Topic de Homeose :

Celui qui me PROUVERA que l'ISLAM est FAUX gagne 3000€

Supprimé

Le 10 mai 2022 à 13:48:14 :

Le 10 mai 2022 à 13:44:01 :
Le problème avec vous, c'est que vous prenez votre bêtise et votre malhonnêteté pour des arguments pertinents.
On a apporté des dizaines et des dizaines et preuves, de faits et de raisonnements logiques démontant votre idéologie. Mais vous les niez les uns après les autres.
Regarde ce que le logiciel occidental a permis. Regarde où votre religion vous a mené.

Au lieu de gaspiller ta salive mon frère tu peux simplement remettre le verset qui prouve que l’islam est faux et empocher tes 3k€ tu sais.

Je trouve très insultant que tu puisses penser être mon frère.

Le 10 mai 2022 à 13:50:40 :
Si votre prophète est parfait, pourquoi est-il pédophile ? :question:

Explique moi pourquoi personne ne lui a jamais reproché à son époque et pourquoi Aicha ne parle de lui qu'en bien même après sa mort ?

Le 10 mai 2022 à 13:49:50 Moendor a écrit :
Dernier fait divers.

Le petit Rayan mort dans le puits, des milliers de fidèles font des prières pour qu'Allah sauve l'enfant, sur les réseaux tout le monde est confiant et disent qu'il sera sauvé grâce à lui et portant on connaît la suite.

Qu'en penses-tu toi l'op ?

Leur dieu est assez puissant pour voir ce qu'ils ont dans leur assiète,
mais pas pour sauver des enfants palestiniens, c'est ballot :)

Le 10 mai 2022 à 13:47:05 :

Le 10 mai 2022 à 13:44:51 :

Le 10 mai 2022 à 13:43:57 :
Si votre Dieu c'est le vrai pourquoi est ce qu'il laisse les pays musulmans servir de tests grandeurs nature pour les bombes de tout l'occident.

Pourquoi le monde entier s'essuie les pieds sur vous et pas sur les pays asiatiques ou sud-americains ?

Parce que c'est pas à Dieu de servir les hommes :(

Pourquoi ? Ça sort d'où ces principes foireux ? :rire:

Le principe foireux que Dieu est l'esclqve de l'Homme je sais pas

arretez de vouloir prouver quelque chose qui est impossible c'est le principe de la foi de se sevrer et obeir a dieu sans avoir la certitude qu'il existe quel serait le challenge si on savais a l'avance qu'il existais? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/2/1652183525-1574859659-ronaldo-celestin.jpeg

Le 10 mai 2022 à 13:51:20 :

Le 10 mai 2022 à 13:50:40 :
Si votre prophète est parfait, pourquoi est-il pédophile ? :question:

Explique moi pourquoi personne ne lui a jamais reproché à son époque et pourquoi Aicha ne parle de lui qu'en bien même après sa mort ?

Du coup la pédophilie c'est bien selon toi ?

Le 10 mai 2022 à 13:50:46 :

Le 10 mai 2022 à 13:49:50 :
Dernier fait divers.

Le petit Rayan mort dans le puits, des milliers de fidèles font des prières pour qu'Allah sauve l'enfant, sur les réseaux tout le monde est confiant et disent qu'il sera sauvé grâce à lui et portant on connaît la suite.

Qu'en penses-tu toi l'op ?

Que s'il avait vécu avec les séquelles que ça lui aurait laissé ça aurait été pire que la mort

Pourquoi le laisser tomber dans un premier temps ?:rire:

Putain mais c'est incroyable, s'il avait vécu vous auriez dit que les prières ont fonctionnées...

En gros c'est toujours validé avec vos pirouettes, même quand pleins de gens finissent avec des séquelles à vie...

Le 10 mai 2022 à 13:48:20 :
Beaucoup de découvertes scientifiques récentes sont adéquates à ce qui a été cité dans le coran qui a pourtant près de 1400 ans d'existence,l'époque où l'être humain venait de découvrir qu'il pouvait pas respirer sous l'eau...exemple : l'eau douce en pleine océan, la 11 ele planète du système solaire.

Le hasard sans doute ? :)

Prouve le avec des versets khey

A boule le fric en plus je suis dans la dèche
Prouvez moi que les licornes n'existent pas :hap:
Vous imaginez l'état d'esprit de l'OP?
Incapable d'avoir un peu de recul, il tient pour acquis ce qu'on lui raconte depuis tout petit. Tellement sur de lui qu'il serait prêt à tout pour son dieu... Si vous voyez ce que je veux dire...

