Le 08 mai 2022 à 11:18:48 Wrestlerdu93-5 a écrit : Bienvenue dans le bnb dream
La seule méthode qui marche en France c’est de menacer le propriétaire pour qu’il stop au plus vite en lui faisant comprendre que si il continue son appart va en payer le prix
je pense que la seule solution c'est de rendre l'appart non accessible pour empêcher la location
Le 08 mai 2022 à 11:18:48 Wrestlerdu93-5 a écrit : Bienvenue dans le bnb dream
La seule méthode qui marche en France c’est de menacer le propriétaire pour qu’il stop au plus vite en lui faisant comprendre que si il continue son appart va en payer le prix
je pense que la seule solution c'est de rendre l'appart non accessible pour empêcher la location
Ou menacer le propriétaire de saccager son appartement et de lui peter la gueule car à cause de lui votre vie est devenu un enfer
Le 08 mai 2022 à 11:23:33 cleolock9 a écrit : Si tous les voisins sont d’accord il faut faire interdire la location en meublé touristique dans le règlement de copro
c'est un vote à la majorité ou à l'unanimité ? Notre règlement interdit l'usage commercial, on sait pas encore si ça suffit
je connais des gens qui louent leur appart sur airbnb et ça se passe toujours très bien
Je pense pas que le but du proprio soit de louer son appart à des fouteurs de merde qui vont le saccager à chaque passage. C'est peut etre ces 1ers clients
[11:37:14] <10h44> je connais des gens qui louent leur appart sur airbnb et ça se passe toujours très bien
Je pense pas que le but du proprio soit de louer son appart à des fouteurs de merde qui vont le saccager à chaque passage. C'est peut etre ces 1ers clients
C est difficilement contrôlable malheureusement . Tu peux louer a des gens au dessus de tous soupçon et finir avec une énorme surprise