Je joue à WOW pour admirer MA SOLITUDE
Le 08 mai 2022 à 11:45:55 :
Le 08 mai 2022 à 11:40:44 :
Le 08 mai 2022 à 11:25:14 :
Le 08 mai 2022 à 11:18:50 :
Le 08 mai 2022 à 11:09:11 :
Le 08 mai 2022 à 11:06:22 :
DAOC c'était quand même largement mieux, je regrette vraiment d'avoir quitté ce jeu pour wow qui m'a lassé en très peu de tempsEn même temps si tu étais joueur DAOC pas étonnant , car Jeff Kaplan et les équipes de dev's qui était présent de Vanilla a Wotlk c'était principalement des dev's EverQuest , donc moi qui venait EverQuest j'étais refais par exemple par contre un joueur qui venait de DAOC
3 factions, des raids pour prendre des forts ennemis qui se finissaient en bataille épique quand les 3 factions venaient se taper, des classes différentes pour chaque faction et des boosts avec les points gagnés en PVP qui pouvait donner une multitude de choix
On se retrouve avec un jeu avec 2 factions, des classes miroir sont exactement les mêmes que sur la faction ennemie, intérêt du PVP nul alors il ne reste que le PVE
En même temps EverQuest c'était principalement du PVE et Jeff ramené les équipes EverQuest par contre sur le pvp de Wow de l'époque Jeff a ramené des dev's de DAOC et de Lineage I . Après voilà c'était déjà comme ça avant wow les joueurs pvp était sur DAOC et Lineage I et les joueurs PVE comme moi sur EverQuest
J'ai impression d'avoir une discussion de l'époque ou j'étais a la modération du forum EverQuest , j'ai limite envi de te mettre un kick de quelques jours mais je ne peux pas cette enferEt même avec les dev de DAOC ils ont réussi à faire de la merde sur le PVP, j'y ai rejoué y a 2 ou 3 ans le PVP sont juste des instances sans but et pour s'équiper il faut refaire 50 fois le même donjon dans la difficulté la plus dure possible en passant les 3/4 du temps à chercher un groupe
Pourquoi j'ai écouté un pote en retournant jouer à ce jeu mal foutu
Le 08 mai 2022 à 11:40:44 :
Le 08 mai 2022 à 11:25:14 :
Le 08 mai 2022 à 11:18:50 :
Le 08 mai 2022 à 11:09:11 :
Le 08 mai 2022 à 11:06:22 :
DAOC c'était quand même largement mieux, je regrette vraiment d'avoir quitté ce jeu pour wow qui m'a lassé en très peu de tempsEn même temps si tu étais joueur DAOC pas étonnant , car Jeff Kaplan et les équipes de dev's qui était présent de Vanilla a Wotlk c'était principalement des dev's EverQuest , donc moi qui venait EverQuest j'étais refais par exemple par contre un joueur qui venait de DAOC
3 factions, des raids pour prendre des forts ennemis qui se finissaient en bataille épique quand les 3 factions venaient se taper, des classes différentes pour chaque faction et des boosts avec les points gagnés en PVP qui pouvait donner une multitude de choix
On se retrouve avec un jeu avec 2 factions, des classes miroir sont exactement les mêmes que sur la faction ennemie, intérêt du PVP nul alors il ne reste que le PVE
En même temps EverQuest c'était principalement du PVE et Jeff ramené les équipes EverQuest par contre sur le pvp de Wow de l'époque Jeff a ramené des dev's de DAOC et de Lineage I . Après voilà c'était déjà comme ça avant wow les joueurs pvp était sur DAOC et Lineage I et les joueurs PVE comme moi sur EverQuest
J'ai impression d'avoir une discussion de l'époque ou j'étais a la modération du forum EverQuest , j'ai limite envi de te mettre un kick de quelques jours mais je ne peux pas cette enferEt même avec les dev de DAOC ils ont réussi à faire de la merde sur le PVP, j'y ai rejoué y a 2 ou 3 ans le PVP sont juste des instances sans but et pour s'équiper il faut refaire 50 fois le même donjon dans la difficulté la plus dure possible en passant les 3/4 du temps à chercher un groupe
