Le PRIX des VELOS, on en parle de cette DOUILLE ?
Le 03 mai 2022 à 11:23:37 :
Je suis justement en train de regarder les vélos électriques là. Y'a des vélos d'entrée de gamme pas trop chers. Chez Décathlon, tu peux même les louer pour 30€ par mois. C'est peut-être ce que je vais faire.
Faignant
L'élite utilisent l'huile de genoux et un vélo acheter d'occaz' sur Leboncoin.
Le 03 mai 2022 à 11:24:52 :
Le 03 mai 2022 à 11:22:33 :
Le 03 mai 2022 à 11:22:06 :
Après pour les vols, j'ai un mouchards (pas une merde d'airtag, un vrai trackeur GPS auto alimenté) caché dans mes vélosCombien le prix ?
149 euros par mouchards ils sont tout petits on peut les cacher dans le cadre, tige de selle, cintre ect
ah oui j'ai vu ça. pour le coup le prix est pas aberrant. Mais une fois que tu sais que ton vélo est au sixième étage de la tour georges Brassens au val-Fourré, tu fais quoi exactement ?
Le 03 mai 2022 à 11:25:08 :
Le 03 mai 2022 à 11:09:19 :
c'est cher les tubes d'acierTu rigoles mais je suis cintreur, j'ai tafé sur plusieurs porte bagage en inox/acier, guidon de vélo etc..
Tu mets au point ta pièce (plusieurs mettre de tube a la benne) pour au final que ca plaise pas au client, non ils veulent changer le rayon moyen du cintre de 50 a 85, tout à refaire je vous raconte pas le gachis de matière premiere
C'est comme ça dans tous les métiers où tu dois faire de la créa artistique ou artisanale pour des clients. Juste pour le plaisir de faire chier, et le truc psychologique de se dire "j'ai payé", ils te font tout refaire même si le premier jet est parfait.
Le 03 mai 2022 à 11:12:25 :
Il faut vraiment être un 0 tout pour ne même pas avoir de vélo
C'c'est plus cher qu'un engin à moteur
Pour le prix d'un vélo j'ai trouvé une rs 50... C'c'est quand même plus classe et rapide
Le 03 mai 2022 à 11:25:50 :
Je suis justement en train de regarder les vélos électriques là. Y'a des vélos d'entrée de gamme pas trop chers. Chez Décathlon, tu peux même les louer pour 30€ par mois. C'est peut-être ce que je vais faire.Faignant
Ah oui totalement, je suis un gros glandeur.
Je vais aller bosser dans une nouvelle ville, où je suis parti en éclaireur. Y'a des montées de taré et j'ai pas de caisse. J'hésite entre un vélo électrique, un scoot 50cc mais faut faire une formation donc flemme, et une trottinette (mais ça fait trop bobo soja). Donc je pense que je vais opter pour le vélo.
Le 03 mai 2022 à 11:29:40 :
Je suis justement en train de regarder les vélos électriques là. Y'a des vélos d'entrée de gamme pas trop chers. Chez Décathlon, tu peux même les louer pour 30€ par mois. C'est peut-être ce que je vais faire.Faignant
Je vais aller bosser dans une nouvelle ville, où je suis parti en éclaireur. Y'a des montées de taré et j'ai pas de caisse. J'hésite entre un vélo électrique, un scoot 50cc mais faut faire une formation donc flemme, et une trottinette (mais ça fait trop bobo soja). Donc je pense que je vais opter pour le vélo.
T'as raison
Arriver au travail en ayant sué
J'ai rien dit j'ai cru que t'était a paris
Le 03 mai 2022 à 11:30:38 :
T'as raison
Arriver au travail en ayant sué
Oui, c'est horrible et j'ai connu ça. Avant j'habitais à Marseille, j'allais au taf à pied. L'été quand il fait 38°c + l'humidité de la mer, t'es trempé jusqu'aux os. Plus jamais.
Quand tu en fais 10h/semaine, ce qui reste banal pour un mec qui s'entraîne, ça fait pas énorme surtout que le vélo soit tu le gardes plusieurs années ou tu le revends à un bon prix
Le 03 mai 2022 à 11:33:03 :
Déjà avec 4k ta un super vélo l'op est juste un bon prolo.
Quand tu en fais 10h/semaine, ce qui reste banal pour un mec qui s'entraîne, ça fait pas énorme surtout que le vélo soit tu le gardes plusieurs années ou tu le revends à un bon prix
This
Données du topic
- Auteur
- Air766
- Date de création
- 3 mai 2022 à 11:08:22
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55