Vos PASSION HONTEUSES, c'est quoi ?
J'achète plein de bouquins pour remplir mes étagères, mais je ne les lis presque jamais c'est purement compulsif
Je collectionne les vieilles cartes Magic, je claque un fric monstre là dedans
J'ai des milliers d'heures sur des jeux de gestion auxquels personne ne joue
Le 07 mai 2022 à 17:27:35 Antadriel a écrit :
J'achète plein de bouquins pour remplir mes étagères, mais je ne les lis presque jamais c'est purement compulsifJe collectionne les vieilles cartes Magic, je claque un fric monstre là dedans
Photo de la bibliothèque ?
Le 07 mai 2022 à 17:27:35 :
J'achète plein de bouquins pour remplir mes étagères, mais je ne les lis presque jamais c'est purement compulsifJe collectionne les vieilles cartes Magic, je claque un fric monstre là dedans
Ayaoo moi aussi Khey, j'adore les couvertures des livres alors j'achète mais je lis jamais. Après c'est pas une passion moi, c'est juste compulsif et de temps en temps.
Les soirées cuir / pups / queer / no gender
Je suis hétéro mais j’adore ce genre de soirées, aucun jugement, liberté et ouverture d’esprit intégrale
Le 07 mai 2022 à 17:26:30 :
acheter des posters de mes films préféré ou de trucs années 80
j'ai platoon sur la guerre du vietnam, et pas mal de posters qui font années 80
des fois j'écoute les radio de gta vice city en boucle ou alors la radio hotmix80
ça par contre, c'est super lourd Khey, photo des posters ?
C'est galère de trouver les posters ?
Car moi j'avoue mes albums de K-POP des fois je recherche de vieux albums de 2013 ou autre genre Girl's Generation et c'est super galère à trouver et quand t'en trouves tu dois lâcher 150€ si tu veux en neuf scellé.
Des fois je rentre tot de soiree pour pouvoir me lever et je trouve des excuses pour pas me faire griller par mes potes.
Ayaaaa l'op pas mal
Aucune si ce n'est le jv de manière excessive, j'aime trop ça bordel
Le 07 mai 2022 à 17:31:07 :
Le 07 mai 2022 à 17:26:30 :
acheter des posters de mes films préféré ou de trucs années 80
j'ai platoon sur la guerre du vietnam, et pas mal de posters qui font années 80
des fois j'écoute les radio de gta vice city en boucle ou alors la radio hotmix80ça par contre, c'est super lourd Khey, photo des posters ?
C'est galère de trouver les posters ?
Car moi j'avoue mes albums de K-POP des fois je recherche de vieux albums de 2013 ou autre genre Girl's Generation et c'est super galère à trouver et quand t'en trouves tu dois lâcher 150€ si tu veux en neuf scellé.
j'ai aucun moyen de prendre de photo car mon phone à été volé hier soir
en gros j'ai commandé sur amazone tout simplement, j'ai même des posters de tarantino et tu vas rire le poster gta san andreas avec la prostitué et ses lunettes
aucun vide sur mes murs, là j'ai plus aucun sous mais mon prochain achat c'est surement rosemar'y's baby ou la nuit des masques j'ai pas encore mis de film d'horreur
Le 07 mai 2022 à 17:34:29 :
J'apprend le japonais mais j'en parle pas IRL j'ai pas envie de passer pour un KJ
Dans la même veine, je regarde des anime et j'écoute de la musique japonaise
Moi j'apprends le Coréen et j'écoute que de la musique coréenne.
Dans ma voiture je mets ça à fond et je gueule les paroles dans un coréen approximatif.
Le 07 mai 2022 à 17:36:31 Arethass a écrit :
Le 07 mai 2022 à 17:34:29 :
J'apprend le japonais mais j'en parle pas IRL j'ai pas envie de passer pour un KJ
Dans la même veine, je regarde des anime et j'écoute de la musique japonaiseMoi j'apprends le Coréen et j'écoute que de la musique coréenne.
Dans ma voiture je mets ça à fond et je gueule les paroles dans un coréen approximatif.
Le 07 mai 2022 à 17:36:03 :
J'aime bien les séries du genre Downton Abbey et Desperate Housewives
Downton Abbey par contre c'est du lourd Khey faut pas avoir honte c'est les Golems qui refusent de regarder cette pépite qui devraient avoir honte.
Dans le même genre la série VICTORIA avec Jenna Coleman c'est du lourd aussi.
Données du topic
- Auteur
- Arethass
- Date de création
- 7 mai 2022 à 17:18:28
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 203