Topic de KheyChad2 :

[TUTO] Comment devenir un dieu de la baise

Le 10 mai 2022 Ă  19:06:00 :
Tu peux faire un tuto pour agrandir sa teub ? :(

Le 10 mai 2022 Ă  19:02:14 :

Le 10 mai 2022 Ă  19:00:30 :

Montrez Ă  votre partenaire que vous ĂȘtes l'homme dans ce rapport et allez y franchement, pas de petit bisous ou de petites caresses, elles ne sont pas lĂ  pour ça.
Vous devez ĂȘtre durs dans tous les sens du terme, les femmes adorent toutes ĂȘtre dominĂ©s pendant l'acte et vous devez prendre des initiatives, fessĂ©e, Ă©tranglement, tirages de cheveux et +

C'est trĂšs faux, je suis une femme et au contraire j'aime la tendresse dans les rapports sexuels.

Tous les conseils que tu donnes sont surtout des palliatifs Ă  l'angoisse de la performance. En tous cas un homme qui baise comme tu le conseille sera un mauvais coup Ă  mes yeux.
Il faut savoir que ça dĂ©pend vraiment des filles et que la meilleure chose que tu puisses faire pour ĂȘtre le meilleur coup possible pour une fille c'est lui demander ce qu'elle aime et ĂȘtre attentif.

Tout le reste c'est des conneries.

PS : j'ai 24 ans et j'ai eu des relations longues durées et des plans cul donc je sais ce que c'est un homme qui baise bien.

C'est ta vision et nous l'acceptons, merci de nous en faire part.

J'ai pour ma part eu plus d'une 60aine de partenaire dans ma vie et j'ai toujours agis de la sorte.
Je ne dis pas que 100% des femmes aiment se faire dominer, mais au moins 90% et si tu penses ainsi c'est qu'aucun mec n'a été suffisamment sexy ou entreprenant pour te faire aimer la violence.

Tu peux ĂȘtre dominant sans ĂȘtre violent. Rien qu'ĂȘtre au dessus dans le missionnaire c'est dĂ©jĂ  dominer l'acte.

Et non c'est juste que je n'aime pas la violence dans les rapports sexuels, un plan cul a dĂ©jĂ  essayĂ© et ça m'a vraiment dĂ©plu. Ni mĂȘme l'animalitĂ©.

Le 10 mai 2022 Ă  19:05:37 :

Le 10 mai 2022 Ă  19:03:39 KheyChad2 a Ă©crit :

Le 10 mai 2022 Ă  19:01:24 :
rien sur le doigtage , rien sur l'étranglement , rien sur les féssées , rien sur le tirage de cheveux , rien sur le missionnaire , on est bel et bien sur un topic de puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Si tu veux on peut développer jusque là khey mais c'est justement le but du topic, c'est un échange.

On peut aussi développer sur quelles positions est la mieux adaptée à la morphologie de votre bite, pas de soucis.

bha oui t'as pas Ă©crit assez , le physique c'est l'introduction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
aprÚs y toutes la phase préli + les poz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

On est effectivement à l'introduction pour pouvoir tenir assez longtemps afin de faire jouir sa partenaire, sans avoir déjà cette condition et cet état d'esprit.

Faut surtout montrer qu'on kiff :hap:
Certains hommes aiment que les femmes gueulent, c'est pareil pour elles :hap:

Le 10 mai 2022 Ă  19:06:00 :
Tu peux faire un tuto pour agrandir sa teub ? :(

J'ai malheureusement pas encore trouvé comment faire pour ça :rire:

Le 10 mai 2022 Ă  19:00:30 :

Montrez Ă  votre partenaire que vous ĂȘtes l'homme dans ce rapport et allez y franchement, pas de petit bisous ou de petites caresses, elles ne sont pas lĂ  pour ça.
Vous devez ĂȘtre durs dans tous les sens du terme, les femmes adorent toutes ĂȘtre dominĂ©s pendant l'acte et vous devez prendre des initiatives, fessĂ©e, Ă©tranglement, tirages de cheveux et +

C'est trĂšs faux, je suis une femme et au contraire j'aime la tendresse dans les rapports sexuels.

Tous les conseils que tu donnes sont surtout des palliatifs Ă  l'angoisse de la performance. En tous cas un homme qui baise comme tu le conseille sera un mauvais coup Ă  mes yeux.
Il faut savoir que ça dĂ©pend vraiment des filles et que la meilleure chose que tu puisses faire pour ĂȘtre le meilleur coup possible pour une fille c'est lui demander ce qu'elle aime et ĂȘtre attentif.

Tout le reste c'est des conneries.

PS : j'ai 24 ans et j'ai eu des relations longues durées et des plans cul donc je sais ce que c'est un homme qui baise bien.

Demander ce qu'elle aime à une femme peut la casser. Sauf si déjà en couple.

