[ALERTE] Les ÉTATS-UNIS vont DETRUIRE l'ECONOMIE de l'EUROPE DE L'OUEST
Le 04 mai 2022 à 12:18:23 :
Le 04 mai 2022 à 12:14:37 :
C’est mérité.
Au lieu de protéger nos intérêts, on préfère avoir le rôle de sauveur du monde et s’endetter pour un pays qui vaut que dalle. J’espère que le M va envoyer tous nos munitions et armes en Ukraine. Et qu’il détruise le pays.Le pire c'est qu'ils ont le soutien d'une grosse partie de la population qui est prêt à en chier économiquement pour un pays dont ils s'en foutaient complètement la veille de l'invasion. Perso, moi je trouve ça honteux de voir des gens qui sont prêts à accepter toutes les sanctions économiques contre la Russie, qui commencent à développer une véritable haine contre tous les russes et qui rêveraient les voir dans la merde alors qu'ils savent même pas ce que ça pourrait signifier pour eux si les sanctions avaient le moindre impact sur eux
Mais this infernal la horde de golem anti-russes juste parce que BFM l'a dit sans chercher à comprendre un peu mieux les tenants et aboutissants
On va l'avoir bien profond et ils applaudiront toujours
Les US qui détruisent un de leur plus gros marché culturellement proche pour espérer vendre plus d’iPhone en Chine alors que le lendemain, la Chine pourra interdire plusieurs exportations américaines
Le 04 mai 2022 à 17:24:39 :
YRR comme d'hab, éteignez vos internet
La France est passée d'un capitalisme à rayonnement mondial dans les années 70 (héritage gaullien) à un capitalisme de portée nationale voire régionale à cause de l'UE/USA
Donc y'a DÉJÀ eu quelquehcose, et la chute ne s'arrête pas Ils sont voraces les Yankees
Les "gneu gneu t'es un poutinolatre" rassurez moi, vous etes des amerloques avec un traducteur ?
Imagine, t'es européen et tu soutient les mecs qui te mènent à l'abbatoir
Le 04 mai 2022 à 17:29:39 :
Je n'ai pas lu tout le topic mais on pourrait aussi parler du fait que les ALLEMANDS qui sont nos "ALLIéS" ont choisi de s'armer AMERICAIN plutôt que dans l'UE
Comme 26 autres pays EUROPÉENS alors que la France pourrait le faire
Données du topic
- Auteur
- COUSINED______
- Date de création
- 4 mai 2022 à 11:28:53
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 220