Topic de SIGMAVIPLAYER :

ALERTE Ma meuf veut "profiter" ça veut dire QUOI?

Ses amies l'ont fait picoler, elles ont trouvé des chads et ont baisé avec, ta meuf ne veut plus revenir en arrière et veut se faire fourrer par des chads tous les jours.
Désolé quai.

J'suis pas porté dans les délires du forum mais en général les :

"Ce n'est pas toi c'est moi"
"Je veux profiter"
"J'aimerais explorer de nouvelles choses"
"Vivre des nouvelles expériences"

Ce n'est pas un bon signe.

Le 12 mai 2022 à 09:22:11 :
Ça ne sert à rien de s’inquiéter pour quelque chose qui est déjà arrivé.

Ahi

Le 12 mai 2022 à 09:38:22 :
Et oui mon ami c'est une meuf, elles se laissent avoir par la mode et la décadence à 99,9%

D'où le fait de les tenir et de s'imposer. Si c'est elle qui porte la culotte dans le couple, FINITO ...

Le 12 mai 2022 à 09:37:37 :
Je vais développer un peu mais quand une nana te dit ça c'est que tu fait pas parti de ses plans futurs la relation est finito.

[09:39:03] <deserteur_0153>
J'suis pas porté dans les délires du forum mais en général les :

"Ce n'est pas toi c'est moi"
"Je veux profiter"
"J'aimerais explorer de nouvelles choses"
"Vivre des nouvelles expériences"

Ce n'est pas un bon signe.

Ayaoo le schéma classique c'est tellement ça

Desole khey mais tu viens a 100% de te faire cuck

Le 12 mai 2022 à 09:39:26 :

Le 12 mai 2022 à 09:38:22 :
Et oui mon ami c'est une meuf, elles se laissent avoir par la mode et la décadence à 99,9%

D'où le fait de les tenir et de s'imposer. Si c'est elle qui porte la culotte dans le couple, FINITO ...

Exactement, mon frère il avait eu le même problème avec sa meuf qui voulait partir en espagne avec des amies pendant 3 mois, ou qu'elle voulait se faire baptiser à son université, il lui a dit d'aller se faire enculer à jamais :rire:

Ça a feed 3 pages la dessus alors que ça se voit écrit comme ça que c'est fake, le mec au pire saurait très bien ce que ça veut dire hein
Ed sheeran? Tkt il baise 100x plus que toi, et pas des hommes :rire:

Le 12 mai 2022 à 09:43:04 :

Le 12 mai 2022 à 09:39:26 :

Le 12 mai 2022 à 09:38:22 :
Et oui mon ami c'est une meuf, elles se laissent avoir par la mode et la décadence à 99,9%

D'où le fait de les tenir et de s'imposer. Si c'est elle qui porte la culotte dans le couple, FINITO ...

Exactement, mon frère il avait eu le même problème avec sa meuf qui voulait partir en espagne avec des amies pendant 3 mois, ou qu'elle voulait se faire baptiser à son université, il lui a dit d'aller se faire enculer à jamais :rire:

Les meufs modernes sont ravagées par la mode et la pub. Il faut absolument trouver des meufs tradi

Caractéristique de la meuf moderne: avoir 36000 applis sur son smartphone (je parle pas des applis de rencontre hein) comme Insta, WhatApps etc ...

Toutes ces applis, c'est des fenêtres d'opportunité pour des rencontres potentielles. Or il y a un vieil adage très vrai qui dit que la fidélité, ce n'est qu'un manque d'opportunité ...

Bordel j'ai l'impression que vous avez raison
3 pages pour un fake ..ce forum.

Le 12 mai 2022 à 13:16:08 :
3 pages pour un fake ..ce forum.

Nofake

Ça veut dire profiter de tout sauf de toi
Nofake elle vient de me lâcher on a rien à faire ensemble

Le 12 mai 2022 à 09:22:00 :
Désolé mais oui

Le 12 mai 2022 à 09:22:11 :
Ça ne sert à rien de s’inquiéter pour quelque chose qui est déjà arrivé.

Données du topic

Auteur
SIGMAVIPLAYER
Date de création
12 mai 2022 à 09:21:21
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 248