Je joue à WOW pour admirer MA SOLITUDE
On retrouveras ça le jour où le MMO VR sera au point probablement
Wow c'était la bonne époque jusqu'à fin wotlk
Pourquoi tu continues ce jeu qui est devenu totalement casu ?
Le 08 mai 2022 à 10:29:14 E-102-B a écrit :
la musique de le foret d'elwin ou westfall me fait mal bordel
Il fait mal ton topic, chaque extension depuis draenor je remets les pas sur le jeu, je fais le rush et j’arrête quelques temps après car ça ne vaut plus le coup du tout… on peut plus rien espérer de ce jeu car les créateurs ne sont plus dessus, on a une team de woke débiles qui pensent que c’est leurs conneries qui va attirer du monde.
Les joueurs sur le jeu aussi valent plus un sous… c’est plus du tout le même esprit gamer d’antan, tout le monde veut du fast food…
Faut s’y faire, on retrouvera pas l’époque woltk :,(
Le 08 mai 2022 à 10:39:36 Nask_ a écrit :
Franchement je suis sur Warmane en 3.5.5, 12 000 joueurs constant je m'éclate bien
firestorm persoent
Le 08 mai 2022 à 10:17:13 :
Le 08 mai 2022 à 10:16:53 zerot0ninn a écrit :
Faut passer à autre chose mon kheyou même si c’est vrai que j’ai des souvenirs incroyables avec ce jeuD'ailleurs, sans blague j'ai rencontré mon ex sur Wow à l'époque
Faire les quêtes à la marche de l'Ouest avec son guerrier humain avec cette musique en fond : https://youtu.be/Z3O2r5K8e9A
Découvrir le PvP à Strangleronce.
Arriver sur l'autre continent en faisant ses quêtes à Tanaris
Faire des donjons en recrutant via le chat local et privilégier les Démonistes pour se faire tp
De fou putain.
Finir les quêtes de BB, prendre le bateau et arriver à tanaris. Tomber sur les trolls de sables et les premiers quiraji qui sont trop haut lvl pour toi
Faire les quêtes d'accès aux raid THL Faire la suite de quête d'Akama pour pénétrer BT
Arriver dans les carmines et rencontrer pour la première fois les ogres
Explorer Duskwood, se perdre et arriver dans la zone avec le dragon d'émeraude
Le 08 mai 2022 à 10:40:38 celestuspremier a écrit :
Il fait mal ton topic, chaque extension depuis draenor je remets les pas sur le jeu, je fais le rush et j’arrête quelques temps après car ça ne vaut plus le coup du tout… on peut plus rien espérer de ce jeu car les créateurs ne sont plus dessus, on a une team de woke débiles qui pensent que c’est leurs conneries qui va attirer du monde.Les joueurs sur le jeu aussi valent plus un sous… c’est plus du tout le même esprit gamer d’antan, tout le monde veut du fast food…
Faut s’y faire, on retrouvera pas l’époque woltk :,(
Le 08 mai 2022 à 10:28:21 :
Le 08 mai 2022 à 10:23:47 :
Retail est mort faut se réfugier sur Classic ou serveur privé kheyHahaha. Non. Joue mon grand, c'est tout sauf mort.
Je joue depuis plus de 15 piges, j'ai fait toutes les extensions, je sais de quoi je parle, jamais aussi peu de joueurs mais quand je parlais de "mort" je parlais de l'essence même du jeu, ose me dire que le jeu est génial à l'heure actuelle
Le 08 mai 2022 à 10:30:53 :
Wow c'était la bonne époque jusqu'à fin wotlkPourquoi tu continues ce jeu qui est devenu totalement casu ?
Wow a des problèmes mais c'est clairement pas la difficulté, les gens cassaient les couilles avec cet argument mais on les voit plus trop depuis la sortie de classic ahi
Le 08 mai 2022 à 10:38:05 Nuit_PoIaire a écrit :
Le 08 mai 2022 à 10:37:15 KermitDepressif a écrit :
Les soirées jusqu'à 4h du matin à 4 ou 5, au coin du feu, au milieu de nulle part, juste parce que c'était un beau paysageSe raconter des blagues et parler de sa vie
Données du topic
- Auteur
- Nuit_PoIaire
- Date de création
- 8 mai 2022 à 10:10:25
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110