Topic de KheyChad2 :

[TUTO] Comment devenir un dieu de la baise

Bonjour à tous, sur ce topic je vais vous apprendre à devenir un véritable dieu de la baise afin de faire atteindre l'orgasme à votre partenaire et à empêcher une futur cuckerie dans votre coupe pour ceux qui sont en couple.

Nous allons décomposer le tutoriel en plusieurs modules ;

- La masturbation
- L'attitude
- La condition physique

Premier module, la masturbation ;

Nombre de mec et de kheys ici présents rencontre un problème d'ordre psychologique à savoir la précocité, ce qui rends les rapports avec la gente féminine (ou masculine) très difficile, on peut ressentir de la frustration des deux côtés.

La cause : Bien souvent la précocité provient de mauvaises habitudes de masturbation, vous vous branlez comme des ados rapidement et le plus vite possible dans le seul but de cracher et vos muscles et votre cerveau mémorise ce fonctionnement et le reproduisent lors de l'acte, rien d'étonnant.

La solution : Adoptez de nouvelles habitudes de masturbation, faites un exercice qui consiste à vous empêcher de cracher lorsque vous êtes sur le point de le faire, chaque fois que vous sentez que vous êtes au bord de l'explosion, vous prenez une petite pause, vous répétez l'exercice 5 fois avant de finalement vous finir.
Prenez cet habitude à chaque fois que vous vous masturbez et adieu la précocité.

Second module, l'attitude : vous devez dominer pendant l'acte, vous ne devez pas subir ou alors dans de très rares cas.
Montrez à votre partenaire que vous êtes l'homme dans ce rapport et allez y franchement, pas de petit bisous ou de petites caresses, elles ne sont pas là pour ça.
Vous devez être durs dans tous les sens du terme, les femmes adorent toutes être dominés pendant l'acte et vous devez prendre des initiatives, fessée, étranglement, tirages de cheveux et +

Dernier module, la condition physique : il va falloir vous armer de votre corps afin de devenir un dieu de la baise, pour ça il vous faudra un bon cardio ainsi qu'une certaines résistance musculaire.
Je vous conseille au moins 4 séances de cardio semaines ainsi que 4 séances de renforcement musculaire, ajoutez un sport de combat serait un must pour acquérir un cardio béni des dieux.
Vous devez éprouver votre partenaire physiquement avant de montrer vous même des signes de fatigues.

+ Petites astuces pour faire durer le rapport plus longtemps : changement de position quand vous voyez que vous allez venir, sortez de votre partenaire pendant une série de vas et vient histoire de laisser votre queue se reposer et pouvoir y retourner de plus belle.
Petite pause cunni aussi si vous avez besoin de quelques minutes pour laisser redescendre la pression.

Je vous assure qu'en suivant toutes ces étapes, vous ferez parti du top 3 des meilleures baises de chaque meufs avec qui vous allez conclure et que jamais de la vie vous ne serez cuck.

Le fait de boire quelques verres ou de consommer des substances plus ou moins licites pourra aussi vous procurer un boost au niveau des performances, mais attention à ne pas trop compter là dessus car vous ne pourrez pas baiser à chaque fois dans ces mêmes conditions.
Même si on le sait tous, les meilleures baises sont celles où on est complétements défoncés.

Comment avoir une condition physique supérieur à 90% des mecs :

4 séances de cardio par semaine
2 cardio de fond (30 à 45mn de vélo/course)
1 séances fractionnée = 2mn à fond + 1 mn de repos sur 20mn
1 séances cardio musculaire = montée de marche

4 renfo musculaire
Le mieux étant d'avoir un abonnement à la salle mais vous pouvez aussi très bien vous contentez d'exo au PDC, tractions, pompes, dips, squat à vide etc.
Le mieux est de pratiquer des séries longues de 15 à 20 reps afin d'augmenter votre résistance musculaire et de pouvoir physiquement tenir plus longtemps.