Le 10 mai 2022 Ă  19:06:00 Unedis a Ă©crit :
Tu peux faire un tuto pour agrandir sa teub ? :(

maigrir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

T'as oublié une étape là
Comment baiser

Mais pour ĂȘtre sĂ»re que votre partenaire atteigne l'orgasme, le must c'est effectivement la stimulation clitoridienne et vaginale en mĂȘme temps.

On met ses doigts sur le petit bouton pendant que l'on baise et c'est l'extase pour elle.

Ne pas oublier également que le clitoris est comme le pénis un corps caverneux qui se gorge de sang, donc plus il est gorgé, plus votre partenaire sera sensible et prendra du plaisir.

C'est pour cette raison que la partie préliminaire est absolument obligatoire pour un moment d'anthologie.

Doigts/cunni/stimulation clitoridienne, on peut mĂȘme utiliser des vibros pour initier le rapport afin d'obtenir le clito le plus gorgĂ© de sang possible.

Le 10 mai 2022 Ă  19:11:10 Horizen333 a Ă©crit :

Le 10 mai 2022 Ă  19:00:30 :

Montrez Ă  votre partenaire que vous ĂȘtes l'homme dans ce rapport et allez y franchement, pas de petit bisous ou de petites caresses, elles ne sont pas lĂ  pour ça.
Vous devez ĂȘtre durs dans tous les sens du terme, les femmes adorent toutes ĂȘtre dominĂ©s pendant l'acte et vous devez prendre des initiatives, fessĂ©e, Ă©tranglement, tirages de cheveux et +

C'est trĂšs faux, je suis une femme et au contraire j'aime la tendresse dans les rapports sexuels.

Tous les conseils que tu donnes sont surtout des palliatifs Ă  l'angoisse de la performance. En tous cas un homme qui baise comme tu le conseille sera un mauvais coup Ă  mes yeux.
Il faut savoir que ça dĂ©pend vraiment des filles et que la meilleure chose que tu puisses faire pour ĂȘtre le meilleur coup possible pour une fille c'est lui demander ce qu'elle aime et ĂȘtre attentif.

Tout le reste c'est des conneries.

PS : j'ai 24 ans et j'ai eu des relations longues durées et des plans cul donc je sais ce que c'est un homme qui baise bien.

Demander ce qu'elle aime Ă  une femme peut la casser.

sur internet : "faut tu demandes aux filles si elles aiment ou pas"
entre copines : "il est tellement insecure tout le monde à demander s'il peut faire si ou ça " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 10 mai 2022 Ă  19:03:21 :
Tout ça pour satisfaire une étoile de mer qui a déjà baisé 50 autres mecs sans avoir à faire le moindre effort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

this

Le 10 mai 2022 Ă  18:52:52 :

Le 10 mai 2022 Ă  18:52:22 KheyChad2 a Ă©crit :
SĂ©rieusement je vais bider en vous dĂ©voilant les secrets de la baise alors que vous vous plaignez Ă  longueur de journĂ©e d'ĂȘtre prĂ©coce et que vos meufs vous disent que leurs ex Ă©taient meilleurs ???

C'est qu'en fait... on baise pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500661023-queencersei.png

Le 10 mai 2022 Ă  19:12:58 :

Le 10 mai 2022 Ă  19:11:10 Horizen333 a Ă©crit :

Le 10 mai 2022 Ă  19:00:30 :

Montrez Ă  votre partenaire que vous ĂȘtes l'homme dans ce rapport et allez y franchement, pas de petit bisous ou de petites caresses, elles ne sont pas lĂ  pour ça.
Vous devez ĂȘtre durs dans tous les sens du terme, les femmes adorent toutes ĂȘtre dominĂ©s pendant l'acte et vous devez prendre des initiatives, fessĂ©e, Ă©tranglement, tirages de cheveux et +

C'est trĂšs faux, je suis une femme et au contraire j'aime la tendresse dans les rapports sexuels.

Tous les conseils que tu donnes sont surtout des palliatifs Ă  l'angoisse de la performance. En tous cas un homme qui baise comme tu le conseille sera un mauvais coup Ă  mes yeux.
Il faut savoir que ça dĂ©pend vraiment des filles et que la meilleure chose que tu puisses faire pour ĂȘtre le meilleur coup possible pour une fille c'est lui demander ce qu'elle aime et ĂȘtre attentif.

Tout le reste c'est des conneries.

PS : j'ai 24 ans et j'ai eu des relations longues durées et des plans cul donc je sais ce que c'est un homme qui baise bien.

Demander ce qu'elle aime Ă  une femme peut la casser.

sur internet : "faut tu demandes aux filles si elles aiment ou pas"
entre copines : "il est tellement insecure tout le monde à demander s'il peut faire si ou ça " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Exactement, ce que les femmes aiment c'est la prise d'initiative.
C'est le fait que tu te serves de la seule chose que t'as sous la main Ă  savoir ta ceinture pour la fouetter ou l'Ă©trangler avec.