Pourquoi j'ai écouté un pote en retournant jouer à ce jeu mal foutu
Alors là ,faut t'expliquer avec la direction artistique du jeu et du gars qui c'est amusé a gérer le pvp , les développeurs on simplement développé les idées de se gars en respectant au maximum les demandes du studio . Mais en même temps il y a un truc que je ne comprend pas chez toi c'est pourquoi être parti sur wow pour du pvp alors à l'époque tu avais Lineage II qui es probablement le mmorpg pvp le plus complet de l'histoire
Toute ma guilde s'était barrée sur wow, j'ai suivi comme un gros mouton, une des pires erreurs de ma vie
On avait aussi fait un essai sur un mmo sur l'univers de star wars, j'ai tenu 1 mois sur lui, les autres un peu plus
Et sur wow j'ai tenu 6 mois et les autres y sont restés, j'ai perdu leur trace peu après
J'en ai les larmes aux yeux en y repensant
LK va sortir et je peux te dire que pendant 2 ans je sors plus de chez moi
ça sera la derniere FOIS ou on vivra LE WOW
Le 08 mai 2022 à 11:14:37 :
Le 08 mai 2022 à 11:13:55 :
Le 08 mai 2022 à 11:11:46 :
Le 08 mai 2022 à 11:08:29 :
Le 08 mai 2022 à 11:01:20 :
Le 08 mai 2022 à 10:59:02 :
Le 08 mai 2022 à 10:56:45 :
REDPILL : wow d'avant puait la merde et c'est la réalité les gelems, vous êtes juste nostalgique parceque vous aviez entre 10 et 15ans à l'époqueAlors comment tu explique que les gens ont plus envie de jouer à l'ancien jeu qu'à Retail ?
Suffit de voir l'annonce de y'a pas si longtemps
Nouvelle extension: Osef, gros bide, c'est laid, envoyez WOLTK Classic bordel
Woltk Classic: YEEEEEEEEEEEEEEEEESOk le chouffin la réponse est dans la question : N O S T A L G I E
+les nouvelles zones laids ?
C'est wotlk qui va bider au bout d'une semaine tu veux dire
Non c'est pas la nostalgie c'est de la qualité, putain les joueurs de retail
C'EST LAID est-ce que tu comprends ce que je t'explique ? tout le monde s'en bas les couilles de jouer des dragons humanoides et de dresser des dragons c'est OSEF tier, vos goûts de merde là
Oui oui le chouffin c'est sûr que ta version de 2004 est plus beau
Bordel ça vous rend malade les kheys
WoW = retail ou rien
Mais ouvre les yeux enfin rien que sur le topic tout le monde veux jouer aux anciennes versions
Bon je te laisse, je présume que tu doit farmer des mascottes et des montures, y'a plus que ça à faire sur ce jeu de mort
Du coup classic à quoi de plus fun que retail à l'heure actuelle ?
un sentiment d'accomplissement pour tout autant des quetes que donjon , raid
un jeu beaucoup plus récompensé dans la sueur
une ame
Le 08 mai 2022 à 10:10:25 :
Y'a personne qui joue à retail, le jeu est vide surtout lorsqu'on sort des zones de départ
J'explore le monde seul, je lis les quêtes pour faire un peu de RP, je me pose devant des beaux paysages pour admirer ma solitude qui se reflète sur l'horizon
J'écoute les musiques à fond en explorant les zones https://youtu.be/MW4fASDkQXA
Parfois je pleure en jouant
Vous avez des questions?
Comment on pourrait faire pour relancer l'intérêt des zones de départ ?
Le jeu n'est pas vide là bas
Ça me manque à moi aussi d'ailleurs maintenant que tu le dis
Venez sur Sulfuron côté alliance y a une guilde de khey
Données du topic
- Auteur
- Nuit_PoIaire
- Date de création
- 8 mai 2022 à 10:10:25
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110