Sérieusement je vais bider en vous dévoilant les secrets de la baise alors que vous vous plaignez à longueur de journée d'être précoce et que vos meufs vous disent que leurs ex étaient meilleurs ???

Le 10 mai 2022 à 18:52:22 KheyChad2 a écrit :
Sérieusement je vais bider en vous dévoilant les secrets de la baise alors que vous vous plaignez à longueur de journée d'être précoce et que vos meufs vous disent que leurs ex étaient meilleurs ???

C'est qu'en fait... on baise pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500661023-queencersei.png

Le 10 mai 2022 à 18:52:52 :

Le 10 mai 2022 à 18:52:22 KheyChad2 a écrit :
Sérieusement je vais bider en vous dévoilant les secrets de la baise alors que vous vous plaignez à longueur de journée d'être précoce et que vos meufs vous disent que leurs ex étaient meilleurs ???

C'est qu'en fait... on baise pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500661023-queencersei.png

ça c'est le problème d'une bonne partie du forum aussi, je peux développer sur le sujet aussi à condition que la vérité ne vous offusque pas comme c'est souvent le cas quand j'essaye d'aider les kheys à avoir des rapports.

Le 10 mai 2022 à 18:44:27 :
Je valide

Au moins une personne sensée sur ce topax.

Bravo pour ça l'auteur ! c'était constructif ! :-)

Le 10 mai 2022 à 18:50:27 :
Comment avoir une condition physique supérieur à 90% des mecs :

4 séances de cardio par semaine
2 cardio de fond (30 à 45mn de vélo/course)
1 séances fractionnée = 2mn à fond + 1 mn de repos sur 20mn
1 séances cardio musculaire = montée de marche

4 renfo musculaire
Le mieux étant d'avoir un abonnement à la salle mais vous pouvez aussi très bien vous contentez d'exo au PDC, tractions, pompes, dips, squat à vide etc.
Le mieux est de pratiquer des séries longues de 15 à 20 reps afin d'augmenter votre résistance musculaire et de pouvoir physiquement tenir plus longtemps.

sympa, c’est faisable 3j cardio et 3j muscu ?

Le 10 mai 2022 à 18:59:39 :

Le 10 mai 2022 à 18:50:27 :
Comment avoir une condition physique supérieur à 90% des mecs :

4 séances de cardio par semaine
2 cardio de fond (30 à 45mn de vélo/course)
1 séances fractionnée = 2mn à fond + 1 mn de repos sur 20mn
1 séances cardio musculaire = montée de marche

4 renfo musculaire
Le mieux étant d'avoir un abonnement à la salle mais vous pouvez aussi très bien vous contentez d'exo au PDC, tractions, pompes, dips, squat à vide etc.
Le mieux est de pratiquer des séries longues de 15 à 20 reps afin d'augmenter votre résistance musculaire et de pouvoir physiquement tenir plus longtemps.

sympa, c’est faisable 3j cardio et 3j muscu ?

C'est toujours beaucoup mieux que rien oui, tu peux faire ta séance de cardio après ta séance musculaire, mis à part peut être le fractionné qui va te demander un certains effort musculaire.

Montrez à votre partenaire que vous êtes l'homme dans ce rapport et allez y franchement, pas de petit bisous ou de petites caresses, elles ne sont pas là pour ça.
Vous devez être durs dans tous les sens du terme, les femmes adorent toutes être dominés pendant l'acte et vous devez prendre des initiatives, fessée, étranglement, tirages de cheveux et +

C'est très faux, je suis une femme et au contraire j'aime la tendresse dans les rapports sexuels.

Tous les conseils que tu donnes sont surtout des palliatifs à l'angoisse de la performance. En tous cas un homme qui baise comme tu le conseille sera un mauvais coup à mes yeux.
Il faut savoir que ça dépend vraiment des filles et que la meilleure chose que tu puisses faire pour être le meilleur coup possible pour une fille c'est lui demander ce qu'elle aime et être attentif.

