Topic de LoiSalique :

Votre salaire NET mensuel + âge + niveau d'études + secteur

6600 net
60 ans, aucun diplôme
Aide à domicile

Le 09 mai 2022 à 23:18:16 :

Le 09 mai 2022 à 23:14:15 :
"Un free-lance m’a toujours dit tu divises par 2 pour ton vrai net. T’es à 65k annuel dans ta poche. Tu balances juste les bons mois ."

Ah ba si un freelance t as dit alors.

C est 29% de charges sur la rem total en eurl trou du cul.

200 jours par ans ca fait 12 semaine de vacances soit plus que n importe quel salarié.

J ai 75k€ dans ma poche apres imports sans compter les quelques frais que je fait passer.

Pour avoir le meme revenu en salarié il faudrai que je touche 120/130k€ brut annuel et j aurai un poste full pression horrible 70h par semaine a la défense.

Et t’es certifs ? Formation ?

Tu crois que dev en front 10 ans sur ta stack dans 10 ans ca sera pareil ?

Ce que je dis, pensez à votre avenir pas juste le CA. Et surtout qu’à 35 ans tu devs plus comme à 25 ans

Mais justement ayaa t'es idiot, un freelance monte bien plus vite en compétences qu'un mec en CDI :rire:
C'est le principe même des mecs qui restent en ESN justement, t'es complètement à l'ouest :rire:

3,1k net
24 ans
Bac +5
Marketing (cette planque ahi)
3000 net, 28 ans, domaine cybersecurite
bac+5
5 ans dans le développement web
60KE annuel
1600 euros net.
Secrétaire médical (non je suis pas une meuf).
Bac.
3300 net (en Allemagne)
Bac+5 informatique
Développement Web
25 ans

Le 09 mai 2022 à 23:17:56 :
Parce ce que moi c est 6k apres impots l ahuri.
Il parlait surement de son revenu avant impots, et il bosse peut etre plus de jours que moi, je fait volontairement 200 jours annuels.

Donc tu confirmes que le mec qui balance 10k c’est en mode brut (on a dit net non ?) et qu’en plus il prend 0 vacances en mode no life je fais du fric

Ce mec là qui balance 10k est clairement puant. Il omet tous ces détails pour balancer son chiffre 10k . Sûrement sa technique pour espérer niquer

Le 09 mai 2022 à 23:09:22 :

Le 09 mai 2022 à 23:04:26 :
"Écoute pas les freelance. Ça bégaye pour monter en compétences après 3 ans solo. Ou alors ils sont en pls dès que la mission se termine. Ce qu’il te dit pas c’est que c’est 6k un bon mois. Et il compte pas ses vacances ou matos ou autre.

Bref free-lance full time ça passe un temps en mission full time. Sur le long terme ou quand t’as plus de taf c’est pas si ouf"

Je suis en mission longue sur 3 ans.

J ai donné mon CA annuel.

Tu suinte la rage le pauvre.

Non non c’est toi qui va venir pleurer à la fin de tes 3 ans pour rentrer en cdi. Ouin ouin je peux pas louer/acheter.
Mec 650€ free-lance c’est de la merde.

650*20*10 (tu prends des vacances non ?) = 130k

T’oublies les impôts, ton matos et formations etc.

Un free-lance m’a toujours dit tu divises par 2 pour ton vrai net. T’es à 65k annuel dans ta poche. Tu balances juste les bons mois .

Free-lance je m’y mets à 800€ mini voire 1k. Sinon rien de ouf hein.

Tu verras dans 3 ans ou quand tu seras plus vieux à pas dev comme un jeune de 20 ans. T’as aucun avenir. Juste plus de cash maintenant.

Je les vois les freelance qui veulent rentrer en cdi passé la trentaine :rire:

Je suis freelance et j'ai 40 piges le désco

Et je prends n'importe quel dev de la 30taine et je l'éclate

La jeune génération n'a jamais connu les débuts balbutiants de l'internet, ils connaissent pas les bases fondamentaux alors que notre génération a tout appris au fur et à mesure

Le 09 mai 2022 à 23:20:36 :

"Un free-lance m’a toujours dit tu divises par 2 pour ton vrai net. T’es à 65k annuel dans ta poche. Tu balances juste les bons mois ."

