancipation des femmes,

une femme de nos jours n'a littéralement plus besoin d'un mec pour faire sa vie :(

du coup, tes critères purement quantitatifs ne sont plus intéressants à notre époque :)
ça ne peut attirer que 2 catégories : les michto et les french dreameuses dépendantes :(

du coup,
ta réponse se trouve quelque part dans ce périmètre : une nana de nos jours cherche un mec qui l'amuse, qui la complète et qui n'est pas là pour lui apprendre la vie, ni qui se hisse en supériorité face à elle du simple fait de ses avoirs :(

faut bosser son charisme et sa personnalité :ok:
par contre, comme les nanas se lassent vite, faut pas espérer faire sa vie avec, franchement :(

à mois de tomber sur une nana ultra conservatrice
mais encore faut il être religieux...

c'est le bordel

mon ultime conseil :d) fais toi plutôt des soirées jeux de cartes et barbeuc chez toi avec tes potes, tu seras beaucoup plus heureux :ok:

Je pense que tu as raison, mais je veux quand même espérer

8/10 de physique = le corps ou aussi le visage de compris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Tu rencontres et dragues des meufs au moins ?
+ go installer des applis et tu proposes direct des rendez-vous pour éviter que ça parle trop (avec ton physique elles accepteront direct)

Données du topic

Auteur
ImamDu1825
Date de création
12 mai 2022 à 09:35:08
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 327