Pas "euh est ce que tu aimerais bien que je fasse ça" ahiiiiii ce tue l'amour doublé d'un beta simp.

Repoussant Ă  souhait.
Nombre de meuf en couple m'ont fait des confidences sur l'oreiller sur les minables pratiques sexuelles de leurs mecs.

Le 10 mai 2022 Ă  19:12:14 :
Mais pour ĂȘtre sĂ»re que votre partenaire atteigne l'orgasme, le must c'est effectivement la stimulation clitoridienne et vaginale en mĂȘme temps.

On met ses doigts sur le petit bouton pendant que l'on baise et c'est l'extase pour elle.

Ne pas oublier également que le clitoris est comme le pénis un corps caverneux qui se gorge de sang, donc plus il est gorgé, plus votre partenaire sera sensible et prendra du plaisir.

C'est pour cette raison que la partie préliminaire est absolument obligatoire pour un moment d'anthologie.

Doigts/cunni/stimulation clitoridienne, on peut mĂȘme utiliser des vibros pour initier le rapport afin d'obtenir le clito le plus gorgĂ© de sang possible.

Beaucoup de femmes n'aiment pas ĂȘtre masturbĂ©es en Ă©tant pĂ©nĂ©trĂ©es.

N'Ă©coutez pas ce khey, il tente de vous piquer vos pouvoirs de mage noir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482682539-jesusmage.png

Le 10 mai 2022 Ă  19:15:52 :

Le 10 mai 2022 Ă  19:12:14 :
Mais pour ĂȘtre sĂ»re que votre partenaire atteigne l'orgasme, le must c'est effectivement la stimulation clitoridienne et vaginale en mĂȘme temps.

On met ses doigts sur le petit bouton pendant que l'on baise et c'est l'extase pour elle.

Ne pas oublier également que le clitoris est comme le pénis un corps caverneux qui se gorge de sang, donc plus il est gorgé, plus votre partenaire sera sensible et prendra du plaisir.

C'est pour cette raison que la partie préliminaire est absolument obligatoire pour un moment d'anthologie.

Doigts/cunni/stimulation clitoridienne, on peut mĂȘme utiliser des vibros pour initier le rapport afin d'obtenir le clito le plus gorgĂ© de sang possible.

Beaucoup de femmes n'aiment pas ĂȘtre masturbĂ©es en Ă©tant pĂ©nĂ©trĂ©es.

Beaucoup de femme ont honte de certaines pratique aussi car elles sont elevés ainsi depuis l'enfance.

J'ai connu beaucoup de femme qui avait honte d'ĂȘtre fontaine alors que c'est naturel, il suffit de les mettre en confiance.

Intéressant mais insuffisant pour de la bonne baise, t'as omis toute l'importance de la partie "prelis" : cunni doigtage anulingus etc
Pour la masturbation ça marche pas comme ça, t'as beau ĂȘtre un pro pour te retenir quand tu te branles, face Ă  un cul en levrette avec la vue, les sensations, les gĂ©missements de la fille et le fait que tu peux pas t'arreter, tu fais moins le mariole mĂȘme aprĂšs des mois de tuto d'un khey

Le 10 mai 2022 Ă  19:18:11 :
Intéressant mais insuffisant pour de la bonne baise, t'as omis toute l'importance de la partie "prelis" : cunni doigtage anulingus etc

Le 10 mai 2022 Ă  19:12:14 :
Mais pour ĂȘtre sĂ»re que votre partenaire atteigne l'orgasme, le must c'est effectivement la stimulation clitoridienne et vaginale en mĂȘme temps.

On met ses doigts sur le petit bouton pendant que l'on baise et c'est l'extase pour elle.

Ne pas oublier également que le clitoris est comme le pénis un corps caverneux qui se gorge de sang, donc plus il est gorgé, plus votre partenaire sera sensible et prendra du plaisir.

C'est pour cette raison que la partie préliminaire est absolument obligatoire pour un moment d'anthologie.

Doigts/cunni/stimulation clitoridienne, on peut mĂȘme utiliser des vibros pour initier le rapport afin d'obtenir le clito le plus gorgĂ© de sang possible.

Le 10 mai 2022 Ă  19:19:20 :
Pour la masturbation ça marche pas comme ça, t'as beau ĂȘtre un pro pour te retenir quand tu te branles, face Ă  un cul en levrette avec la vue, les sensations, les gĂ©missements de la fille et le fait que tu peux pas t'arreter, tu fais moins le mariole aprĂšs des mois de tuto d'un khey

Je te proposes de mettre en pratique et de faire un retour par la suite khey, tu risquerais d'ĂȘtre surpris ses rĂ©sultats.

Données du topic

Auteur
KheyChad2
Date de création
10 mai 2022 Ă  18:43:02
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 103