Topic de SIGMAVIPLAYER :

ALERTE Ma meuf veut "profiter" ça veut dire QUOI?

Récemment elle est allée avec ses meilleures amies à un concert d'un chanteur gay roux à la mode pour ne pas donner de nom.

Et là depuis quelques jours elle me bassine avec le fait que ça l'a bouleversée, qu'elle veut vivre en one life et profiter.

Dois je m'inquiéter ?

Ça ne sert à rien de s’inquiéter pour quelque chose qui est déjà arrivé.
Désolé khey mais cuck

Le 12 mai 2022 à 09:22:11 :
Ça ne sert à rien de s’inquiéter pour quelque chose qui est déjà arrivé.

Quitte là maintenant
Elle s'est faite frotter par un chad dans la fosse et elle compte l'accueillir dans cette dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625128095-zemzemsourire-copie.png

Le 12 mai 2022 à 09:22:11 :
Ça ne sert à rien de s’inquiéter pour quelque chose qui est déjà arrivé.

Ayaaa mais pk je devrais la quitter ? Je pense qu'elle a juste envie de voyager et aller à des concerts c'est tout

:)

Bon bah sois elle t'invite à voyager ou un truc comme ça.

Sois elle veut tout arrêter car tu est trop "chiant". Au quel cas elle finira ncelib a 40 ans

C'est plus ta meuf c'est ton plan cul. Si tu n'arrive a pas voir les choses comme ça ne la voit plus. soit radical ou tu vas souffrir. Elle s'est surement fait tringlée la bas.
Je suis passé par la l'année dernière. Au final elle m'a quitté. Le plus compliqué c'est de ne pas savoir comment réagir dans cette situation

Le 12 mai 2022 à 09:23:25 :
Ayaaa mais pk je devrais la quitter ? Je pense qu'elle a juste envie de voyager et aller à des concerts c'est tout

Bien sur profiter dans ce sens la :-)

Le 12 mai 2022 à 09:24:00 :
Cuck

Si tu veux des astuces pour être plus heureux avant de t'en remettre fait moi signe.

Le 12 mai 2022 à 09:24:20 :

Le 12 mai 2022 à 09:23:25 :
Ayaaa mais pk je devrais la quitter ? Je pense qu'elle a juste envie de voyager et aller à des concerts c'est tout

Bien sur profiter dans ce sens la :-)

Bordel arrêtez de me faire douter elle est honnête cette fille

Le 12 mai 2022 à 09:24:32 :
Si tu veux des astuces pour être plus heureux avant de t'en remettre fait moi signe.

Tu peux me mp des astuces stp

Ça fait 2 ans qu'on est ensemble merde

Données du topic

Auteur
SIGMAVIPLAYER
Date de création
12 mai 2022 à 09:21:21
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 309