Les PLUS gros MARQUEURS SOCIAUX en France selon-vous ???
SuppriméLe 07 mai 2022 à 12:34:19 :
Prénoms très clairement par contre concernant les tatouages je ne suis pas d'accord.
Encore un tatoué dans le déni, je sais c'est dure à l'accepter car l'erreur est malheureusement indélébile mais c'est comme ca https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1047279711002870
En 2020 plus personnes ne réfléchis avant de faire un tatouages
Voiture
Être propriétaire
Facilité d'accès aux loisirs : voyages, restau etc
C'est comme ça partout dans le monde en somme.
Le 07 mai 2022 à 12:34:19 :
Le 07 mai 2022 à 12:30:57 :
Le 07 mai 2022 à 12:27:58 :
Le 07 mai 2022 à 12:21:32 :
Le 07 mai 2022 à 12:18:51 :
Le 07 mai 2022 à 12:16:42 :
Pour les tatouages, cigarettes et piercing, j'ai des amis profs au lycée qui en ont ou qui fumentRegarde les profs des année 70-90 et regarde les profs de nos années actuel
L'emploi ne te défini pas ni la richesse, il y a des riches qui sont 1000X plus cassos que des prolo
Les footballers en sont l'exemple parfait
Sauf qu'en l'occurence ce sont des gens cultivés qui exercent une profession intellectuelle. Un prof est rarement un cassos. Ça arrive, mais ce n'est pas le cas de mes potes qui ont pourtant des tatouages des piercing et des cigarettes dans les poches
Prof de lycée intelligent
Mec leur job c'est précisément d'apprendre des choses à des gosses de 15 ans. A priori, c'est à la porter de tous.A priori seulement. À posteriori tu te rends compte qu'ils ont tous réussi un concours à 8℅ de réussite accessible au niveau master où 80% de la promo initiale a déjà été liquidée
après c'est pas forcément une question de pure intelligence mais de milieu social aussi. Des profs qui ont du faire des boulots de merde avant d'être prof j'en connais pas des masses. C'est pour ça qu'on a l'impression qu'ils ont été fabriqués à la chaîne en usine, ils viennent tous du même milieu, ont tous les mêmes répliques, ont tous ce même mépris pour les filières pro ou techno, pensent tous que leur enfance de privilégié entourée de livres est celle de tous leur élèves
Évidemment, c'est aussi un marqueur social
Le 07 mai 2022 à 12:34:53 :
Les gens qui ont peur des staff ayaaao
C'est un chien de cassos, souvent des tatoué qui en ont d'ailleurs
C'est sur que vos vies sont bien meilleures à n'en point douter
Le 07 mai 2022 à 12:35:15 :
Le 07 mai 2022 à 12:30:57 :
Le 07 mai 2022 à 12:27:58 :
Le 07 mai 2022 à 12:21:32 :
Le 07 mai 2022 à 12:18:51 :
Le 07 mai 2022 à 12:16:42 :
Pour les tatouages, cigarettes et piercing, j'ai des amis profs au lycée qui en ont ou qui fumentRegarde les profs des année 70-90 et regarde les profs de nos années actuel
L'emploi ne te défini pas ni la richesse, il y a des riches qui sont 1000X plus cassos que des prolo
Les footballers en sont l'exemple parfait
Sauf qu'en l'occurence ce sont des gens cultivés qui exercent une profession intellectuelle. Un prof est rarement un cassos. Ça arrive, mais ce n'est pas le cas de mes potes qui ont pourtant des tatouages des piercing et des cigarettes dans les poches
Prof de lycée intelligent
Mec leur job c'est précisément d'apprendre des choses à des gosses de 15 ans. A priori, c'est à la porter de tous.A priori seulement. À posteriori tu te rends compte qu'ils ont tous réussi un concours à 8℅ de réussite accessible au niveau master où 80% de la promo initiale a déjà été liquidée
Et ? Le pourcentage de réussite ne veut absolument rien dire et ne témoigne pas forcément de la difficulté. Cela peut également signifier que les candidats sont majoritairement idiots ou non investis, ce qui semble plus se rapprocher de la vérité.
Le Capes est très difficile, l'agrégation encore davantage. T'as déjà été lire les sujets et les corrections de l'agreg de philo ?
Le 07 mai 2022 à 12:36:14 :
Le 07 mai 2022 à 12:34:19 :
Prénoms très clairement par contre concernant les tatouages je ne suis pas d'accord.Tatouage Cassos
Que tu le veuilles ou non.
Comment veux tu que les tatoués l'accepte aussi ?
Ils se rassurent de par leur erreur, il faut aussi les comprendre
Mais oui, tatouages = cassos c'est indéniable
Je pense que si moi aussi j'aurais un tatouages je le prendrais mal et je me braquerais et serai surement dans le déni
Ramadan, utilisation du wlh et tout ce qui va avec ...
Ceux qui s'en sortent n'utilisent plus du tout, tout ça, bizarrement
Le 07 mai 2022 à 12:39:32 :
Encore un topic où vous vous pensez supérieur
C'est sur que vos vies sont bien meilleures à n'en point douter
Ne met pas l'ensemble du forum dans le même sac, c'est pas parce que tu vois 2-3 khey jouer avec leur caca qu'on le fait tous.
Le 07 mai 2022 à 12:38:11 :
Le prénom. Tu commences ta vie en t'appellant Johnny ou Cindy, c'est un bon indicateur de prolo dream
Oui, si tu viens d'une famille de cassos et si tu arrive à évoluer tu garde quand même ton prénom qui te rappelle d' ou tu viens
Bon maintenant les trucs de bourgeois :
- La prépa
- Senscririque
- Emmanuel Macron
- Instagram avec photos de vacances
Le 07 mai 2022 à 12:36:58 :
Je porte des baskets, des sweat à capuche, des pantalon chino et je vis en pavillon dans un quartier pavillonnaireMerci le forum avec vos goût et préjugés de chiotte, mais je m'habille comme bon me semble et comme moi je le veux
Sweat à capuche après 25 ans c'est limite, c'est un vêtement pour les adolescent
Les basket aussi, prends des chaussures de ville
Le 07 mai 2022 à 12:37:13 :
Voiture
Être propriétaire
Facilité d'accès aux loisirs : voyages, restau etcC'est comme ça partout dans le monde en somme.
Tout le monde a envie d'être propriétaire et non sous perfusion d'un enculer
Tu vis sûrement de rente d'argent immobilière je suppose pour que tu es un tel raisonnement et que tu rages de ne pas réussir à louer, non ?
Le 07 mai 2022 à 12:46:02 :
Bon maintenant les trucs de bourgeois :- La prépa
- Senscririque
- Emmanuel Macron
- Instagram avec photos de vacances
Il y a des bourgeois cassos, de plus en plus
Merci le RAP
Données du topic
- Auteur
- LIolIOp
- Date de création
- 7 mai 2022 à 12:01:53