Le 10 mai 2022 à 13:51:20 Homeose a écrit :

Le 10 mai 2022 à 13:50:40 :
Si votre prophète est parfait, pourquoi est-il pédophile ? :question:

Explique moi pourquoi personne ne lui a jamais reproché à son époque et pourquoi Aicha ne parle de lui qu'en bien même après sa mort ?

Tu valide la pédophilie du coup ? :question:

Le 10 mai 2022 à 13:45:20 :
Le Coran actuel a été assemblé sous le califat Rashidun après la mort du prophète, l'une de ses femmes Aïcha s'est même rebellée contre Ali.
Donc dès le départ c'est bullshit.

Oui, assemblé peut être 30-40 ans après le prophète, sur tout ce qui se disait de son époque, et achevé sur beaucoup d'année la rédaction. Assez triste au final car chacun a pu mettre son grain de sel.

Le 10 mai 2022 à 13:42:55 :
C'est la derniere religion qui est apparu comparé au christianisme et judaïsme

Il y a tout le temps de nouvelles religions qui apparaissent. Il y en a juste certaines qui réussissent et se répandent plus que d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

REPOST TAPIS

Le 10 mai 2022 à 13:43:15 :

Le 10 mai 2022 à 13:42:01 :

Le 10 mai 2022 à 13:41:16 :
Le 10 mai 2022 à 13:40:41 :

Terre plate

La Terre n'est pas plate dans le Coran, suivant

"elle nous sert de tapis" c'est ça?

Oui parce que tu vas nous faire croire qu'elle nous sert pas de lieu ou marcher maintenant ?

La fonction d'un tapis c'est d'isoler (de la saleté et d'un point de vue thermique).
Par ailleurs si le tapis avait la même fonction que le sol comme dit dans le texte, on aurait pas inventé le tapis. C'est assez logique non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Rib ou paypal?

Le 10 mai 2022 à 13:52:09 :
arretez de vouloir prouver quelque chose qui est impossible c'est le principe de la foi de se sevrer et obeir a dieu sans avoir la certitude qu'il existe quel serait le challenge si on savais a l'avance qu'il existais? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/2/1652183525-1574859659-ronaldo-celestin.jpeg

Ah oui du coup vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est la croyance c'est le test.

Et plus c'est idiot mieux c'est

Le 10 mai 2022 à 13:52:25 :

Le 10 mai 2022 à 13:50:46 :

Le 10 mai 2022 à 13:49:50 :
Dernier fait divers.

Le petit Rayan mort dans le puits, des milliers de fidèles font des prières pour qu'Allah sauve l'enfant, sur les réseaux tout le monde est confiant et disent qu'il sera sauvé grâce à lui et portant on connaît la suite.

Qu'en penses-tu toi l'op ?

Que s'il avait vécu avec les séquelles que ça lui aurait laissé ça aurait été pire que la mort

Pourquoi le laisser tomber dans un premier temps ?:rire:

Putain mais c'est incroyable, s'il avait vécu vous auriez dit que les prières ont fonctionnées...

En gros c'est toujours validé avec vos pirouettes, même quand pleins de gens finissent avec des séquelles à vie...

Bah non :(
Ton argument se base sur un truc qui s'est pas passé ou je rêve ?

Le 10 mai 2022 à 13:50:53 :

Le 10 mai 2022 à 13:46:51 :

Le 10 mai 2022 à 13:42:28 :
L'esclavagisme et le viol sont autorisés dans l'Islam :)

La libération des esclaves est une bonne action. L'Islam encourage leur libération. Tu peux pas abolir du jour au lendemain sinon ça fait des trucs comme Haiti

Encourage leur libération mais ne l'oblige pas. :)
Et toutes les femmes esclaves qui se sont faites baisé par leur maître‚ j'imagine qu'on ne leur a as demandé leur avis. Comment on appelle ça déjà ? :question: Ah oui‚ le viol :)

Oui on y croit c'est pas pour rien que Taubira a retiré l'empire ottoman des programmes scolaires. :ange:

Le 10 mai 2022 à 13:49:42 :
sourate 50 verset 38 : « En effet, Nous avons créé les cieux et la terre et ce qui existe entre eux en six jours, sans éprouver la moindre lassitude. »

Or les hommes n'ont pas étaient créés en 7 jours il y avait les dinos avant. Tu payes en USDT ?

6 jours de ta conception du temps, celle de saturne, une autre de Dieu ?

6 jours du temps terrestre, pour créer la terre, qui dont n’existe pas ?

Tu réfléchis ?

Données du topic

Auteur
Homeose
Date de création
10 mai 2022 à 13:39:44
Date de suppression
10 mai 2022 à 14:00:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 290