200 jours par ans ca fait 12 semaine de vacances soit plus que n importe quel salarié.

J ai 75k€ dans ma poche apres imports sans compter les quelques frais que je fait passer.

Pour avoir le meme revenu en salarié il faudrai que je touche 120/130k€ brut annuel et j aurai un poste full pression horrible 70h par semaine a la défense.

Ce que je dis, pensez à votre avenir pas juste le CA. Et surtout qu’à 35 ans tu devs plus comme à 25 ans

Mais justement ayaa t'es idiot, un freelance monte bien plus vite en compétences qu'un mec en CDI :rire:
C'est le principe même des mecs qui restent en ESN justement, t'es complètement à l'ouest :rire:

3 ans mission longue c’est là que t’apprends ? :rire:

Le 09 mai 2022 à 23:12:00 :

Le 09 mai 2022 à 23:09:52 Covid30 a écrit :
"10K, 32 ans, Bac +5, IT (freelance)"

Propre! quelle expertise? Tjm?

750e TJM. Expertise sur l'identité (on-Prem et Azure AD).
Grosse boite du CAC 40 en IDF, mission longue.

Comment tu fais du 10k avec un TJM de 750€ ? Tu prends tout en dividende ? Tu prends 0 vacances ?

La règle c'est en général TJM/2 pour le net journalier après tout impot

Le 09 mai 2022 à 23:20:26 :
6600 net
60 ans, aucun diplôme
Aide à domicile

Tu fais quoi ici le boomer ?

5.5k net après impôts
Bac+5
Mais cheat code frontalier:ok:

Le 09 mai 2022 à 23:22:48 lolo1985fr a écrit :

Il parlait surement de son revenu avant impots, et il bosse peut etre plus de jours que moi, je fait volontairement 200 jours annuels.

Donc tu confirmes que le mec qui balance 10k c’est en mode brut (on a dit net non ?) et qu’en plus il prend 0 vacances en mode no life je fais du fric

Ce mec là qui balance 10k est clairement puant. Il omet tous ces détails pour balancer son chiffre 10k . Sûrement sa technique pour espérer niquer

Je parle de mon salaire avant IR parce que le taux peut fortement varier d'une situation personnelle à l'autre. Quant au fait de ne prendre quasiment aucune vacance, c'est un choix. A côté de ça, je suis en télétravail.

Et non, je ne parle pas de mon salaire dans la vraie vie. Il suffit de voir à quel point les gens peuvent êtres aigris comme toi pour comprendre que c'est pas une bonne idée.

Bisous.

Faudrait préciser le nombre d'heures travaillées pour le salaire obtenu car certains font légèrement plus que 35h il parait :(
2.600€ Minimum en net ( mais j’ai 400€ de prime chaque mois donc 3.000€ )
Bac pro menuiserie alu
Domaine : Menuiserie alu

Le 09 mai 2022 à 23:24:50 :

Le 09 mai 2022 à 23:20:36 :

3 ans mission longue c’est là que t’apprends ? :rire:

Non justement c'est en changeant régulièrement. Au bout de 6 mois sur une mission environ tu commences à monter beaucoup plus doucement en compétences, c'est le début d'une mission où tu progresses énormément. De toute façon c'est pas pour rien que les freelance sont généralement meilleurs que les salariés ;)

Ne pas feed lolo1985fr, gros désco en vu, suinte la jalousie

Le 09 mai 2022 à 23:22:48 :

non brut c'est le chiffre d'affaire.

10k c'est sa rem avant impots.

Il faut pas calculer comme ça il faut regarder combien il faudrai en tant que salarié pour avoir le même pouvoir d'achat mensuel.

Sinon tu parle de certif etc => j ai la certif associate solution architect aws.
j'ai déja 32 et aucun pb d'age dans mon secteur vu que je suis lead dev, je doit dev maxi 30% de mon temps.

SI je veux je part sur des poste sre/lead devops et la c'est 900 le tjm.

Conçernant les crédit bancaires => je m'en branle je suis déjà proprio car j'ai déjà fait mes crédit quand j'était salarié (RP + 1 locatif).

Salaire de 4000 euros super net par mois tout en fout’ tant rien en télétravail comme tout bon foromeurs et toi ?

Données du topic

Auteur
LoiSalique
Date de création
9 mai 2022 à 22:53:35
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 102