Tout le reste c'est des conneries.

PS : j'ai 24 ans et j'ai eu des relations longues durées et des plans cul donc je sais ce que c'est un homme qui baise bien.

rien sur le doigtage , rien sur l'étranglement , rien sur les féssées , rien sur le tirage de cheveux , rien sur le missionnaire , on est bel et bien sur un topic de puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 10 mai 2022 à 19:00:30 :

Montrez à votre partenaire que vous êtes l'homme dans ce rapport et allez y franchement, pas de petit bisous ou de petites caresses, elles ne sont pas là pour ça.
Vous devez être durs dans tous les sens du terme, les femmes adorent toutes être dominés pendant l'acte et vous devez prendre des initiatives, fessée, étranglement, tirages de cheveux et +

C'est très faux, je suis une femme et au contraire j'aime la tendresse dans les rapports sexuels.

Tous les conseils que tu donnes sont surtout des palliatifs à l'angoisse de la performance. En tous cas un homme qui baise comme tu le conseille sera un mauvais coup à mes yeux.
Il faut savoir que ça dépend vraiment des filles et que la meilleure chose que tu puisses faire pour être le meilleur coup possible pour une fille c'est lui demander ce qu'elle aime et être attentif.

Tout le reste c'est des conneries.

PS : j'ai 24 ans et j'ai eu des relations longues durées et des plans cul donc je sais ce que c'est un homme qui baise bien.

C'est ta vision et nous l'acceptons, merci de nous en faire part.

J'ai pour ma part eu plus d'une 60aine de partenaire dans ma vie et j'ai toujours agis de la sorte.
Je ne dis pas que 100% des femmes aiment se faire dominer, mais au moins 90% et si tu penses ainsi c'est qu'aucun mec n'a été suffisamment sexy ou entreprenant pour te faire aimer la violence.

Tout ça pour satisfaire une étoile de mer qui a déjà baisé 50 autres mecs sans avoir à faire le moindre effort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 mai 2022 à 19:01:24 BigJud0ka5 a écrit :
rien sur le doigtage , rien sur l'étranglement , rien sur les féssées , rien sur le tirage de cheveux , rien sur le missionnaire , on est bel et bien sur un topic de puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

J'allais dire la même chose

Comment vraiment faire hurler une meuf : être ultra dominant, faire absolument ce que tu veux, la manipuler comme un objet + stimulation du clito quand tu la ken et tu peux être sur à 100% qu'elle va kiffer comme jamais

Le 10 mai 2022 à 19:01:24 :
rien sur le doigtage , rien sur l'étranglement , rien sur les féssées , rien sur le tirage de cheveux , rien sur le missionnaire , on est bel et bien sur un topic de puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Si tu veux on peut développer jusque là khey mais c'est justement le but du topic, c'est un échange.

On peut aussi développer sur quelles positions est la mieux adaptée à la morphologie de votre bite, pas de soucis.

Le 10 mai 2022 à 19:03:39 KheyChad2 a écrit :

Le 10 mai 2022 à 19:01:24 :
rien sur le doigtage , rien sur l'étranglement , rien sur les féssées , rien sur le tirage de cheveux , rien sur le missionnaire , on est bel et bien sur un topic de puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Si tu veux on peut développer jusque là khey mais c'est justement le but du topic, c'est un échange.

On peut aussi développer sur quelles positions est la mieux adaptée à la morphologie de votre bite, pas de soucis.

bha oui t'as pas écrit assez , le physique c'est l'introduction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
après y toutes la phase préli + les poz https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Tu peux faire un tuto pour agrandir sa teub ? :(
Rien sur la manifestation de son désir pour l'autre qui est le critère n°1 pour les femmes :)

Données du topic

Auteur
KheyChad2
Date de création
10 mai 2022 à 18:43:02
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 259