Topic de Homeose :

Celui qui me PROUVERA que l'ISLAM est FAUX gagne 3000€

Supprimé
L'existence d'Allah
Tu fais des virements skrill également ?
nul contrainte en islam
pas le droit de manger du porc de boire de l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 10 mai 2022 à 13:44:51 :

Le 10 mai 2022 à 13:43:57 :
Si votre Dieu c'est le vrai pourquoi est ce qu'il laisse les pays musulmans servir de tests grandeurs nature pour les bombes de tout l'occident.

Pourquoi le monde entier s'essuie les pieds sur vous et pas sur les pays asiatiques ou sud-americains ?

Parce que c'est pas à Dieu de servir les hommes :(

Pourquoi ? Ça sort d'où ces principes foireux ? :rire:

Le 10 mai 2022 à 13:46:23 :
Mahomet est un violeur qui foudroie Aisha 6 ans

Oui, il est sensé être parfait mais est pedo
Assez étonnant

Le 10 mai 2022 à 13:46:47 :

Le 10 mai 2022 à 13:44:51 :

Le 10 mai 2022 à 13:43:57 :
Si votre Dieu c'est le vrai pourquoi est ce qu'il laisse les pays musulmans servir de tests grandeurs nature pour les bombes de tout l'occident.

Pourquoi le monde entier s'essuie les pieds sur vous et pas sur les pays asiatiques ou sud-americains ?

Parce que c'est pas à Dieu de servir les hommes :(

Donc il est tout puissant mais vous laisse crever la gueule ouverte parce qu'il en a rien à foutre de vous aider ?

Chaud.

Pas pour rien que le nom de votre religion de cuck signifie soumission.

"Crever la gueule ouverte" on vit très bien tqt khey

Le 10 mai 2022 à 13:44:51 :

Le 10 mai 2022 à 13:43:57 :
Si votre Dieu c'est le vrai pourquoi est ce qu'il laisse les pays musulmans servir de tests grandeurs nature pour les bombes de tout l'occident.

Pourquoi le monde entier s'essuie les pieds sur vous et pas sur les pays asiatiques ou sud-americains ?

Parce que c'est pas à Dieu de servir les hommes :(

Mais pendant ce temps‚ moi j'attends toujours mon jambon beurre :snif:

Le 10 mai 2022 à 13:47:21 :
Tu as vu mon message? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Repost y'en a plein

Pour info ce mec dit que le musulman peut faire le mal qu'il veut, il ira un peu en enfer mais finira au paradis où il jouira de tout :rire:

Le 10 mai 2022 à 13:44:28 :
Il existe 10 versions différentes du Qran, problématique quand c'est censé être LE message unique délivré par Allah.

Donc ces dix versions différentes sont l'oeuvre des hommes et non d'Allah, cqfd. J'attend les 3k

À supposer qu'elles sont toutes mutuellement exclusive et que Allah suit les règles de la logique d'Aristote , alors il y en a au moins 9 de fausse.

Le 10 mai 2022 à 13:39:44 :
Vous n'y arriverez pas de toute manière puisque l'Islam est vrau mais j'ai juste envie de mettre quelques pls :hap:
Allez y :hap:

la sexualité post mort alors que ca fait partie que du vivant

Le 10 mai 2022 à 13:44:01 :
Le problème avec vous, c'est que vous prenez votre bêtise et votre malhonnêteté pour des arguments pertinents.
On a apporté des dizaines et des dizaines et preuves, de faits et de raisonnements logiques démontant votre idéologie. Mais vous les niez les uns après les autres.
Regarde ce que le logiciel occidental a permis. Regarde où votre religion vous a mené.

Au lieu de gaspiller ta salive mon frère tu peux simplement remettre le verset qui prouve que l’islam est faux et empocher tes 3k€ tu sais.

Beaucoup de découvertes scientifiques récentes sont adéquates à ce qui a été cité dans le coran qui a pourtant près de 1400 ans d'existence,l'époqueou l'être humain venait de découvrir qu'ilpouvait pas respirer sous l'eau...exemple : l'eau douce en pleine océan, la 11 ele planète du système solaire.

Le hasard sans doute ? :)

l'op qui parle chinois à cause de mon post garde tes 3000 roubles ça fait pas beaucoup en euro
c'est impossible de prouver si c'est vrai ou faux car c'est le principe de la foi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/2/1652183309-1574859659-ronaldo-celestin.jpeg

C'est la foi qui fait marcher une religion et rend un dieu réel

Uniquement la foi, cette croyance indicible qu'on rend moralement supérieur

Quand tu as dit "faux" tu voulait dire "objectivement faux"
Le problème c'est que tu ne sait pas faire la nuance entre faux et tout ses sinonyme évident

Il estime que tout est parfait, que tout est prévu par le mektoub, mais qu'on est libre ...

Il estime que le monde est parfait, se sent capable d en juger en ne connaissant pas un centième de ce qu'il se passe.

L'islam est faux car dieu n'existe pas.
Envoie les 3k ou alors prouve moi qu'il existe

Le 10 mai 2022 à 13:45:20 :
Le Coran actuel a été assemblé sous le califat Rashidun après la mort du prophète, l'une de ses femmes Aïcha s'est même rebellée contre Ali.
Donc dès le départ c'est bullshit.

Pourtant les plus vieux manuscrits datent de la vie du Prophète :(
Donc tu dis n'imp
Et la guerre entre Aicha et Ali n'a aucun rapport avec le Coran mais avec la succession du Prophète

Données du topic

Auteur
Homeose
Date de création
10 mai 2022 à 13:39:44
Date de suppression
10 mai 2022 à 14:00:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 300