Les Emirats Arabes Unis (Dubaï} dégomment Paris
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=_7w3iRlbDyg
Le 07 mai 2022 à 11:47:03 :
Le 07 mai 2022 à 11:38:51 :
Le 07 mai 2022 à 11:31:37 :
Aucune histoire.
Aucun peuple.
Rempli de gens uniquement là pour la thunasse.Donc non.
Bah si les locaux vivent dans l'émirat et il y'a des histoires une tradition, c'est juste que Dubaï préfère construire l'avenir que de s'attarder sur le passé, après comme dans tout pays il y'a des musées, mais le passé n'est pas une priorité nationale.
Aux Emirats on préfère lancer des satellites sur Mars que de raconter des choses hasardeuses sur une histoire vielle d'un siècle.
Quels locaux ? 80% de la populace c'est pas des locaux. Les émiratis sont très fermés et réputés être très peu accessibles. Donc je suis désolé mais vivre dans un pays où t'es vu uniquement comme un portefeuille ambulant ou un travailleur détaché c'est non. Y aller en vacances, pourquoi pas.
Y'a de toutes les populations du monde, c'est un avantage au moins tu t'y sens bien et pas dépaysé
Sinon c'est pas que les emiratis détestent les touristes c'est qu'ils vivent dans des lieux différents, tout simplement, j'en connais plein moi et ce sont des gens vraiment cools
Attends mais l'op montre un drapeau Iranien sur sa photo de profil en plus
Il a le drapeau d'un pays millénaires qui a des sublimes mosquées et jardins, une vrais histoire et culture
Et il fait un post pour sucer les petromonarchie soumises à l'occident qui pratiquent et l'esclavage et qui bombardent les frères chiites des Iraniens au Yémen
L'op est soit malade mental soit absolument pas Iranien et just un type perdu sans identité
Le 07 mai 2022 à 11:57:03 :
Boucle + troll obvious.
Oui c'est trop gros j'ai mordu au troll
Le 07 mai 2022 à 11:55:39 :
Attends mais l'op montre un drapeau Iranien sur sa photo de profil en plusIl a le drapeau d'un pays millénaires qui a des sublimes mosquées et jardins, une vrais histoire et culture
Et il fait un post pour sucer les petromonarchie soumises à l'occident qui pratiquent et l'esclavage et qui bombardent les frères chiites des Iraniens au Yémen
L'op est soit malade mental soit absolument pas Iranien et just un type perdu sans identité
Je suis ni iranien, ni chiite
J'ai choisis mon pseudo, pour d'autres raisons
Le 07 mai 2022 à 11:37:42 :
Meilleurs histoire=usa
Sûrement que Dubai est mieux que Paris (ils n'importent pas des racailles qui foutent la merde aussi normal), mais en attendant tu vis ici
C'est sur que là-bas il n'y a pas de RSA et d'APL à gratter
On commence avec le plus beau bâtiment religieux du monde, la mosquée Cheikh Zayed d'Abu Dhabi (et encore vous n'avez pas vu l'intérieur, les voûtes sont en or et le sol en quartz)
Avis subjectif mais admettons.
Un parc sur le thème de Ferrari c'est le Ferrari World plus grande structure au monde sur le thème de Ferrari, accueillant les modèles les plus mythiques et des attractions en tout genre, le lieu a obtenu plusieurs record, comme celui du roller coaster le plus rapide au monde
Et si t'es pas fan de Ferrari ?
Voilà ça ne fait qu'un argument.
Mais où sont les restaurants arabes dans ton post ? La gastronomie y est si horrible que ça
Quid des batiments non religieux ? Est-ce de la merde à gratte ciel parce que le reste qui était historique s'est fait raser de fond en comble
Quid de la vie des habitants ? Quid de la vie des prolos
Le 07 mai 2022 à 11:48:23 :
Le 07 mai 2022 à 11:38:51 :
Le 07 mai 2022 à 11:31:37 :
Aucune histoire.
Aucun peuple.
Rempli de gens uniquement là pour la thunasse.Donc non.
Bah si les locaux vivent dans l'émirat et il y'a des histoires une tradition, c'est juste que Dubaï préfère construire l'avenir que de s'attarder sur le passé, après comme dans tout pays il y'a des musées, mais le passé n'est pas une priorité nationale.
Aux Emirats on préfère lancer des satellites sur Mars que de raconter des choses hasardeuses sur une histoire vielle d'un siècle.
J’ai hâte de voir ce que l’avenir d’une ville en plein milieu du désert qui survit grâce aux climatiseurs sera une fois que toutes les énergies fossiles seront épuisées, ça promet d’être grandiose
Des energies fossiles il y en a encore pour 100 ans le golem
Et Dubai est en train de devenir un hub financier, l'economie du pays est en partie geré par l'elite des expats
L'avenir du pays est grandiose et ne fait que commencer
Le 07 mai 2022 à 11:57:49 :
Le 07 mai 2022 à 11:55:39 :
Attends mais l'op montre un drapeau Iranien sur sa photo de profil en plusIl a le drapeau d'un pays millénaires qui a des sublimes mosquées et jardins, une vrais histoire et culture
Je suis ni iranien, ni chiite
J'ai choisis mon pseudo, pour d'autres raisons
L'Iran et la Turquie sont les plus grandes nations du proche et du moyen orient.
Le 07 mai 2022 à 11:55:01 :
Il y a même pas d'égouts à Dubaï, ils évacuent les eaux usées par camion et ça se revendique pays dévelopé
https://www.youtube.com/watch?v=_7w3iRlbDyg
Le problème des camions à caca ça prouve justement que le pays est développé, au moins on ne trouve pas la merde dans la rue, comme dans certains pays que vous connaissez bien
+ le système d'égouts est trop court, pour la taille des bâtiments, mais chaque année ils trouvent des solutions pour réduire le flux et dans tous les cas ça ne gêne personne puisque personne ne voit les camions.
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi27
- Date de création
- 7 mai 2022 à 11:30:10
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 12:15:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC