Topic de LIolIOp :

Les PLUS gros MARQUEURS SOCIAUX en France selon-vous ???

Supprimé
La ville où tu habites. Chez moi, t'as des villes bannies, car si tu habites là-bas t'es directement catégorisé en ksos (car les villes sont majoritairement peuplé par des ksos ou arabes à 95%)
En dépit des wokes et de la pensée unique, la docxa

1 . Avoir un comte jvc et être actif sur ce forum particulièrement
2 . Faire des topics pour dénigrer certaines personnes
3 . Ne pas avoir d avatar

Les 3 réunis = cassos fini

Le 07 mai 2022 à 12:27:48 :
Le quartier que tu habite
Ta montre
Ta voiture
Ton chien
Ton style vestimentaire

Attention c'est pas parce que t'es riche que tu n'es pas un gros "cassos" (Cf: On achète du Gucci, Phillip Plein, Alexander Mcqueen....) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Si tu n'as ni montre, ni voiture, ni chien ? :rire:

macdo
doc martens
stan smith
perfecto noir
jogging
- avoir un chien
- avoir une voiture en leasing / credit
- voter
- drogue
- jogging / chaussures nike
- habiter en France

Le 07 mai 2022 à 12:25:12 :

Le 07 mai 2022 à 12:23:43 :

Le 07 mai 2022 à 12:21:32 :

Le 07 mai 2022 à 12:18:51 :

Le 07 mai 2022 à 12:16:42 :
Pour les tatouages, cigarettes et piercing, j'ai des amis profs au lycée qui en ont ou qui fument :(

Regarde les profs des année 70-90 et regarde les profs de nos années actuel

L'emploi ne te défini pas ni la richesse, il y a des riches qui sont 1000X plus cassos que des prolo :hap:

Les footballers en sont l'exemple parfait

Sauf qu'en l'occurence ce sont des gens cultivés qui exercent une profession intellectuelle. Un prof est rarement un cassos. Ça arrive, mais ce n'est pas le cas de mes potes qui ont pourtant des tatouages des piercing et des cigarettes dans les poches

Tu peux être intelligent et pourtant avoir un mode de vie et mode de consommation cassos :hap:

C'est pas banal

Oh que si plus que tu ne le crois et c'est de plus en plus banal au jour d'aujourd'hui justement :hap:
Malheureusement :hap:

Le 07 mai 2022 à 12:28:33 :
1 . Avoir un comte jvc et être actif sur ce forum particulièrement
2 . Faire des topics pour dénigrer certaines personnes
3 . Ne pas avoir d avatar

Les 3 réunis = cassos fini

Tu porte des tatouages ? :rire:

Le 07 mai 2022 à 12:27:58 :

Pour les tatouages, cigarettes et piercing, j'ai des amis profs au lycée qui en ont ou qui fument :(

L'emploi ne te défini pas ni la richesse, il y a des riches qui sont 1000X plus cassos que des prolo :hap:

Sauf qu'en l'occurence ce sont des gens cultivés qui exercent une profession intellectuelle. Un prof est rarement un cassos. Ça arrive, mais ce n'est pas le cas de mes potes qui ont pourtant des tatouages des piercing et des cigarettes dans les poches

Prof de lycée intelligent :rire:
Mec leur job c'est précisément d'apprendre des choses à des gosses de 15 ans. A priori, c'est à la porter de tous.

A priori seulement. À posteriori tu te rends compte qu'ils ont tous réussi un concours à 8℅ de réussite accessible au niveau master où 80% de la promo initiale a déjà été liquidée

Le 07 mai 2022 à 12:28:06 :
Traîner sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Oui et non il y a de tout ici, des cassos et non cassos :hap:
Mais le niveau est globalement plus haut qu'IRL vous pensez le contraire à cause des cassos qui ce font beaucoup remarquer sur le forum :hap:

La ville/quartier ou tu habites

Le 07 mai 2022 à 12:30:57 :

Mec leur job c'est précisément d'apprendre des choses à des gosses de 15 ans. A priori, c'est à la porter de tous.

A priori seulement. À posteriori tu te rends compte qu'ils ont tous réussi un concours à 8℅ de réussite accessible au niveau master où 80% de la promo initiale a déjà été liquidée

après c'est pas forcément une question de pure intelligence mais de milieu social aussi. Des profs qui ont du faire des boulots de merde avant d'être prof j'en connais pas des masses. C'est pour ça qu'on a l'impression qu'ils ont été fabriqués à la chaîne en usine, ils viennent tous du même milieu, ont tous les mêmes répliques, ont tous ce même mépris pour les filières pro ou techno, pensent tous que leur enfance de privilégié entourée de livres est celle de tous leur élèves

Prénoms très clairement par contre concernant les tatouages je ne suis pas d'accord.
Les gens qui ont peur des staff ayaaao

Le 07 mai 2022 à 12:30:57 :

Et ? Le pourcentage de réussite ne veut absolument rien dire et ne témoigne pas forcément de la difficulté. Cela peut également signifier que les candidats sont majoritairement idiots ou non investis, ce qui semble plus se rapprocher de la vérité.

Le 07 mai 2022 à 12:34:19 :
Prénoms très clairement par contre concernant les tatouages je ne suis pas d'accord.

Tatouage :d) Cassos

Que tu le veuilles ou non.

Je porte des baskets, des sweat à capuche, des pantalon chino et je vis en pavillon dans un quartier pavillonnaire :oui:

Merci le forum avec vos goût et préjugés de chiotte, mais je m'habille comme bon me semble et comme moi je le veux :content:

Données du topic

Auteur
LIolIOp
Date de création
7 mai 2022 à 12:01:53
Date de suppression
7 mai 2022 à 16:04:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
419
Nb. messages JVC