Topic de COUSINED______ :

[ALERTE] Les ÉTATS-UNIS vont DETRUIRE l'ECONOMIE de l'EUROPE DE L'OUEST

Je sais pas si ça a été déjà répondu dans le topic mais pourquoi est ce que c'est Biden qui décide si l'on coupe ou pas le gaz russe en France plutôt que le président en place à savoir Macron ?

J'ai raté quoi ?

Si ça peut sauver les intérêts americains je dis alonzy koi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646219210-8cf89869-d982-4ca8-880b-86eb31f857b0.jpg

PauvreIdiot
PauvreIdiot
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 mai 2022 à 03:44:33
Le 08 mai 2022 à 03:38:26 :
Les US font passer leurs intérêts en premier, ils n'en ont rien à faire de nous. On aurait dû faire pareil en s'alliant à la Russie plutôt que de servir de serpillère à l'impérialisme étasunien.

On aurait du s'allier à personne et jouer sur tous les tableaux qui nous sont favorables. Mais certainement pas être les larbins des USA qui au passage nous ont bien enculer avec l'affaire des sous marins récemment et c'est pas une affaire isolée :)

Bordel y a que les Hongrois d'intelligents en Europe on est vraiment des tarés en France

Vous saviez que lorsque Whitney Houston a sorti son premier album qui s'appelait Whitney Houston il y a eu 4 single numéro 1 des ventes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635108335-artworks-000137550124-sydedq-t500x500.jpg

.

voilà.

Le 08 mai 2022 à 03:49:37 :

Le 08 mai 2022 à 03:46:03 :

Le 08 mai 2022 à 03:42:28 :
Bien fait , j'espère que nous autres cucks européens allons couler. On a décidé d'être des toutous, des larbins, des sales cucks et bien payons en les conséquences :)

Nous somme les plus bêtes du monde bien fait pour nous :)

Et les Français ont pas intérêt à chialer parce qu'ils peuvent plus se chauffer en hiver et qu'ils ont plus de thune les sondages montraient qu'ils étaient très majoritairement favorables aux sanctions et au fait de ne plus acheter de gaz en Russie, c'est facile de penser ça quand les beaux jour arrive et qu'on est pas encore directement affecté on en reparlera dans qq mois. Bien fait pour eux (oui je ne me considère plus comme Français j'ai honte de cette nationalité désormais) :)

Punir une population qui a eu un raisonnement simpliste sans analyse des conséquences te parait normal?
Ce N'est pas plutôt les médias qui ont mal informé la population sur les répercussions tout comme ils ont martelé que la pénurie d'huile était la faute des musulman et non pas du fait qu'ont préfère importer plutôt que de produire?

Les premiers responsable sont les dirigeants et non pas les quelques Français qui ont répondu a un stupide sondage, d'ailleurs quel était l'échantillon ?

Les médias et leur propagande ont évidement une part importante dans cet abrutissement collectif mais je suis désolé on nous a pas confisqué notre esprit critique. Suffisait de se pencher un minimum sur la question et de cogiter pour comprendre que ça n'allait absolument pas dans nos intérêts de sanctionner la Russie et de ne plus acheter son gaz. Et même les médias pro Ukraines ont bien dit qu'on manquerait de gaz l'hiver prochain et qu'on le paierait plus cher (en atténuant mais ils l'ont pas caché).

Pour le sondage c'était un sondage du Figaro. Mais de toute façon la majorité des Français sont clairement pro sanctions, demande autour de toi tu verras.

On s'en fout des sondages , cest les dirigeants qui decident . On est dans la main des euro atlantistes cest un fait . Lextreme droite et l'extreme gauche font peut aux Français et veulent leur Europe fédérale sous clef Etaunienne : les français ne voteront pas contre les interets Americain car "célégentils" car cest ce que les medias leur ont fait croire

Donc oui les medias sont responsables en grande partie ainsinque toute l'influence americaine sur les mentalité des peuples europeens qui croient encore que sans les USA "on est rien "

Ce cirque va continuer encore un bon moment .

Données du topic

Auteur
COUSINED______
Date de création
4 mai 2022 à 11:28:53
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
220
En ligne sur JvArchive 305