Comment s'opposer à une location Airbnb ?
Le 08 mai 2022 à 11:05:31 Blizo a écrit :
Il s'est passé quoi ?
Débarquement massif, au moins 25-30 personnes dans un T3...
Parties communes dévastées : le sol colle, y'a de la bouffe partout, ils ont insultés tout le monde, les flics ne sont jamais venus,... la totale.
Le 08 mai 2022 à 11:08:27 RSA-boy a écrit :
Ramasse la merde de tous les chiens du quartier et étale là sur leur porte
Pas con. Je vais acheter de la glue, ça peut toujours servir...
Le 08 mai 2022 à 11:08:28 riotinto31 a écrit :
C est le syndic qui doit mettre pression sur le proprio mais c est pas gagné ...
On va creuser de ce côté, mais je sens qu'on va se faire baiser...
Des voisins ont trouvé l'annonce, c'est loué 120 euros par jour...
Le 08 mai 2022 à 11:11:06 1M59mais9cm a écrit :
hélàs, tu peux déménager khey
C'est prévu, j'ai fait estimer mon appart il y a 2 semaines (avant que tout n'arrive). J'attends de trouver un autre bien pour déménager. Cette soirée confirme ma décision.
Le 08 mai 2022 à 11:12:15 Blizo a écrit :
Si les parties communes ont été dévasté sont appart à du prendre bien cher aussi
c'est qu'on se dit. En plus le proprio a fait plein de travaux. Mais à 120 euros la journée, ça risque d'être quand même rentable pour lui.
go fusil + coup de 12 quand y'a trop de bruits
Le 08 mai 2022 à 11:16:31 ChancePourNamek a écrit :
Co-propriéte , si les parties communes ont été saccagé ça veut dire que les autres proprio vont devoir aussi payé ou je me trompe ?
y'a des chances. Pour les locataires Airbnb qui ne font pas la fête, rien que les roues des valises ont déjà abimées les parties communes... en seulement 2 semaines
Bienvenue dans le bnb dream
La seule méthode qui marche en France c’est de menacer le propriétaire pour qu’il stop au plus vite en lui faisant comprendre que si il continue son appart va en payer le prix
Le 08 mai 2022 à 11:20:05 :
t'appelle la police et tu dit que tu entends des hurlements sur l'appart a coté et qu tu pense que qqn se fait agressé, il seront obligé de venir et de constater le tapage nocturne
Ça sert à rien
Ces problèmes là ça se règle sans la police en France malheureusement.
Données du topic
- Auteur
- ScrotumDePraud
- Date de création
- 8 mai 2022 à 11:02:00
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29