Topic de Air766 :

Le PRIX des VELOS, on en parle de cette DOUILLE ?

Plus chers qu'une voiture neuve pour certains vélos de course :rire: des vélos à 15000 balles :rire:
"Gneu gneu y a de la R&D dessus", ouais bien sûr, deux roues en carbones et des transmissions électroniques ça demande des millions en R&D :rire:
Un vélo interurbain qui passe de 599 à 699 parce que celui à 599 a des gardes-boues et celui à 699 a des garde-boue...et un porte bagages en plus :rire:
De l'air bon sang :rire:
c'est cher les tubes d'acier :noel:
T'es pas obligé d'acheter un SL7, va chez décathlon le prolix :rire:

Le 03 mai 2022 à 11:09:19 :
c'est cher les tubes d'acier :noel:

Et je parle pas du matos, des casques à 300 balles parce qu'il y a des leds rouges incrustés à l'arrière du casque :rire:
Sérieusement :rire:

C'est gratuit quand t'es une chance pour la France.
les vélos pour gosses à plus de 100 balles, et encore je parle de Decathlon là

Le 03 mai 2022 à 11:08:22 :
Plus chers qu'une voiture neuve pour certains vélos de course :rire: des vélos à 15000 balles :rire:
"Gneu gneu y a de la R&D dessus", ouais bien sûr, deux roues en carbones et des transmissions électroniques ça demande des millions en R&D :rire:
Un vélo interurbain qui passe de 599 à 699 parce que celui à 599 a des gardes-boues et celui à 699 a des garde-boue...et un porte bagages en plus :rire:
De l'air bon sang :rire:

t'es pas obligé d'acheter un bon velos branlotin retourne jouer avec ta merde

Vieux vélo + pièces de recup pour compléter/remplacer + quelques consommables à acheter éventuellement (patins, chambres à air)
Il faut vraiment être un 0 tout pour ne même pas avoir de vélo
Non mais les cyclistes, avouez quand même qu'il ya énormément de douille. Le cyclisme est un sport de prolo au départ, c'est devenu un sport de bourgeois avec des prix qui jouent à mort sur la distinction sociale. Les fabricant (et les franchisés) se sucrent bien la cerise.

Le 03 mai 2022 à 11:10:57 :
C'est gratuit quand t'es une chance pour la France.

t'insinue quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

Le 03 mai 2022 à 11:11:50 :
Vieux vélo + pièces de recup pour compléter/remplacer + quelques consommables à acheter éventuellement (patins, chambres à air)

Je suis dégu , j'ai loupé une bonne occasion littéralement à 500 mètres de chez moi. Un type qui se séprait d'un Cannondale de 2008 et qui correspondait pile à ma taille : 400 €. J'aurais juste eu le plateau avant à changer pour en faire un vélo de plaine.
Tant pis, je vais partir sur un Lapierre Shaper 1.0 :noel:

Ceci dit même les vendeurs d’occase et les ateliers vendent très cher par rapport au prix du neuf à decath je trouve
totalement d'accord avec l'auteur, tu es passionné de vélo tu paye aussi chère qu'un passionné de moto, et c'est pas du tout une blague...
bien mon vélo d'occase acheté en vide grenier à 30 euros

Le 03 mai 2022 à 11:15:12 :
Ceci dit même les vendeurs d’occase et les ateliers vendent très cher par rapport au prix du neuf à decath je trouve

Oui il y a une boutique comme ça chez moi, il les reconditionne bien, mais en fait il y a quasiment pas de différence avec un vrai neuf...

Passionné de VTT ici j'en ai 2,
+ de 13.000 euros pour les 2 vélos, par contre a coté j'ai une simple 207 :oui:
Velib, 0 entretien nécessaire et on se le fait pas voler.

Le 03 mai 2022 à 11:15:56 :
totalement d'accord avec l'auteur, tu es passionné de vélo tu paye aussi chère qu'un passionné de moto, et c'est pas du tout une blague...

Le prix de la pa$$ion.
Une roue à 1500 euros...merde quoi.

Données du topic

Auteur
Air766
Date de création
3 mai 2022 à 11:08:22
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 216